Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+6
barvock
shuba-shuba
Séléné
Hizin
Shay
Aymer5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty24/3/2013, 16:38

CR partie Vizzerdrix : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai aussi fait la suite en fait, oubliant qu'Aymeric la faisait. Pas grave, ça servira à compléter si y'a de oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty24/3/2013, 21:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila pour ma partie du CR. Je l'ai fini il y peu, et je suis navrée d'avance des fautes et autres erreur, mais je manque de temps pour me relire sur ce coup :/ Je crois qu'il y a quelque oublie, et j'ai rien après le départ pour Pénombre. Voila, voila, sur ce a vendredi (Shuba, lundi soir ou mardi soir, je t'envoie la liste de course)

Edit : C'est bon, j'ai changer le mode de lecture. Vous devriez pouvoir modifier maintenant.


Dernière édition par Aymer5 le 25/3/2013, 05:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty24/3/2013, 23:39

Tu l'as mis en lecture seule, impossibilité de le modifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty26/3/2013, 13:21

Et d'un coup, je m'aperçois que j'ai pas validé la date...
Je valide donc... Razz

Et je pose une petite question pratique : c'est possible de fixer les dates jusqu'à fin avril, voir (truc de fou) fin mai ? (si c'est non, c'est non, je demande, c'tout). cat

(J'suis en mode tétris sur mon emploi du temps jusqu'à fin septembre... Oh, une barre de 4 pale )
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty26/3/2013, 19:33

Ca pourrait être possible.

Première étape : répertorier les personnes ayant des impératifs.
Seconde étape : donner des dates
Troisième étape : valider des dates

Perso, j'ai rien de prévu. Donc comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty26/3/2013, 20:57

moi non plus pas grand chose de prévu ^^ je vous dirai les dates dès que j'ai un peu plus de temps pour les gérer
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty26/3/2013, 21:55

pareil pas de dates
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty27/3/2013, 17:39

Alors oui voila, j'arrive tout doucement, mais j'aurais éventuellement, dans la possibilités général et la gentillesse du groupe, de 210438 PO afin de payer ce que je commande au meujeu ^^. Ah, j'ai absolument aucune idée de ceinture de remplacement, donc si quelque à une idée... ( C'est pas le plus important, mais je demande, mes recherches étant peu fructueuse sur les objet de cette catégorie.)

Edit : Après revente a peu près fructueuse, j'aurais besoin de 263404 en faites ^^' (toujours hors ceinture du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty28/3/2013, 09:38

@Hizin & tous :
Quelle heure demain ?
Je voudrais tenter de venir, et je me sens pas trop mal pour l'instant donc ça se présente bien. Par contre j'pourrai pas être là avait 18h30/19h00, j'ai une visite de maison prévue. Et si je viens, j'amène ma gamelle pour être tranquille Smile

@Séléné :
J'ai pas vraiment de contrainte pour poser les dates sur avril/mai, sauf le 8/9 mai où je ne pense pas être là. A toutes fins utiles, t'as accès à mon calendrier :p

@Aymer :
Si tu sais vraiment pas quoi prendre comme ceinture, prend une ceinture de bataille : ça coûte 12000, ça file +2 à l'init et 3 charges pouvant être dépensées pour gagner des actions supplémentaires.
Du fait que tu appartiens à la guilde naissante de la Collecte Minière et que tu faisais partie du groupe de recherches, officiellement, je pense qu'il n'est pas déraisonnable d'estimer que tu aies pu toucher un salaire pioché directement dans l'investissement de Shay. A voir avec le meujeu mais je pense que 25 000 par mois me paraissent cohérents, ce qui te ferait déjà 50 000 pour les deux mois passés.
En dehors de ça ni la comtesse ni la gnomette ne peuvent t'avancer de sous, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty28/3/2013, 10:02

Pour l'heure seul hizin qui reçoit devrait nous l'indiquer mon chaton ^^

Pour le cas Aymer ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty28/3/2013, 10:35

J'ai le détail des derniers loots et leur valeur à la revente, pour fournir les sous à Aymer.

Faut que je fasse le point un peu pour moi, et que les autres nous disent s'ils ont besoin immédiat de quelque chose (je pense notamment au déva qui se balade à oualpé).

Mais euh, d'ici demain, perso, j'vais pas avoir des masses le temps je pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty28/3/2013, 10:57

Va pour 19 heures pour l'heure alors Smile

Vous pouvez venir à partir de 18 heures, et on débutera à 19 heures. Pourquoi plus tôt ? Pour faire et voir des trucs de visu avant le début de la partie, que ça n'empiète pas dessus Smile

Pour le coup, je pense à Aymeric, qui aurait peut-être aimé faire quelques choses de ses 3 jours de répit.

@Ophé, pourrais-tu juste me donner le total estimé (à la baisse) du butin ?
Que je vois si j'organise ou non mon voyage extra-planaire Smile (ce qui, mine de rien, changerait pas mal de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty28/3/2013, 11:15

Donc toujours même endroit, je risque, comme d'habitude, de venir avant 18h, si ça dérange pas. Ma liste de course est enfin boucler Very Happy, les problème d'or résolu, prochaine étape, mourir moins souvent ! Et obtenir la capacité de vol, histoire de ne plus dépendre de la cape de vol pour ça ^^, mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty28/3/2013, 11:19

Non, pas de souci de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty2/4/2013, 09:54

Où ? quand ? Quelle heure ? Pour la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty2/4/2013, 10:04

tu ferais mieux de nous lancer une date pour nous: ta table principale. farao

Eux c'est la table secondaire, les amateurs. N'importe quel élémentaire aérien qui s'la pète peut passer pour un saint.
Chez nous, il a est passé une fois et il a vu: il a pas le niveau pour suivre. Et on a pas le temps de le former Exclamation

Bon après, je peux comprendre, Shuba, qu'une table avec des amateurs peut avoir un coté rafraichissant mais n'oublie l'équipe d'élite: l'équipe "papillon de lumière" (on a même un barde qui nous suivre en permanence pour chanter notre hymne... suivis de son critique musical invisible qui lui dit "ta gueule").

bon allez. Si vous êtes sage, on voudra bien vous prendre comme suivants. Mais faudra s'accrocher! afro
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty2/4/2013, 10:24

On vous passe la main dès qu'Asmodée et Ao sont redevenus tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty2/4/2013, 13:09

Qui est donc ce repris de justice qui s'adresse à moi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty2/4/2013, 13:27

(Ellana regarde de haut en bas le manant qui ennuie Hizin...)

(et fait péter sa nouvelle aura divine de la mort qui tue Laughing)

On emmerde pas les potes d'une demi-déesse quand on est un traine-savate, naméo !
Oui, j'avais envie de me la péter... Razz

Et sinon, pour la date, j'vous ai réservé le 12, à vous de me dire si c'est bon (j'annonce d'emblée que le week-end suivant sera pris, soit le week-end du 19).

Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty2/4/2013, 13:55

nameo moi aussi! Ch'uis niveau 2 moi madame. pig
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty2/4/2013, 14:28

Ok pour le 12 de mon côté (sous réserve, tu verras sous Skype).

Et non, pas de repris de justice, le Pacte a été scrupuleusement respecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty2/4/2013, 14:54

Heu 12 pour moi ok !
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty2/4/2013, 15:06

mmh demande a la garde: "viander moi se loqueteu mes agneaux MOUHAHAHAHAAH" après deux trois semaines de cachot avec la femme de braum je pense que sa va le calmer
non ?
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty2/4/2013, 15:08

va pour le 12 sous reserve
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty2/4/2013, 15:27

barvock a écrit:
mmh demande a la garde: "viander moi se loqueteu mes agneaux MOUHAHAHAHAAH" après deux trois semaines de cachot avec la femme de braum je pense que sa va le calmer
non ?

Motion approuvée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: