Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+6
barvock
shuba-shuba
Séléné
Hizin
Shay
Aymer5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty12/3/2013, 14:31

je ne gère plus l'ancienne cagnotte, pour la simple et bonne raison que celle-ci n'existe plus : elle a intégralement fondu quand on a fondé la guilde des courtisanes et quand chacun a fait de menus achats de son côté Smile
Il reste donc :
- vos sous à vous (que je vous laisse vous débrouiller à compter)
- les sous de Shay (qui requièrent un niveau de gestion putain de bordéliquement complexe)
- les sous de Novi (qui n'existent quasiment plus donc c'est facile Very Happy)

Quand la mine commencera à être rentable, Shay pourra éventuellement vous prêter des sous, mais elle va d'abord devoir se rembourser de ses investissements, donc, ben, en fait, ne tablez pas trop là dessus avant 5 bons mois InGame Smile

----
Et sinon, c'est ok pour moi vendredi, mais je sais pas encore si c'est ok dès 18h, ça va p'têt être super short pour moi, j'vous redirai ça selon mon organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty12/3/2013, 15:54

Le matos que vous jetez: Je le prend! L'anneau de clignotement et l'armure en serpent! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty12/3/2013, 15:56

T'es pas sur la bonne page :p

C'est beau de rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty12/3/2013, 16:07

On le jette pas, on le revend pour équiper notre nain, essentiellement (j'en veux bien un peu, s'il reste des sous).

Et c'est pas en mentant à notre chef d'équipe que vous gagnerez les faveurs de notre groupe... Wink

D't'façon, c'est dans les mains d'Ellana, tout ça (enfin plutôt dans son sac), et je serais ravie de vous voir venir tenter de négocier avec elle Twisted Evil

Allez, j'suis pas vache, j'vous offre à chacun une barette avec un zoli papillon scintillant dessus. Il vous fera gagner des bisous à volonté (ou non d'ailleurs) de votre pixie préférée Laughing
(un post-it, Shushu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty12/3/2013, 17:01

La naga ne correspond à personne (Barvock à mieu, Novi est trop récente pour, Braum à mieux, Ellana ne doit pas porter d'armure, Hizin non plus).
Resterai Ringuek, à la limite, s'il revient, mais on devrait mieux avoir, ou gérer autrement pour ça.

L'anneau de clignotement, par contre, est très intéressant pour facilement prendre en tenaille, surprendre, se défaire d'une lutte réussie... J'en ai un autre de prévu (qu'il faudrait que j'achète... un jour), mais allez-y, clairement Smile

@Shay : Si 18 heures, c'est short pour toi, on peut très bien repousser à 19 heures hein, y'a pas de souci, et y'a encore un peu de temps pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty12/3/2013, 17:30

PAPILLON DE LUMIERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty12/3/2013, 18:23

Séléné a écrit:


Et c'est pas en mentant à notre chef d'équipe que vous gagnerez les faveurs de notre groupe... Wink

Cet escroc finira en taule!
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty12/3/2013, 18:26

Faudra déjà survivre au prochain Gobelours, ou mieux, réussir à le toucher ^^

Mouarf mouarf ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty12/3/2013, 20:59

Cyrille a écrit:
Séléné a écrit:

Et c'est pas en mentant à notre chef d'équipe que vous gagnerez les faveurs de notre groupe... Wink
Cet escroc finira en taule!
Laughing
C'est beau les illusions de la jeunesse...

Je serais ravie de vous voir essayer de mettre un saint et un élu de Mystra en prison...

Tiens, pourquoi pas les prisons d'Amn ?
Ah bah oui, parce que c'est vous qui risqueriez d'y finir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty13/3/2013, 08:13

shuba-shuba a écrit:
Faudra déjà survivre au prochain Gobelours, ou mieux, réussir à le toucher ^^

Mouarf mouarf ^^ Twisted Evil
C'est vrai que notre Drow, malgré un équipement remis à neuf par mes soins (d'où qu'ils viennent les Elfes sont vraiment des quiches en armurerie), n'a pas brillé par ses compétences martiales. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty13/3/2013, 08:18

Hizin a écrit:
@Shay : Si 18 heures, c'est short pour toi, on peut très bien repousser à 19 heures hein, y'a pas de souci, et y'a encore un peu de temps pour ça Wink

Laisse pour 18h.
Pour faire short, j'ai eu de nouveau quelques soucis, donc je préfère que vous ne changiez pas l'orga pour moi et que je puisse m'y glisser comme je le sentirai le mieux le moment venu Smile
(mais ça devrait aller mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty13/3/2013, 08:44

Ok, toi qui voit Wink

Ca te va, tu ne seras peut-être pas là à 18 heures, tu as prévenus, pas de soucis pour ça, pas la peine de se prendre la tête, tu feras comme la dernière fois Smile

Donc confirmé, vendredi 15/03/2013 à 18 heures chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty13/3/2013, 19:16

Pour la discussion, ça risque d'être dur dans la mesure ou je n'ai pas Skype la ou je suis^^, mais je vous envoie mon équipement au complet à chacun, comme ça tout le monde voit ce que j'ai et pourra pensée à des améliorations possibles. On réglera ça rapidement en début de séance vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty14/3/2013, 08:41

cheers
Ben déjà, Shushu s'est aperçu que t'avais des choses qui auraient pas dû se cumuler, donc on a bien fait de regarder...

Bon, euh, si j'ai le temps, je regarde un peu... cat
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty14/3/2013, 15:29

Pis d'éliminer les sources qui font un cumul pas réglo débloqueront 2 ou 3 slots qui permettront de recevoir un matériel de bien meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty14/3/2013, 16:59

Euuuuh...Les gens ? Ya quelqu'un qui a commencé à travailler sur un CR ? Rolling Eyes
(j'avais totalement zappé)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty14/3/2013, 17:17

Ah ben clairement pas moi, ça c'est sûr : j'étais même pas présent tout du long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty14/3/2013, 20:07

Oui mais non ><, mes différents bonus d'armure sont strictement différent justement (j'ai bonus de d'armure sur l'armure, bonus de bouclier, de parade et d'armure naturelle. Avec les bonus d'altération de l'armure et du bouclier, je monte a mes agréables 42) J'ai rapidement regarder de mon coté, j'ai regarder pour changer mon armure, mon bouclier (qui est mal fait au final), et mes gants qui sont assez inutile avec leurs pauvre +2 en force. Bon j'arrive a de très beau prix, mais je me fais plaisir quoi Very Happy (Bien que le meujeu risque de dire non vu ce que je demande x) Après, je suis ouvert aux propositions et je choisirais rapidement en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty14/3/2013, 20:16

En fait tu as le bandeau d'excellence qui rajoute FOR INT et SAG si je ne m'abuse et tu as les gants qui rajoute +2 FO (qui n'est pas cumulable avec le bonus apporté par le bandeau) et l'amulette de sag qui n'est pas non plus cumulable avec le bandeau ^^

Pour rappel il n'y a qu'un seul objet qui permet de cumuler les effets de gants de l'ogre avec la ceinture de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty15/3/2013, 06:53

Ah, ce cumul la marche pas ? Je savais pas ^^'. Oui du coup, j'ai mon cou qui se libère aussi (je pensais déjà a changer les gants de toute façon) Une question en passant, la résistance magique est cumulable ou pas ? Pas trouvée de règle m'informant sur la chose et comme les sorts me sont le plus fatal... (Je manque de réflexe et de défense a la magie ou immunité, si je cerne bien les défense de mon personnage en faite)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty15/3/2013, 07:43

En fait, la règle est très simple : si tu as le même type de bonus, ça ne se cumule pas, sauf dans le cas particulier des bonus d'intuition à la CA.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty17/3/2013, 06:47

Oh j'suis pas comme ça

Et j'en ai souvent joué de la trompette ... oh yeah

return of captain obvious ?

J'avoue des fois ça me le fait

ces méchants devraient pas s'enfuir, un méchant c'est con

je plaide coupable

Ou dans une ville antique très dangereuse que même les N20 évitent

Tellement désolé des fois ...

la phrase que mes joueurs rêvent de dire

étrange fait ... pour ce groupe tous les pnj sont louches ... même les boites en ivoire blanches

bizarre c'est souvent le cas, mais moi j'ai droit a des "et merde"

Ah mes joueurs table 2

un jour je vous le ferai

Sorry celle la aussi je plaide coupable

No comment

why not c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty18/3/2013, 19:47

Il m'avait été murmuré le 29 mars pour la prochaine ... ça convient à tous et toutes ? Où ? Quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty18/3/2013, 22:31

Pas de souci avec cette date.

D'abord la date, ensuite le lieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty21/3/2013, 15:29

Pas de soucis avec la date non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: