Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
avatar

Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   13/2/2013, 16:14

Ha ces saloperies de Mihm et de Klounes !!!!

Vindiou y avait bien longtemps que je vous avais pas mis des adversaires aussi terribles.

Encore un magnifique CR orchestré d'une main de maître par Séléné.


Dernière édition par shuba-shuba le 13/2/2013, 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : 72000

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   13/2/2013, 17:25

Shushu, il y a beaucoup d'infos à retenir, peut être trop pour un néophyte. Es tu sur que je peux rejoindre cette partie ? Ne dois je pas attendre une autre que tu mettrais au point pour un autre groupe ?
Je vais me sentir comme un grain de sable perdu sur une plage de galets, et je vais moi même devenir galet pour incorporer l'équipe.

J'ai relu deux fois les derniers paragraphes mais il y a évidemment trop de choses que je ne comprends pas.

De plus, je t'ai demandé si l'on pouvait se voir demain ou samedi après midi pour que tu m'expliques tant de choses ?

Peut être que tu n'as pas trop de temps, mais là, à relire les derniers paragraphes, je me sens vraiment seul au monde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   13/2/2013, 17:31

t'inquiete pas fab sa va aller tout seul tu verras une fois dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : 72000

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   13/2/2013, 17:33

barvock a écrit:
t'inquiete pas fab sa va aller tout seul tu verras

J'ai eu peur en lisant le début de ta phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   13/2/2013, 17:38

C'est comme tout, au début ça fait mal mais une fois bien rentré, ça passera tout seul.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
avatar

Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   13/2/2013, 18:21

Effectivement vaut mieux faire ça plus en douceur et te faire évoluer au beau milieu de l'enquête la plus non-banale possible et complètement squizzée ... j'suis pas sûr que tu puisses bien t'y adapter. On entre sur un terrain de jeu quasi-divin et oui un néophyte va rien piger et galérer pour rattraper le coup et donc se sentir dans la merde et s'emmerdera.

Je te ferai une intégration sur l'autre table qui débutera tout comme toi ... ce qui sera plus simple pour toi, pour moi et pour mes collègues ici présents.

Donc pas d'intégration ce week-end et donc partie chez Chaton qui s'est gentiment proposé pour recevoir nos modestes fessiers pour 19H !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : 72000

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   13/2/2013, 18:24

Tu me retirée une épine du pied. Non pas que je ne voulais pas jouer avec vous, mais je me serai vite senti larguer...

Ne perds pas de temps Shushu alors, je pense qu'on est tous pressé de commencer la nouvelle table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymer5
Rôliste
Rôliste


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   13/2/2013, 19:12

Donc partie Shay chaton alors ? D'accord ^^ ( Oui, je dors chez toi Shay ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   14/2/2013, 09:03

Euh du coup, y a moyen de décaler à vendredi (demain) soir plutôt que samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
avatar

Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   14/2/2013, 09:12

NO soucy pour moi ... mais y en a une qu'a encore du boulot mouhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   14/2/2013, 09:16

Shocked
affraid
Pas prête du tout, moi ! Pas du tout, du tout... No
(retourne mettre au propre les rp d'hier soir, préparer les 4 qui lui restent à faire, refaire sa fiche en double, rajouter les dernières infos du meujeu dessus, analyser sa dernière vision, et....Holy crap !)

EDIT (pour le meujeu): Et j'ai la lettre aussi à préparer ! Merdum de merdum, j'suis carrément à l'arrache, j'avais zappé ça...


Dernière édition par Séléné le 14/2/2013, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   14/2/2013, 09:21

... mais sinon, c'bon pour toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   14/2/2013, 09:26

En fait, pour te résumer, je suis dispo demain soir, mais si on fait ça, euh...je vais pas beaucoup dormir cette nuit je pense.

J'avais compté avoir une soirée de plus pour finir le bousin. Donc faudrait que je fasse du 2 en 1...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   14/2/2013, 09:38

... vous êtes des grands malades.

Bon ben vois ce que tu peux et avise. Faut juste que je puisse prévenir ma chérie à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : le Mans

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   14/2/2013, 10:23

Impossible de mon côté.

J'ai prévu ma semaine avec la partie le samedi.
Vendredi pris donc, dimanche possible, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   14/2/2013, 10:29

Nan ben tant pis, samedi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
avatar

Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   14/2/2013, 11:26

Et ben Samedi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   16/2/2013, 09:18

Pour ce soir rappel et infos :

- 19h chez moi
- j'ai rien à bouffer... mais rien de rien (et perso je mangerai avant pour pas risquer de me dérouiller comme la dernière fois)
- par contre il me reste trois litres de coca et du thé en masse.
- Barvock, tu penseras à me ramener mes Scott Pilgrim steuplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : le Mans

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   16/2/2013, 10:01

Les dernières news que j'ai glanées Rp parlant entre les deux sessions, les voici (il est normal de ne pas tout comprendre) :




Rapport au groupe :

Mina, ma femme, résidente d’Aglarond, domaine de la Simbule accueille l’archi-diable Fierna. Fierna est ma mère, Bélial mon grand-père (et merde…). Mélina/Fierna veut un nouveau corps, pour « échapper à sa condition ».

Sélûné est au courant pour l’Essence Primordiale, en possède, au même titre que Shar. Elle nomme Ellana « l’Oracle ». Quelque chose se passera dans les 8 jours, quelque chose d’absolument énorme, un coup majeur de la part des joueurs. Tyr est venu l’engueuler. Parchemin de transfert d’âme offert (« lien astral », sort niveau 5). Des choix lourd

Korbain est venu dans le temple plus vieux que les autres (âge d’entrée dans le temple ~5 ans) il est venu à plus de 25 ans. Éber est venu à environs 10 ans, lui aussi. Pour ce dernier, c’était le temps qu’il puisse cacher sa nature d’Illithid. Pour ce premier … il serait demi-Xéph, mais demi-quoi ? Korbain doit être le loyal serviteur d’Éber, ils sont presque arrivés ensemble. Il est remonté dans le passé peu après la constitution du groupe.

Éber connaissait déjà les 2 rituels (pour revenir dans le passé et « faire Ajiénor ») à la sortie du Temple. Il a été aidé par qui ?

La « mine perdue », mauvaise impression. Je sens qu’elle renferme quelque chose de pas net.

Tyr a volé un temple à Sélûné. Hizin a fait en sorte qu’il lui rende. Sélûné est une copine, Tyr par contre …

Jernan a séjourné chez les Fayr durant un temps (c’est là que Parcelon l’a choppé). Il a été trouvé dans les restes d’une caravane Naine. Elle transportait des artefacts de plusieurs cités Naines, ruines, décombres… aucun n’a été retrouvé. Les 200 Nains d’escortes ont été réduits à l’état de 200 tas de cendre, ne laissant que le crâne. Durant son séjour, plusieurs patrouilles Naines ont disparues dans une partie « sans danger » des mines. Depuis son départ, juste un Nain mort contre un Draelgoth. A mon avis : un avatar d’Orcus, ou un de ses élus. Dans tous les cas, il lui est lié.
Le nom de « Jernan » lui vient de la ville de Jernan. C’est un petit village de merdouille spécialisé dans la création des fringues d’ordres religieux (qui n’a, à priori, pas reçu de commande importante pour le clergé d’Orcus.

Jernan fut aussi en relation avec un mage du nom de Jon Irenicus (aux alentours de 1370), et sans doute avec divers acteurs du Temps des Troubles.

Rapprochement Mask <=>Jernan ?

A l’endroit où tout ça a disparu, Hizin a été accompagné d’une patrouille de Nains. Une salle dont les parois étaient constituées d’alliage d’Hizadur (ça revient encore). Il a trouvé des Draelgoths arborant le symbole de Myrkul, dans une pièce ayant un pentacle dont les sommets étaient signifiés par des baguettes d’Orcus, et dont le cercle était constitué de la superposition d’une zone d’antimagie et d’entropie (représentant le symbole de Shar…). Au milieu, de la terre retournée, et un cercueil ne contenant qu’un suaire. Celui-ci avait brodé le symbole de Bhaal, dieu de meurtre dessus. La cabale de dieux possède donc maintenant le corps de Bhaal. C’est assez récent.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Rapport aux dieux :

Mort possible de Mystra, Kelemvor, Korbus, Garagos, Myrkul, Shar, Orcus, Sélûné dans les événements qui s’annoncent. Peut-être d’autres, mais je ne vois pas encore.

Orcus très présent, joueur actif.

Gros support des dieux. Mais pourquoi ? Pour quelles raisons aident-ils ?

Baine, dieu de la Haine, de la tyrannie, de la peur, vient de faire son retour. Il avait tué par Torm durant le Temps des Troubles, son fils Iyachtu Xvim a pris sa place. En 1372, Baine a consumé son fils et s’est réincarné en lui.

Kornac, dévoreur de monde, a dû passer un marché avec Ao pour que celui-ci ne le tue pas. Ao protège son monde un minimum, quand même.

Tyr possède une pierre du bien absolu (pourra possiblement aider pour Fierna si on choisit cette possibilité)

Tiamat est une déité très ancienne et très puissante. Possible qu’elle se soit laissé faire.

Shar possède un atout capable de contrebalancer Ao, ou Ao a explicitement annoncé qu’il n’interviendrait pas. Elle n’est pas assez idiote pour se lancer dans un plan d’une telle envergure sans pouvoir contenir Ao.

Korbus a fait disparaître le dossier de mes parents. Il est allié de Heaume, Mystra, Kelemvor, Yondalla. Il faudra l’interroger sur Pénombre, son passé, sa dissociation, ses alliances, sa famille.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Rapport aux événements passé :

Korbus possède toujours la baguette d’Orcus (planqué quelque part chez lui) => NE PAS DIRE À KORNAC

Durant le sauvetage des elfes dans le temple zarbi avec les mages rouge zombifiés, le machin qui se débattait dans le sol était vaguement Yuan-ti. C’était le précédent porteur de la couronne de Cornes.

Pourquoi le phylactère du précédent porteur de la Couronne de Cornes était là (endroit du rituel pour transformer les elfes d’Evereska en zombie), ainsi que le Yuan-ti ? Ça pourrait indiquer que Myrkul n’était pas vraiment d’accord pour être ressuscité s’il a fallu le forcer. Il a pour habitude de quitter simplement son porteur, et de se téléporter.

Korbus s’est « laissé faire » par les Mages de Thay, quand ceux-ci ont attaqué, pour les jauger, et leur donner une fausse impression (et aussi parce qu’il les avait sous-estimé … Kornac, t’as du boulot).

Horga, le Cadenas, tout ça représentait Athkatla, ce qu’elle aurait pu être, ce qu’on lui a évité.

L’attaque sous les traits de Hizin à l’auberge, ce n’est pas Michaël, mais Zogy.

Le temple dans lequel nous sommes entrés pour découvrir « Barvock aberration » et « Hizin dieu Illithid de la Corruption » était un temple dédié à Null.
Les ombres meurtrières peuvent venir de Shar, de Néthéril ou d’un mage très puissant (Éber ?)

Za’za est une Élue de Heaume : faculté à parler avec lui, transmet ses messages, peut envoyer sur un de ses plans.
Pour les portes :

  1. Os
    1. Orcus (Seigneur des Os)

  2. Airain
    1. Les Lois d’Airain : Ao

  3. Or
    1. Luiren
    2. Pas convaincu

  4. Diamant
    1. Larmes => yeux => étoiles : Sélûné

  5. Rien
    1. Le néant, le vide : Null !


Le filon d’Hizadur se trouve en Terres de Feu, dans la Faille Embrasée, en Outrettre, sous les jungles de Chult :

  • QG d’invasion des mages de Thay au début : Jungle de Chult
  • QG d’invasion des aberrations Déva/Illithid : Terre de feu (Outreterre sous Chult)


Le cratère de Tiamat, dans lequel nous avons trouvés la Lance de Bahamut, fut un lieu de rassemblement pour le Zhentarim, et une grande et majestueuse dragonne bleue (Sey’ryu ?). Il y avait un prêtre de Myrkul.

Les deux illusionnistes du Temple des Lames, qu’on a mis sous surveillance chez les Fayr ont disparus, enlevées à priori, par des séides d’Orcus. Les gardiens ont été réduits à l’état de tas de cendres, « comme si toute leur vie leur avait été arrachée ». La disparition date, environs, de la Bataille des Larmes (à confirmer). Ces deux jeunes femmes rendaient les Runes des Nains totalement folle (déclenchement erratique, désactivation, surpuissance…).

J’en veux aux Fayr : ils ont voulu se venger des illusionnistes. Phrase culte de leur part : « Ce que vous ne savez pas, ne vous emmerde pas ».

La liche que l’on a ramenée de chez les Nains est un « mangesort ».

Korbus nous a mis sur la trace d’Orcus, il nous a aussi mis dans la panade auprès des Ménestrels, qu’on a essayé de regagner ensuite, renforçant les liens, il nous a aussi envoyé dans le Monastère psionique pour que mes pouvoirs s’y développent.

Le passage avec les esclaves et les draconiens, ainsi que le mage Garou le Garou : 2 occurrences

  1. George le garou de la jungle : créature apparue il y a approximativement 2 ans (environs 1375) dans les tavernes de Port-Ponnant. On dit qu'il est barge, inutile mais un bon chien de garde pour les marchandises d'esclave thayens, visiblement y a qu'eux qui ont trouvés comment s'en servir. Toujours actif dans les Îles Nélanthères, pas de rumeurs de disparition.
  2. Gaaaruu le garuda : y a eu un nom similaire y a bien 24.000 ans, il a appris aux populations qui n'étaient pas encore évoluées à se servir d'autres population encore moins évoluées. On dit qu'il créa une race a part des petits êtres bleus a écailles et qu'il disposait d'un savoir suffisant pour copier des personnes ou des êtres spécifiques d'une époque pour les réimplanter dans d'autres ... et plus précisément dans le passé, il ne retirait pas les personnes de leur époque, juste qu'il les copiaient mais c'est devenu davantage une histoire pour faire peur qu'autre chose. La race qu’il a créée, nous l’avons rencontré, c’était les bestioles de Tiamat.


____________________________________________________________________________________________________________________________________

Organisations :

Ordre de la Salamandre (alignement bon ou neutre) :

L'allégeance à cette communauté répandue mais désorganisée varie suivant les groupes, certains vénérant Lathandre, d'autres Seluné et quelques-uns Sunie d'autres encore ont choisi une toute autre voie divine. A l'instar de nombreux Ordres anciens, l'ordre de la Salamandre dispose de monastères cachés au cœur d'étendues sauvages. Il fut bâti en -2954 CV mais resta en sommeil jusqu'en 1358 CV. Depuis ils luttent pour servir de balancier dans l'avancée du Zentharim.

Les Couteaux Enflammés

L'ordre des couteaux enflammés est une bande d'assassins basé en Cormyr qui est à l'origine de cette organisation. Ils furent toutefois bannis de cette nation en 1341 CV après que l'une de leurs tentatives d'assassinat sur un noble local ait été dévoilée. Le groupe actuel est essentiellement constitué de nobles exilés appartenant aux maisons Bleth et Cormaeril de Cormyr. Ces individus réorganisèrent les Couteaus enflammés après que des aventuriers eurent détruit le pouvoir de cette organisation en 1357 CV. Désormais, les membres de cette organisation cherchent à assassiner les Cormyriens opposés à leur retour. Ils vouent une haine toute particulère à la maison Obarskyr.

Les couteaux enflammés sont situés à Port-Ponant. Ils y existent avec l'autorisation des Masques de la nuit (la guilde de voleurs qui dirige la ville). Le nouveau quartier général de l'organisation a été construit sous Château Cormaeril à Port-Ponant. Amers quant à leur statut d'exilés, les anciens nobles qui forment les Couteaux enflammés obéissent à une hiérarchie stricte sous le commandement du Grand-père des assassins. Le seigneur Tagreth Cormaeril ne tolère aucune dissesion au sein de ses fidèles. Des agents de la guilde sont présents dans toutes les cités majeures de Cormyr et dans de nombreuses cités moins importantes. Il est aussi possible d'en trouver en Sembie, dans les Vaux et en Chessenta. Comme Cormyr n'est pas au courant de la renaissance de cette organisation et que cette nation a d'autres problèmes à règler, les Couteaux enflammés ont, jusqu'à présent, pu agir sans affronter d'opposition. C'est ainsi que l'organisation a placé de nombreux assassins à proximité de futures cibles. Ils n'attendent plus que l'ordre du Grand-père des assassins pour frapper.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

À faire :

Il faut découvrir les implications d’Akachi, de Démogorgon, Graz’zt, tout ça

Bordel, c’est QUOI Momo ?

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Autre :

Je discerne 5 niveaux de jeux :
  1. premier niveau : les créatures naturelle (joueur : Éber)
  2. second niveau : bataille des Essences (joueurs : les porteurs d’Essence Primordiale)
  3. troisième niveau : le retour de Myrkul ? (joueurs : Orcus, Shar, Myrkul)
  4. quatrième niveau : Bataille Primale (joueurs : Shar et Sélûné ?)
  5. Cinquième niveau : Survie de l’univers ? (joueurs : Ao, Kornac et Null ?)



Pour la Couronne de Cornes, la faire mettre la couronne à Kelemvor fera échanger les âmes (Myrkul dans l'enveloppe de Kelemvor, Kelemvor dans la couronne), si ça ne se fait pas, ressuciter Myrkul dans un corps divin, d'abord Mystryl (pour un accès à la Toile), ensuite Bhaal.
Quand les « Essences Primordiales » commencent à s’empiler/proliférer, un Chasseur se lève et les bouffe. => Pas plus d’infos, mais ça serait bien de se renseigner.

Les Phaerimms reviendraient ? Peut-être voir pour les Sharns, leurs ennemis séculaires ? Ils ont refait leur apparition il y a peu, en menaçant Evereska. Ils ne se nourrissent que de magie, pas d’essence, possiblement eux les responsables des créatures naturelle ?

Myth Dranor revient souvent sur le tapis. Ancienne ville Elfe reconstruite il y a peu.

Les bonds dans le passé sont normalement impossible, strictement interdit et irréalisable. Nous en avons réalisé, Korbain aussi (comment est-il revenu ?)

Collège de l’Éclipse, une école pour psionique : 25 000 pour l’inscription

Pour le forgeron des âmes

  • Mon grimoire est le seul à avoir été passé au forcing par Mignas Gorath, à sa connaissance (« Les grimoires, c’est du jamais fait »). Le mien est le premier, à priori, sans aval par le CA, sans dossier constitué réellement, sans rien d’habituel, en somme. Mignas Gorath a réalisé divers rituel dessus (pour le finaliser). Il ne l’a jamais fait avec d’autres objets. Éber possède un grimoire similaire en écailles de dragon noir.
  • 2 âmes ont refusées d’être incorporés dans des objets (mais il ne se souvient plus de leur nom…). Il les porte en tatouage. Il y a 40-50 ans (1310-1330, et il y a environ 200 ans (1170).
  • Un apprentissage dure environs 250 ans
  • un grimoire comme le tien c'est 400k, 350k pour ellana, 290K pour ringuek, 430k pour la ceinture, 650k pour le banjo
  • Son apprenti (Bartel Chamelois) est allé au château Vizzerdrix, dans le Téthyr. C’est le fief des Cerises, ce sont les leaders du fournissement d'argent alchimique, d'argent étoilé.


Meaelle, dragonne de Luiren, « petite copine » de Korbus.

Sey’ryu => « vieille peau », toujours active, en train de monter une armée, à priori pour la Croisade

Éber est un suivant de Null (élu ?)

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Histoire

Le Temps des Troubles en 1358

Le Temps des Troubles commença lorsque les dieux Baine et Myrkul tentèrent de voler les Tablettes du Destin au dieu suprême, Ao. En colère contre les dieux à cause de leur perpétuelle volonté de pouvoir et de leur négligence envers leurs fidèles, le Seigneur Ao obligea tous les dieux (à l'exception du Gardien des portes du Paradis, Heaume) à vivre parmi leurs suivants sur terre. Les effets immédiats de cette déclaration furent triples. D'abord, la magie divine (les sorts offerts par les dieux à leurs prêtres) cessa d'être. Deuxièmement, la magie des Arcanes (une force liant La Toile aux magiciens et aux sorciers) cessa d'être régulé par son administrateur, Mystra, et devint dangereusement imprévisible. Dernièrement, les dieux, normalement immortels et distants, devinrent alors vulnérables (restant tout de même très puissant) et se logèrent aux côtés des civilisations de Féérune.

Nous avons tous (sauf Shay) vécu le Temps des Troubles. J’y suis né, Ellana, Braum, Barvock et Ringuek l’ont vécu de loin.

Retour de Pénombre

Pénombre est en place. La ville est revenue depuis plusieurs années (en 1372), et a commencé à détruire le désert de l’Anauroch pour en refaire un pays verdoyant (fonte d’un énorme glacier)

La Guerre Sanglante (calme depuis 1374)

La Guerre Sanglante est très calme en ce moment. La Guerre Sanglante est la guerre immémoriale opposant les Tanar’ris, les démons chaotique, aux Baatezus, les diables loyaux. Il est une humeur que lorsque la Guerre de Sang s’arrêterait, la fin des temps serait là. Asmodée, grand archi-diable de la 9ème strate, a négocié une trêve.
« Pour l'instant ce qu'on en sait c'est que Asmodée a demandé à tous une trêve pour fédérer les 9 enfers ... et seul Bélial semble extrêmement réticent. Là on est dans une phase politique ou chacun se hait mutuellement mais où personne ne souhaite prendre trop de risque en attendant la grande invasion »

Première Croisade entre 1 200 et 1 250. Première Croisade de Kaélyn la Colombe : 1 372
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   18/2/2013, 14:04

Prochain D&D le 01/03 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
avatar

Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   18/2/2013, 14:18

Moi présent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymer5
Rôliste
Rôliste


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   18/2/2013, 20:15

Je devrais pas avoir de problème. Je confirme ce w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : le Mans

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   18/2/2013, 21:16

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
avatar

Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   19/2/2013, 14:09

En épitaphe sur ma tombe je souhaite "Chérie, Dingo est mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   19/2/2013, 14:28

shuba-shuba a écrit:
En épitaphe sur ma tombe je souhaite "Chérie, Dingo est mort !"

Les ondes que j'ai émises à la lecture de ton dernier MP avaient autant de portée que ça ? Ouah, je m'améliore... Twisted Evil

J'avais pas prévu une soirée "analyse de vision" moi Crying or Very sad
Tant pis, j'vais être obligée de commencer dès maintenant...

Hizin, si tu te retrouves à lancer un assaut sur Pénombre avec une roublarde complètement hystérique, tu vois ça avec le meujeu, hein ? Twisted Evil
Parce que là, il fait tout pour la pousser au carnage...ou au suicide.
Qui a dit Kamikaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emploi (Conducteur de bus ayant la FIMO).
» Offre d'emploi, CONDUCTEUR/CONDUCTRICE DE BUS H/F
» Selle western, mode d'emploi
» Emploi Conducteur Bus
» TIR EN CAMPAGNE VERTUS 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: