Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+6
barvock
shuba-shuba
Séléné
Hizin
Shay
Aymer5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty25/2/2013, 16:18

Laughing

On aura chacun fait la nôtre..; Et oui, je confirme, tu risques d'en chier...
Mais notre cher meujeu prétendant à qui veut l'entendre qu'il n'est pas un sadique, il ne devrait pas s'acharner sur le petit dernier, vu que ce sera son premier combat tout seul comme un grand Wink
(comment ça pas crédible ?)

M'enfin bon, comme nous sommes tous en lien télépathique pendant ce temps-là, le sieur Hizin pourrait ptet te conseiller au moins pour t'éviter une grosse boulette...
(Si tu sais à l'avance où tu vas, et pourquoi, il serait judicieux d'en parler avec nous, par mp ou autres, qu'on t'aiguille sur les pièges possibles et/ou objectifs prioritaires, si on peut)
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty26/2/2013, 02:10

Je place un bémol sur le lien télépathique ^^ je doute que là où il va il puisse y avoir un réseau de qualité ^^ mwhahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty26/2/2013, 08:45

Rhooo...Vilain meujeu ! T'abuses là ! Rolling Eyes

Si on a réussi à avoir du réseau à Pénombre, tu dois pouvoir en avoir partout Razz
Et de toute façon, il sait au moins où il va, donc on doit pouvoir le conseiller avant qu'il ne parte. Faut pas déconner...

T'as l'Evil Baba qui repousse, toi, depuis quelques jours hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty26/2/2013, 09:02

Mouais ... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty26/2/2013, 09:20

Selon le moment où il part, z'oubliez pas que vous ne disposez pas de tout ce que vous avez appris à Pénombre...
(que j'ai d'ailleurs pas cherché à capter non plus pour pas entacher la scène perso de Shay pendant ce temps également Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty26/2/2013, 09:35

Thank you captain Obvious ! Laughing Laughing Laughing

Ca va, je commence à avoir l'habitude de jongler avec la timeline et ce que je suis censée (ou pas) savoir au moment d'une scène Wink
Et je pense que c'est pareil pour tout le monde, bizarrement...

Mais oui, évite de trop lire ce qu'on a écrit, parce que si tu restes à l'auberge pendant ce temps, y'a déjà eu au moins un spoiler de ce qui va arriver...
Tu penses faire ta scène avant vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty26/2/2013, 09:36

Voui voui je ferai ma scène avant vendredi. Selon dispo du meujeu je devrais pouvoir faire ça dès ce soir ou demain.
Et honnêtement, j'ai lu en diagonale ce que vous avez écrit, mais c'est pas pour autant que j'y ai compris quoi que ce soit ou que j'en ai retenu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty26/2/2013, 14:13

Shay a écrit:
Voui voui je ferai ma scène avant vendredi. Selon dispo du meujeu je devrais pouvoir faire ça dès ce soir ou demain.
Et honnêtement, j'ai lu en diagonale ce que vous avez écrit, mais c'est pas pour autant que j'y ai compris quoi que ce soit ou que j'en ai retenu quelque chose...

Pour ta scène on a le temps mon chaton, mais mes dispos sont récurrentes (quant tu peux et quand tu te sens assez bien pour la faire)
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty28/2/2013, 15:57

euh pour ma partie perso il n'y a pas vraiment de quoi faire un cr donc juste un petit recapepette:

accompagner de garagos thelemvor et le dieu des gnome le deva est parti a chtul dans un temple bien connue de la troupe pour libérer 3 prisonnier des griffes des agents de de la triade des méchants dieux vilains pas beau.
Après une succession d'ennemie plus fort les uns que les autres et traversant une théorie de pièces contenant des scene de torture de beuverie et d'activité sexuel non consenties.
notre deva arrive enfin a libérer les 3 prisonnières qui se fessaient sauvagement violée par 5 brute qu'il expédia manu militari au cimetière.
A leurs sortie du temple ils purent constater que le dieu des gnomes etait tombé au combat face a une dragonne bleu bien connue des service de police de la ville de la comtesse shay.
ils prirent tous la fuites par des moyen magique pour se retrouvé a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty28/2/2013, 16:43

CR dispo ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je me souviens grosso-modo de la partie, mais pas des "détails", c'est con :/
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty28/2/2013, 16:51

Bwhahahahahaha très très bon ce cr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty28/2/2013, 17:39

Il y a quelques rectifications à faire, je verrais ça ce soir si j'ai le temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty2/3/2013, 11:39

Euhm, d'ailleurs, qui s'occupe du CR suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty2/3/2013, 15:37

EDIT : suite a une mauvaise gestion de la colère j'ai répondu RAF à cette question indépendamment du fait que je vous ai fait chier depuis le début de cette chronique pour que vous vous y teniez. Ce n'est pas correct de ma part et j'en suis navré.

Non content de vous avoir envoyer bouler sur ce sujet je m'acharne contre pat' et ça n'est pas correct non plus.

En conséquence de quoi je vous présente humblement toutes mes excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty5/3/2013, 17:19

Pour la question du CR, j'ai pas pris des masse de notes à la dernière session. Mais je me porte volontaire pour m'occuper du prochain ( Avec moins de temps de retard cette fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty6/3/2013, 15:04

Le 15 a été proposé par Ophé de mémoire, donc où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty6/3/2013, 15:12

Si possible pas chez moi, j'apprécierais de pouvoir me garder la même liberté de manoeuvre que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty6/3/2013, 16:59

Ok pour la date, possiblement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty7/3/2013, 05:00

Donc qui feras le dernier CR ?

Barvock et Aymer sont ils présent pour le 15 ?

Et heu ... bah c'est tout. Ah non et quelle heure ?

(Et j'en profites pour faire apparaître ma toute nouvelle signature.)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty7/3/2013, 08:59

J'aurais pas le temps de le faire en entier (pas si je veux mettre aussi de l'ordre dans mes notes et tout), mais je veux bien aider, compléter, tout ça...si ya du monde motivé pour l'écrire à plusieurs mains... cat

Et pour le reste, vous connaissez mes dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty7/3/2013, 12:59

Oui, pas de problème pour ma présence, je serais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty11/3/2013, 16:44

Bon ben, même endroit, même heure.

Chez moi vers 18 heures, si ça va à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty11/3/2013, 21:55

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty12/3/2013, 02:03

ET bien donc OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty12/3/2013, 13:06

Ok pour moi aussi, au cas où il y aurait eu un doute Wink

Aymer, pourrais-tu s'il te plait venir discuter avec l'un de nous au moins, qu'on ait une idée de ton stuff et de comment l'améliorer, afin de... disons, t'éviter une nouvelle mort inutile ? Rolling Eyes

Pour info, j'attends toujours de savoir ce qu'on fait des items suivants :

Armure de naga :
armure serpentine, (armure de cuir +3 confectionnée en peau de naga +3 sorts et effets du registre de la lumière ainsi qu'un bonus de parade +3 a la CA)".
Anneau de clignotement:
Sur commande, le porteur de cet anneau disparaît et réapparaît à un autre endroit par rapport à son adversaire, comme s’il utilisait le sort clignotement.

Yen a pour plus de 300 000 po, donc si personne n'en veut, ça nous fait quelques liquidités en les revendant... Ce serait bien de régler ça sur la semaine, pour éviter d'avoir à gérer ça sur la séance, et pouvoir commencer direct à jouer Very Happy

Merci à chacun de me confirmer qu'il s'en fout...

Shay, tu gères toujours l'ancienne cagnotte ? Ou tu repasses la gestion à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: