Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+6
barvock
shuba-shuba
Séléné
Hizin
Shay
Aymer5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty2/4/2013, 15:32

Au pire, on leur laisse cet univers et on s'amuse avec les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty2/4/2013, 15:39

Euuuuh...non ?!

Ya plein de gens auxquels je tiens moi dans cet univers-là ! J'les laisse pas dans les mains de néophytes avec le bordel actuel ! No
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty2/4/2013, 16:36

Quels néophytes?

Ma déesse a accordé force et puissance à ma famille depuis fort longtemps et le Drow ne s'en tire pas trop mal (il a même réussi à toucher son adversaire à la dernière partie, on a tiré la cervoise pour fêter ça!).
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty2/4/2013, 17:10

J'vais envoyer Novi squatter à leur table, ils vont souffrir :p
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty3/4/2013, 01:35

les pauvres, il serait plus charitable de les envoyer avec nous a la prochaine excursion ( oui ont a le droit a un bon pourcentage de perte avec la bleusaille) et puis la technique du bouclier humain serait la bienvenue je pense. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty3/4/2013, 05:38

bouclier humains? M'en fous y a pas d'humains chez les papillons de lumière. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty3/4/2013, 18:19

Vas pour le douze ! ( Sauf si les parents mettent leur droit de veto sur la chose, il me semble que j'ai un peu le don de les agacer en ce moment... )
Quant aux nainbéciles qui ose prendre de haut des élus, saint, demi-dieu et autre monstre légendaire, j'attend de les voir sur le pas de ma porte après avoir enduré les complaintes d'une naine cherchant son marie dans les geôles non-insonoriser pour l'occasion. Ou si il le veulent, avant et il auront des nouvelles de ma toutes nouvelle hache +1 !
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty4/4/2013, 12:31

Olà monsieur! Du calme!
Le seul nain de notre bande est aussi le seul a avoir accordé tout son respect au Saint Génasi. Faut dire aussi qu'il est prêtre de Séluné et que celle-ci a le saint à la bonne, du coup cela influence forcément son opinion. Parce qu'autrement, coller un espion aux basques d'un groupe à qui l'on a déjà fait signer un contrat enchanté, il aurait trouvé cela très moyen, voir même insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty5/4/2013, 05:54

Après, je ne suis ni responsable, ni au courant de tout les écarts des personne de mon groupe. Et surtout, si on ne me cherche pas trop de noise, je laisse tranquille, et un peu au groupe, vu que je leur doit la vie tout de même. Enfin bon, reste qu'au moins ce que vous castagner nous reviendra pas dessus, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty5/4/2013, 08:02

Juste par curiosité... Vous êtes adeptes de quels dieux, dans le deuxième groupe ? Rolling Eyes

(Non, c'est pas parce que je cherche des adeptes...Rien à voir... )
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty5/4/2013, 10:15

Comme je disais, mon nain est prêtre de Séluné. Vive la Dame d'Argent cheers .
Pour les autres, de ce que j'en ai vu et de ce qu'ils ont bien voulu dire, ils sont adeptes de se remplir les poches pour leur propre pomme. Rolling Eyes

Remarque : Séluné, Séléné. La confusion est facile.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty5/4/2013, 11:22

La religion on s'en fout en général. on fait juste croire au nain que sa déesse est très respecté pour qu'il nous soigne mais franchement... on s'en fout...
Plus sérieusement, je crois me souvenir que mon guerrier prie Tempus (un dieu intellectuel et poète). Mais franchement, il prie pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty5/4/2013, 12:06

onslir a écrit:

Remarque : Séluné, Séléné. La confusion est facile.. What a Face
Si tu savais... Rolling Eyes

Moi aussi, j'm'en foutais de la religion... avant de manquer me retrouver changée en rejeton d'ombre... et éventuellement finir dans le mur des Infidèles...
Profitez, ça va pas durer.

M'enfin, j'dis ça...Certains d'entre vous risquent de devoir se choisir au nouveau dieu...Enfin on va essayer de vous l'éviter Wink
C'est juste pour savoir si ya des risques imminents ou pas... Pure curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty5/4/2013, 13:34

Bon, j'annonce que je suis à Montpellier à partir de mercredi prochain (voire un peu avant).
Donc toutes mes excuses, je suis dans l'obligation d'annuler pour vendredi prochain.

Je viens de me trouver une mission pas loin de Montpellier pour au moins les 5 prochains mois, avec du dév' pompier à priori Smile

Ca va compliquer le tout niveau logistique (niveau personnel et niveau loisir), mais on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty5/4/2013, 13:48

Je suis partagé entre un "merde, fait chier" et un "cool pour toi !", donc je vais y aller avec un mix :

Fait chier, c'est cool Very Happy

Niveau logistique, on trouvera toujours moyen de s'arranger. Dans le pire des cas, on pose un portable sur un coin de la table pour que tu nous rejoignes sur skype, ça se fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty5/4/2013, 13:58

Je, je...
Bon...

Action, réaction...
Du monde pour une bouffe pré-départ pour Montpellier ce week-end ?
(bien sur, Zinzin, c'est ta réponse qui est décisive Wink )

EDIT : On va passer par sms, ça m'évitera de pigner et rafraichir le site toutes les 5 sec.


Dernière édition par Séléné le 5/4/2013, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty5/4/2013, 14:00

Pas dispo ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty5/4/2013, 14:46

rien de prevu dite moi ou et quand
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty5/4/2013, 14:57

Donc je résume : ok pour ce soir. pour Zinzin.

Le lieu : soit en ville quelque part, soit chez moi, si j'arrive à en toucher un mot à mon chéri sous peu, soit chez Zinzin.

Est-ce que quelqu'un a le numéro de Shushu pour le bipper ? C'est urgent, il a PA ce soir normalement...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty5/4/2013, 15:01

Fuck fait chier c'est cool ... t'aime zinzin.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty8/4/2013, 09:05

Bon, j'vais aborder les problèmes pratiques...

- pour vendredi, chez qui on peut se retrouver, et qui loge Aymer ?
- pour les résumés, on en est où ? Neutral
- est-ce qu'il reste des RP à faire, à quelqu'un d'autre que moi s'entend ? Rolling Eyes
- Hizin, auras-tu le temps de nous faire un topo écrit, au moins de tes dernières actions, et/ou nous retransmettre tes notes, avant ton départ ? Sinon, on se débrouillera, te bile pas, hein ? Wink

J'ai oublié un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty8/4/2013, 09:23

Pour les résumés : pas commencé.

Il me reste des Rp à faire ! Mais là, je peux plus. Sven est considéré comme fait (à priori), Za'zel, j'ai pas eu le temps.

Vous aurez la "bio" de mon côté. Pour le résultat de mes actions, je vous les ai donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty8/4/2013, 10:52

Ah merde, j'avais oublié que chacun devait écrire sa bio et celle de son objet... Les autres, vous aurez le temps de le faire ?

Bon, j'vais me charger du RP avec Za'zel... au cas où il ait des infos pour Ao. Rolling Eyes
Et je vais prioriser les autres que j'avais prévu de faire éventuellement.

Barvock, Aymer, l'un de vous a-t-il le loisir d'initialiser le CR de la dernière séance ? Parce que perso, j'aurais pas le temps de faire ça en plus... le relire et compléter éventuellement, mais pas le faire de A à Z. cat
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty9/4/2013, 06:01

Comme quoi les intuitions .... faut toujours les écouter.

Zinzin tu avais raison, bien que connaissant moi aussi la réponse, l'appel de 15h50 n'était pas fortuit .... puisqu'à cette même heure le skypelogview était retéléchargé (ho c'est dommage y avait rien à lire c'est con !)

Que la supplication a séléné a 16h30 (s'il te plait je t'en supplie ajoute moi si tu es là) .... ait eu lieu en même temps quasiment que le dernier appel ...

Alors désolé les enfants, mais skype ne sera plus un échange de dialogues privés ... seulement du D&D ... je n'y risquerai plus que des informations personnelles vous concernant finisse entre les mains d'une personne qui ne mérite aucune de ses informations ... même si bien évidement je continuerai d'en vider le contenu pour éviter que des choses soient lues ... mais sait-on jamais ... mieux vaut prévenir que guérir ^^

Des changements risque de voir le jour plus vites que prévus, donc il serait achement bien pour moi de savoir où et quand ce Vendredi parce que c'est foutument pas sûr que dans les prochains jours (et vendredi inclus) j'ai accès a internet.

Allez cordialement et haut les coeurs.

Shuba mode 36ème dessous (ptain c'est con j'avais bien été soigné pour la soirée ... )
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty9/4/2013, 06:35

Bio de Hizin : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Incomplète, mais vous avez au moins la plupart des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: