Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 14:02

Je prends la baguette de force du taureau.
Je suggère que Shay, Ringuek ou Barvock prenne la broche (permet d'ignorer la réduction de dégâts des golems avec des attaques naturelles ou armées, ainsi que de les détecter dans un rayon de 18 mètres : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ).
Je prend les 3 parchemins aussi (qui seront sans doute revendus par la suite, on verra).

J'ai l'impression qu'il manque le dernier objet sur la photo, c'est normal (on voit clairement la virgule et un mot coupé) ?

Pour le sceptre, je fais une identification dessus, et je suggère qu'on achète une dizaine de parchemin (à 25 PO le parcho, ça coûte pas non plus énormément).

Remarque con : le gantelet, ce n'est pas considéré comme une attaque à mains nues ? Donc, il faudrait le don idoine, ou une connerie du genre ?

EDIT : je serai pour garder certains objets, histoire d'avoir du matos de craft.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 14:10

J'ai normalement pas trop besoin de la broche pour passer les RD.

Normalement, si je ne me goure pas, les gantelets sont une arme courante de combat à mains nues, mais qui infligent des dégâts létaux.
Ceci dit, question à Shuba :
- il n'y a qu'un seul gantelet ? (donc une seule main ?)
- peut-on bénéficier de ses bonus en frappant avec des armes naturelles ?

(de toute façon les dons d'armes à mains nues / naturelles, je les ai par mon anneau.)

Hizin, moi y en a pas piger pourquoi tu veux qu'on achète des tas de parchemins à 25 PO, tu comptes en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 14:15

Pouvoir utiliser le sort "identification" sans que j'ai besoin de l'avoir mémorisé avant.

Après, si toi, tu peux le lancer un grand nombre de fois (via la puissance de Barde), ça sert à rien. Je trouve ça juste lourd de devoir attendre au moins 2 jours complets pour identifier un objet (un jour pour que je mémorise identification, plus de un jour s'il en faut plus de 10, un second jour pour que je revienne à mes sorts utiles).
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 14:16

Attends, les objets du lien, c'est le descriptif de ce qui est chiffré dans le premier message ou c'est en plus ?
Sinon faut retirer ce que tu gardes des sous disponibles une fois les reventes effectuées.

Je confesse mon inculture, qu'est-ce que tu entends par "matos de craft" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 14:19

Je peux en lancer 6 par jour au maximum ; sachant que je n'utilise qu'un seul autre sort de niveau 1 : Enthousiasme. (y a aussi Soins légers, mais.. bon.. je l'utilise pas vraiment, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 14:27

Ok.

Bon, c'est pas forcément utile dans ce cas-là.
Je croyais être le seul à pouvoir lancer ce sort.

Ce que j'entends par "matos de craft", ce sont des bases pour de la création d'objets magique/merveilleux. Les objets les plus prestigieux demandent des bases matérielles hors de prix.
Par exemple, les bracelets en platine doivent pouvoir épargner un certains prix à la création, de même que les bagues. Enfin, c'est comme ça que j'interprète le prix de création des objets magiques. Je vais sans doute me lancer dedans Smile
Je vais me renseigner la-dessus.

EDIT : en fait non, ça sert à rien au vu de ce que je lis. Pas besoin de garder quoi que ce soit d'inutile.


Dernière édition par Hizin le 19/11/2012, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 14:30

Euh dans ce cas je te laisserai le soin de compter les sous...
Moi j'ai rien à m'acheter (ptet même plutôt à revendre) donc vous pouvez garder ma part pour le collectif "action contre la fin (de Ringuek)".

(bien sûr s'il reste des sous, j'en veux, hein, faut pas déconner non plus >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 14:42

On vend tout l'inutile Smile

Moi, je vais me préparer un sort de "bouclier de feu", ça sera utile, je pense, de m'immuniser au feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 14:43

Humm, ok, mais dans un niveau je vous refile au chant une RD de 15 au feu.
Juste pour info.

('videmment si tu penses à Coco, c'est loin d'être suffisant pour lui résister ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 14:50

Le "bouclier de feu" me donne, comme je le souhaite, soit une immunité complète au feu (avec vulnérabilité au froid), soit l'inverse.

J'en ai véritablement marre de me prendre principalement des attaques de feu dans la gueule, donc si je pouvais devenir immunisé ça m'arrangerait (surtout que j'avais le temps de lancer un sort avant son souffle en plus x) ).
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 16:25

c'est un gantelet de moine, donc qui travaille pour des armes naturelles, et il n'y en a qu'un.

Question qui se charge de ramener le sceptre chez Corbus, et qui le porte sur lui et qui fait les sorts d'identification ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 16:37

C'est Hizin qui a proposé la fouille du trône, j'ai donc effectué la fouille pour lui, et lui ai tendu le coffret (en me disant qu'il ferait une détection dessus).
Je crois qu'ensuite, Hizin a placé le coffret dans le sac avant notre fuite du temple en train de s'écrouler, mais ça je suis moins sure. (mais qui avait le sac ?)
Et après on s'est dépêchés de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 16:41

Pour la détection, comme tu veux Hizin : si t'en avais pas de prête, je m'en charge...

Le sceptre était avec tout le reste, dans le sac, et effectivement j'ignore qui le portais. J'aurais tendance à dire Hizin, parce qu'on a chargé le trésor puis lui a tenu à charger aussi les tyrannoeils ; mais rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 16:45

J'ai pris le sac, et l'ai gardé sur moi le temps de la traversé je pense.
J'ai fourré le coffret, le trésor (avec l'aide de Ringuek et Shay) et les tyranoeils dedans, en quatrième vitesse, et avec la pensée "c'est à l'abri, on verra en lieu sûr".

Après, arrivé chez Corbus, on défait le tout, Ellana prend le sac (au vu du souhait émis un peu plus tôt).
Pour des détections, je peux toujours lire des auras magique, mais pour des identifications, je n'en ai aucune de prête à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 16:48

Donc l'identification c'est pour bibi, le port : Hizin.

Ensuite, qui le conserve sur lui ? Ça va dépendre du résultat de l'identification...
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 20:48

Shub, j'ai trouvé un don pour toi : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 21:16

Hizin a écrit:
Shub, j'ai trouvé un don pour toi : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

je connais j'ai des pnj qui l'ont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 21:31

Avec Voeu de pauvreté, Ramirou, t'es un brin dans la merde, je trouve : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Impossibilité de posséder et d'utiliser des objets magiques.

EDIT : Mouais, au vu de la table des bonus, ça peut valoir le coup : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 21:45

Un ascète et un demi-dragon dans le groupe ?
De beaux débats en perspective...

Bon, donc si tu pouvais nous confirmer tes besoins ou non en stuff, Mr Ramirou, ça nous permettrait de réfléchir à nos listes de courses en fonction de l'argent dispo.

Enfin, pour ceux d'entre nous qui ont encore l'espoir de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 22:26

Ah ben visiblement on peut même pas lui acheter de matos, si j'ai bien tout suivi...
Donc effectivement, on va être obligés de récupérer plus d'argent, du coup. Quelle tristesse.

Parmi la liste, le bâton ira à Hizin. Je me permet d'informer tout le monde de mes découvertes : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il a 10 charges (qui, si j'ai bien compris, se rechargent) et est Légendaire. Il pourra surtout être utile pour la Couronne de Flammes, éventuellement la protection d'autrui (ç'aurait été mieux sur Barvock mais il ne peut pas utiliser cet objet).

Pour ma part, j'ai quand même déjà commencé à penser à un futur hypothétique perso de remplacement, pour pas avoir à en recréer un sur place le jour où le mien viendrait à disparaître... définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty19/11/2012, 22:54

Joli, ça changera du mien.

Par contre, les charges de bâton sont définitives et ne se rechargent pas, pour ça que j'évite d'en prendre. Ca me fait mal au coeur de dépenser une quantité phénoménale de thunes pour un bâton à 8/10 utilisations.
Le don qui permet de palier à ce souci, c'est celui-ci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ... mais il implique le niveau 27 :/

Pour "protection d'autrui", rien n'écrit que les réductions de dégâts ne s'appliquent pas. Donc, par tour, celui que je protégerai avec peut se prendre jusqu'à 40 sans que je sourcille (40 / 2 = 20 => réduction de 10 + régénération de 10), du moment que je ne suis pas moi-même attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty20/11/2012, 07:03

Limite on peut le revendre s'il se recharge pas... ça fait des sous. C'est bien les sous.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty20/11/2012, 08:42

Je propose d'attendre un peu avant de revendre quoi que ce soit.
De toute façon, on est toujours plus ou moins au-dessus du désert, en train de revenir, si j'ai bien tout suivi on va reprendre en cours de voyage, donc ça nous laisse le temps du voyage pour réfléchir à ce qu'on fait du trésor.

Est-ce que Ramirou ou le meujeu peuvent nous confirmer qu'il ne peut porter d'objet magique svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty20/11/2012, 09:11

Shay a écrit:
Donc effectivement, on va être obligés de récupérer plus d'argent, du coup. Quelle tristesse.

T'as zappé une partie de l'explication Smile Smile Smile

Citation :
La présence dans le groupe d'un personnage ayant fait vœu de pauvreté ne confère pas forcément une plus grosse partie de trésor à ses compagnons. Tout personnage ascète se doit d'être aussi absolu dans la charité qu'il prodigue que dans la privation qu'il s'impose. La majorité de sa part de trésor, ou des bénéfices tirés de sa vente, devrait être reversée aux indigents, que ce soit directement (en équipant les prisonniers secourus du matériel récupéré sur leurs geôliers) ou indirectement (en effectuant une importante donation auprès d'un temple réputé pour son œuvre auprès des nécessiteux). S'il a choisi délibérément de porter le fardeau de la pauvreté, l'ascète sait que nombreux sont ceux qui n'ont pas eu cette liberté de choix, mais sur qui la misère s'est abattue. Ils s'efforceront donc d'améliorer les conditions de vie de ces malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty20/11/2012, 09:26

Mon cher Hizin, entre celui qui cherche à faire le plus gros tas d'or, et celui qui va tout filer à des clampins qui n'ont pas été risquer leurs fesses pour sauver le monde, je suggère que les distributions de trésors soient à l'avenir effectués soit par toi (sensé être le leader du groupe), soit par moi (celle qui récupère tous les trésors au préalable), le tout bien sûr dans un souci d'équité et pour éviter des argumentations inutiles. Smile

Et pis je suis une nécessiteuse, j'ai désespérément besoin de me stuffer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: