Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty5/12/2012, 22:01

Oui, j'ai fait mes devoirs. Liste de course, de dons, de dieu, de domaine. Bon j'annonce la couleur, je suis pretre d'un dieu de la guerre, alors je fais dans le soin, mais aussi dans le fracassage de crane adverse. Sans parler de ce qui me semble être un renforcement important de mes attributs defensif... Mais comme je n'ai pas vraiment de comparaison possible, je verrais en tant voulue.

La maison decline toutes respondabilité en cas de defaillance ou d'inutilité du personnage Very Happy

Ah, et je suis un nain, si ce detail peut vous etre interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty5/12/2012, 22:08

Chez nous un perso défaillant est un perso mort. Alors ce serait plus pour toi que ce serait embêtant.

J'adooore quand j'ai une elfette, et qu'un de mes compagnons prend un nain...
Vraiment. Twisted Evil

Bon allez, on va pas tomber dans les clichés...

Eh, Barvock, t'es bon en lancer ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty5/12/2012, 23:12

NON Mad i parait que je doit etre gentil pfffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty5/12/2012, 23:20

Rabat-joie !
Bof, un changement d'alignement est si vite arrivé... Rolling Eyes

Allez, juste une fois, pour tester l'aérodynamisme de son armure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty5/12/2012, 23:52

T'en fais pas Barvock, y'a aussi une classe de déva déchu, c'est pas un souci ! (bon, va pas plus loin que le neutre quand même, ça serait chiant après x) ).
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 00:50

pov barvock il peut même pu être sadique ou trop boeuf ... quelle saloperie ces alignements j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 10:16

les courses son faites que des pizza fruits de mer avec suplemment de crevettes et de crabes pour shubba Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 10:21

Bah alors ça va, c'est que le poisson qu'il peut pas, le reste ça passe, qu'il avait dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 10:27

Chaton, il m'envoie plein de mails avec des Mwahaha dedans.
Il se shushu-ise.

J'ai peur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 10:29

Beh paraît que je suis son fils spirituel maintenant, alors bon.

nan pis non mais oh, je mwahahahahisait bien avant de rencontrer Shushu alors prout.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 11:36

il va se calmer mini shubba ou il va avoir droit a sa dose de poison aussi lui
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 13:00

Yeah ! Ça, c'est une ambiance saine dans un groupe !
Vivement demain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 13:00

a toi l'elfette la ramene pas hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 13:42

Tu veux que je te prévois un emplacement pour une troisième aile, le déva ? What a Face
D'abord toi, on sait pas où t'es. Alors pouet pouet.

Bon, à qui j'ai pas encore cherché des crosses moi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 14:55

ah merde l'autre tafiole de plumeux était pas là ... faut que je lui trouve un truc à faire pendant vos 8 jours de disparition. Un petit coup d'aile dans la cave a Korbus pour nettoyer de la poussière ? Ranger les os du devant par taille. Le tout en costume de french maid ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 15:06

Donc à ramener demain soir : le costume de french maid pour Barvock et la guêpière pour Shay.
Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 15:15

Séléné : à moi !
Y'a eu quelques tensions, mais jamais de crosses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 16:10

T'inquiètes, c'est prévu ! Laughing
En même temps, j'ai encore tapé (presque) personne.
Shay, ça compte pas, et pis c'était de la légitime défénse, il était en train de respirer
C'est pas comme certains qui se sont assommé ou balancé des boules de feu Rolling Eyes

Mais faut bien que j’embête un peu mes petits camarades, ça amuse le meujeu.
Sinon après il va trouver qu'on est trop calmes et il va nous trouver des occupations.
Et j'aime pas le genre d'occupations qu'il trouve... No

Tu veux un costume aussi pour demain, Hizin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 16:11

Non, je m'en passerai, sans façon x)

Ca va promettre comme partie d'introduction pour Aymer ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 16:17

Je confirme, il va en chier.
Et c'est pas forcément pour le bizuter, la partie de demain va être mouvementée, c'est tout. Ellana va mettre l'ambiance, je vous le garantis ! (bon, j'suis pas sure que ce sera une bonne ambiance, mais bon)

Mais en même temps, on l'a prévenu de ce qui l'attendait, il s'est inscrit à la tablée en connaissance de cause (et avec un grand sourire).
Je crois qu'il est un peu maso, le petit.
Promis, on va essayer de pas le casser. et on le laissera pas seul avec Za'zel... ou Za'za d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 16:26

Pas de tensions sinon j'vous laisse en tête à tête chacun votre tour avec Za'Zel et Za'Za !!!

Promis je serai gentil avec le petit nouveau, je suis pas un adepte du bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 16:35

Juste un adepte du zutage x)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 16:46

Very Happy

Encore heureux que tu vas pas nous l’abimer dès le premier scénar' !

Et Za'zel, je demande que ça d'être seule avec lui...s'il est solidement entravé et que j'ai des instruments pas trop aiguisés, histoire de faire durer le plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty6/12/2012, 18:46

Lui aussi un petit tête à tête avec toi , il kifferait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Ramirou


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty7/12/2012, 05:05

Qu est-il advenu de nous.....
Qu'est-il advenu de ces jeunes femmes et jeunes hommes faisant la fierté de leur entourage.
Tous et toutes ignorants de la cruauté du monde et des innombrables dangers qu'il cache en son sein.
C'est avec violence qu'ils se sont présentés à nous et nous en avons souffert au plus profond de nos êtres, plus que la plupart des gens.

Mais nous voila aujourd’hui, ensembles, tous.
Amis présent et absents, alliés, inconnus, même les ennemis d'hier accompagnés de ceux de demain.
La réunification des tribus orques, l'avènement de leur roi et le début de la paix ont permis ce moment de grâce.
Nous redevenons peut à peut ces enfants jadis innocents.

Les morts eux n'oublie pas.
Notre cœur ignore la rancœur des êtres gâchés.
Nos oreilles sont sourdes au hurlement des vies volées.
Nos pieds ne sentes pas le grattement des ongles sur le couvercle des cercueil ou sous la terre des charniers.
Notre âme oublie le vide laissé par leur absence.
Les morts n’oublieront pas.

Le dénis ne suffit plus à nous protéger. Alors nous partons, encore, à la recherche d'un abris.
Toutes les excuses sont bonnes.
Un amis pourchassé.
Une ancienne vengeance à accomplir.
Malgré cela les morts nous rattrape.
Alors nous partons plus loin encore,à la recherche d'une antique babiole.
Dans le désert de sel ou personne n'ose aller.
Ou même les dieux sont éblouis par le soleil et desséchés par le sel.
Mais les morts osent tout.

Sommes-nous réellement redevenus innocents ?
Sommes-nous réellement encore en vie ?
Ou est-ce la part de nous qui s'y accroche qui nous fait bruler dans cet enfer.

Bonjour bon voila le CR passé directement de la version papier à la version numérique, donc pas de comité de relecture nis de liens toujours ok pour ce soir, faut-il amener
quelque chose ?
J'ai pris mon AM donc pas de retard ou d'imprévus.
Bises A+



Générique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: