Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty18/11/2012, 14:00

Quoi qu'il en soit Fzoul Chembryl vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty18/11/2012, 14:07

Certes mais c'est moi qui ais suggéré de négocier avec lui, là où Shay nous sortait son habituel "Courage, fuyons" et Ringek un brillant "On va lui péter la gueule"..
J'allais pas en plus mener les négos... Et Shay a presque pas fait son Shay.

Je t'accorde qu'un illitide géant, ça parait pas hyper amical, là, comme ça. Mais ils ont eux-aussi le droit d'être aimés. Tu aurais dû prendre exemple sur Eber et aller lui faire un gros câlin... Rolling Eyes

EDIT : ah, c'était son nom ? Je croyais que c'était Arrrggghhh...
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty18/11/2012, 15:21

Moi, je préparais mes sorts, ce qui m'a épargné une partie de la "réflexion" du début Smile

Au vu du passif de Hizin, ça va tourner en peur viscéral des Illithids oui x)

Ah non, ça peut pas être Fzoul, il n'a pas tourné en Illithid, et pas de symbole du Zhentarim dans le coin. Par contre, ça pouvait être un de ses ennemis, je parie que l'armée humaine faisait partie du Zhentarim dans ce cas-là.
C'est quand même reconnaissable, comme symbole : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty18/11/2012, 15:50

Le "vous remercie" n'est absolument pas ironique mais bel et bien sincère ^^ mouhahahahahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty18/11/2012, 16:18

Ouais, bah si les gentils daignaient s'habiller en blanc, et les méchants en noir, on en serait pas là !

D't'façon, c'est la faute à Hizin... tongue
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty18/11/2012, 20:47

alors ??? je pense ke mon wd famille est bien tomber?
ont va peter korbus le prochains scenar ???
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty18/11/2012, 21:24

En fait, si tu avais été là, on s'en serait moins pris plein la gueule face à Za'zel et son amulette vengeresse
Ce qui aurait évité que le barde se suicide
Ce qui n'aurait pas foutu Corbus en colère
Et il ne nous aurait pas tous tués d'un souffle...

D'un autre côté, ça m'a fait un suicidaire en moins à gérer...

Là je sais pas si c'était à notre avantage ou pas...

Merde, quand c'est Shay et moi les plus raisonnables, moi ça me fout les jetons... Razz

N'empèche, va falloir se calmer un peu les enfants, j'en ai marre de clamser.
Hizin est toujours en tête du classement avec 3 morts à son actif, mais attention, un outsider est apparu en la personne de Ringek, qui est mort deux fois en une partie, beau score. Cool
Rien à faire de ton voeu de pauvreté, va falloir te stuffer si tu veux pas continuer sur le même rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 08:54

Ah oui, j'ai oublié : j'en ai marre des bardes !
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 09:41

Lesquels, ceux qui déclenchent l'apocalypse ? Ceux, fantômes, qui te balancent du contresort à la chaîne ? Ceux, dragons, qui te butent un peu impulsivement en laissant filer le meuchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 09:51

Ceux qui font contresort sur contresort quoi que je fasse.
Déjà que je suis pas super utile, si on me retire la possibilité de faire "mitraillette à sorts" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 09:55

J'ai revérifié et effectivement, je savais pas que les bardes pouvaient faire autant de contresort... mais ça implique qu'ils ne spamment QUE dissipation magique.
Le problème étant qu'un barde a beaucoup d'utilisations de sorts quotidiennes...>.>

Edit : cela dit, c'est sur un jet de 1D20 +10 max contre 11+ ton niveau de lanceur de sorts... c'est pas passé loin.
Il pouvait aussi contre-chanter, mais 1) on l'aurait entendu, 2) ça n'affecte que les attaques de son ou langage (c'est très limité).
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 10:02

D'ailleurs, je crois que j'ai oublié les modificateurs de mes écoles renforcées ...

Le DD d'un niveau 0 vaut 11 + 8 => 19 (niveau 1 : 20, 21, 22, 23 et ainsi de suite), +2 pour les écoles d'Illusion, Évocation et Transmutation. Faudra que je songe à quelque chose pour faire péter les contresorts (les bottes sont déjà une idée, il ne peut contrer qu'un sort par tour).

EDIT : tu as bien raison, je me suis emmêlé les pinceaux avec les résistances simple des sorts. La bonne nouvelle est que plus j'aurai de niveau, moins ça me fera chier (et que, théoriquement, au niveau 19, je ne peux plus me faire contrer).
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 10:21

Ben tu pourras toujours te faire contrer mais uniquement par un mage connaissant le même sort que toi. Ça, ça passera toujours (mais ça implique que l'ennemi connaisse le sort, l'ai préparé et le dépense).
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 10:34

Et passe son tour à le faire, ce qui le rend inopérant pour frapper, attaquer, aider dans le combat en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 10:49

Il n'a pas contré tous tes sorts. L'invisibilité suprême est passée. Pour moi, il ne contrait que ce qui visait Za'zel directement, tout comme l'autre contrait physiquement mais ne faisait rien d'autre.
Si ça fonctionnait comme ça, il y avait ptet moyen de contourner le problème (c'est qu'une supposition, hein, tapez pas).

Sinon, faut essayer de comprendre comment il les invoque (parce que pour moi, ça s'assimile plus à une invocation qu'à une présence physique et indépendante, mais là aussi j'y connais rien).
Et s'en prendre à eux directement pour moi ne servait à rien, c'est la tête qu'il fallait couper.
Faut voir le bon côté des choses, maintenant on sait qu'il peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 11:09

Je confirme, il ne contrait QUE les sorts ciblant expressément Za'Zel et pouvant lui porter directement préjudice. Les autres, Grawash s'en foutait. De même que "oubliable" ne faisait que contrer les coups en direction de Grawash.
Je pense qu'il contrera l'invisibilité suprême maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 11:27

Il peut pas contrer mes bottes. (il peut pas hein ?)

Chaton, s'il te reste un peu de sous, je veux bien un prêt (enfin ça dépendra du loot de la dernière partie, si c'est suffisant ou pas). Et je précise que c'est un prêt, je te rembourserais quand je pourrais (à tx 0, faut pas déconner non plus Rolling Eyes ).
Je ne veux pas que tu sois plus traumatisé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 11:30

A pu de sous.

J'attends la liste du loot du trésor pour savoir ce qu'on peut espérer s'acheter / acheter pour Ringuek / faire du stock de Résurrections ...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 11:42

ah merde !!! je savais qu'il fallait que j'fais un truc => le loot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 11:51

Pour info, hein, même si c'est évident, je dépèce bien consciencieusement les 5 tyranoeils que j'ai mis dans le sac sans fond aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 13:19

28.058 PO ainsi que 14.211 po en orfèvrerie, produits de luxes et vêtements. (prix à la revente 12.011)

21.995 po de gemmes, tableaux, peintures, sculptures et instruments de musiques (non magiques) = prix a la revente du total 20.001 po

2.500 po de composantes matérielles

5 tyranoeil = 17.888 de valeur de composantes matérielles

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ceinturon de grandes prouesses : valeur 108.000 (octroie un bonus d'altération de Force et Constitution +6)

Dans la boîte trouvée dans la cache du trône : Un sceptre doré possédant des écrits Celestes invectivant chaque personnes à oeuvrer pour le bien et ne pas succomber à la tentation.

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 13:28

Euh, tu avais parlé d'un gant à griffes ...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 13:37

Oui autant pour moi c'est une erreur que je corrige : il y a bien un gantelet a griffes : +3 tueuse de mages (donc sur une cible disposant de magie profanes les griffes passent a +5 d'altération) et inflige 2d6 supplémentaire (contre les lanceurs de sort profanes uniquement) mais il n'est pas dans la boîte du trône, mais dans une des boîtes du trésor.


Elle ne s'affiche pas mais n'oubliez pas l'image qui contient toutes les infos du trésors en plus de ce que je vous ai inscrit.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 13:42

Donc si je résume :
28058 + 12011 + 20001 + 2500 +17888 = 80458.

Le Ceinturon me fait carrément baver, mais je pense qu'il serait judicieux de le laisser à Ringuek. Ça devrait bien l'aider pour ses attaques et ses jets de vigueur.

Le gantelet est... intéressant. Je vais peut-être le garder si les autres sont d'accord, même s'il ne m'apporte pas tant que ça (j'y perds 1D6 sur les non profanes, mais j'y gagne +2 et +2D6 sur les profanes. Pas mal au final. Même si ça va sans doute me faire rapidement revendre deux items achetés assez chers -_-)

Quant au sceptre, je serait intéressé de découvrir ses caractéristiques détaillées (JS/DD de l'invective de Bonté ?) et comment il s'active (mot de commande ou Utilisation d'objets magiques requise ?)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty19/11/2012, 13:55

Le gantelet ne peut à priori intéresser que toi. Je n'ai aucune objection si tu le veux (à voir avec les autres).

Le ceinturon m'aiderait bien aussi (mon faible +6 en vigueur ou mes faibles attaques hors sournoises ne seraient pas contre un peu de boost), mais on est d'accord que Ringek n'étant pas du tout stuffé, il passe en premier s'il souhaite le ceinturon.

Je laisse les experts jeter un coup d’œil au sceptre.
Et si ça vous convient, je souhaiterais garder le sac, pour transport des prochains loots.

Perso, faut vraiment que je me booste vigueur et volonté, j'ai pris cher et suis probablement morte à cause de ça la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: