Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty3/11/2012, 09:53

Beeeen en faaiiiit....
1- j'ai (assez) largement de quoi me payer mon stuff.
2- Le mieux vous êtes équipés, le mieux j'ai des chances de vous voir me sauver la mise (voire faire le boulot à ma place).
3- On m'a légèrement fait comprendre que je tendais un peu trop sur la brèche de mon alignement, et j'ai pas envie de crever juste en me prenant l'aura d'Hizin.

Evitez juste de trop tirer sur la corde...

Quant à toi, beeeen on a confiance. C'est bon, t'es morte une fois, tu vas bien revenir.


D'ailleurs, vu que j'en ai pas besoin et que je suis une quiche en estimation, je vous laisse vous partager le gain de nos reventes, sauf :
- mon matériel propre si j'ai à le revendre (mes rapières, etc)
- les deux armures draconiques +3 en écailles d'argent, qui ne valent pas tant que ça (j'imagine facilement que pas grand monde en veut) et dont j'aimerais bien qu'on tente de faire quelque chose (les détruire, les donner à un dragon métallique ?)
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty3/11/2012, 11:50

les deux armures Corbus les rachète pour 200 po
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty3/11/2012, 13:08

Pour le groupe, à partager entre Hizin et Shay, 6 parchemins d'Ancre dimensionnelle, pour la prochaine rencontre avec Zazel ...

Ce qui fait 6 x 700 PO = 5 200 PO

Pourquoi 6 ? Parce que je veux que ça fonctionne x)

EDIT : dans le pot commun, si je ne me trompe pas, il y aurait 180 000 PO. 100 000 de la part de Shay, 80 000 dans la partie de statue de Barvock (Ellana ne peut pas être comptée dedans).

Ma liste de course :
bandeau d'intelligence +6 : 36 000 (augmente les sorts et leur utilité)
cape de charisme +6 : 36 000 (booste les bonus de "Saint")
Traité d'autorité et d'influence (celui-là, si c'est trouvable ...) : 27 500

Le total vaut 99 500 PO. Je possède 45 298 PO, donc il me faudrait 54 202 PO pour cet équipement. Je n'ai pas assez de PO pour me l'offrir seul ^^
Moi qui était l'un des plus riches au début (souvenir des premières sessions "CA CLAQUE ! Il a plus d'or que tout le groupe réuni")
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty3/11/2012, 18:37

je répète ici mon skype histoire de faciliter la communication si vous avez pleins de choses à demander et que par mp ça devient lourd.

anksounamoun35
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 03:03

euh quel pot comun les 80 000 po c pour ma gueule g presque pas de tunes moi et je pense que mon equipement va couter bonbek donc si il y a des reste je donne sinon ben demerder vous lol
pour la tite histoire shay il n'y a pas que l'auras de hizin que tu doit craindre je crois que "diplomatie" ma hache a des envie de semi dragon lol
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 08:21

Ok, donc Shay est le seul à mettre en pot commun.

Pour une valeur de 100 000 PO ^^

EDIT : ce qui serait bien, c'est que tu donnes la valeur monétaire de ton stuff (plus précisément, du stuff de ton double), pour qu'on sache combien ça rapporte/peut rapporter.
Bonus de vente parce que "ça a été porté par l'un des grands héros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 09:31

Le stuff du double de qui ?

Par contre tu viens de me rappeler qu'il y avait aussi les rapières de mon double et son arc composite, ainsi qu'un anneau de protection +1, qu'on peut vendre !
Y en a pour... 31240*0.75= 23430 PO.
Je suggère de garder ça de côté pour Ellana, au cas où on la verrait réapparaitre et qu'elle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 09:56

Du double de Barvock.

Tu en as fait mention à un moment, mais je crois que sa valeur monétaire n'a pas été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 10:19

Bon j'vous annonce quand même que la prochaine que vous croiserez Za'Zel celui ci n'oubliera pas que vous avez buté son pote ... donc il vous sous-estimera beaucoup moins et par conséquent se montrera obligé d'utiliser ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 12:52

On se croirait dans une anime : le méchant qui revient plusieurs fois, mais que la dernière fois, il avait été gentil alors il a pas utilisé sa technique de la mort qui tue, mais c'est pas grave pasque le héros, il s'est entrainé, pfou, deux jours, alors il a récupéré une technique encore plus de la mort qui tue... Laughing
M'en fous, à chaque fois il annonce qu'il va pas me tuer, et à chaque fois il essaye quand même...Un peu plus, un peu moins...

Puisqu'on en est aux effets d'annonce, je préviens, la prochaine fois que je vois Sandale, j'attaque sans sommation...

Pour info, j'ai 89 000 po sur moi, plus 4000 po de pierres précieuses. J'ai pas encore fait le tour de mon équipement.

C'est mon armure qui va m'embêter le plus. Avec un bonus de +9 à la dex, il y a pas beaucoup d'armure qui peuvent me convenir...
Celle que j'ai gardé du début du jeu accepte un bonus à la dex de +10, mais me donne +3 à la CA. Si je pars comme ça, faut que je compense autrement...
Je vais essayer de regarder ça cet aprem

Shushu, je t'ai inscrit sous Skype. Si d'autres veulent communiquer par ce biais, vous êtes les bienvenus évidemment.
Barvock, j'adore le nom de ta hache. Va falloir faire gaffe à nos tournures de phrases...("On va régler ça avec diplomatie..." Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 12:55

Séléné a écrit:
C'est mon armure qui va m'embêter le plus. Avec un bonus de +9 à la dex, il y a pas beaucoup d'armure qui peuvent me convenir...
Celle que j'ai gardé du début du jeu accepte un bonus à la dex de +10, mais me donne +3 à la CA. Si je pars comme ça, faut que je compense autrement...

Vois ça différemment : tout ce que tu peux conserver de bonus en dex va à ta CA en esquive ! Donc une armure +3 avec +9 dex => +12, alors qu'une armure +6 avec +4 dex => +10 seulement Smile

EDIT : en fouillant sur le net, j'ai retrouvé ma coque du diable... ben va falloir que je me rachète une armure, parce que c'est pas une légère mais une intermédiaire ! J'peux pas la porter...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 14:11

J'ai pas dit que c'était naze, loin de là (me suis bien amusée hier soir en modifiant ma fiche de perso), je cherche juste à optimiser.
Tous les points à la CA que je peux grappiller sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 14:23

alors pour la hache et l'armure sa vaut 50 000 po
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 14:42

Merci !

Donc 100 000 de le part de Shay, 37 500 pour l'équipement du double de Barvock (50 000 * 0.75).

137 500 dans le pot commun.

Avoir un gros bonus de dex "t'oblige" peu à peu à porter des vêtements normaux (pas de bonus max de dex), mais à enchanter ceux-ci. D'autres bonus de dex, des bonus plus utile comme "rapidité" permanent (ou à la demande), résistance aux dégâts physiques, résistance aux énergies destructrices, ajout de dégâts d'attaque sournoise, ignorer les immunités des attaques sournoises, résistance à la magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 14:59

Merci pour vos conseils Smile
Je suis déjà en train de réfléchir dans cet optique, mais je ne connais pas tout aussi bien que toi, Hizin, et ça me prend du temps...(d'autant que la migraine que vous avez vu commencer en live ne m'a pas lâchée depuis, y compris la nuit. Je suis morte... et vraiment pas concentrée)

Vu le nombre de sous que j'ai sur moi, achetez déjà ce qu'il vous faut.
Pour moi, s'il en reste dans la cagnotte, c'est cool, sinon on fera avec.
Les diamants n'ont pas été comptés dans le pot commun, non ? (oui, je sais, tu veux pas les utiliser, mais ça peut servir de variable d'ajustement...)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 15:37

Oui et non : les diamants, je les ai convertis en valeur PO et les 100 000 que je partage en représentent une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 16:07

Ok.
Moi, mon tas d'or ne me suffit pas pour m'acheter ce dont j'ai besoin.

Par contre, je pensais à quelque chose ... il n'est pas possible d'utiliser notre renommée nouvellement (et durement) acquise pour faire diminuer les prix ? Ou d'utiliser un peu "Estimation" ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 16:11

Les prix sont déjà assez bas mais vous pouvez gagner une baisse de 3%
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 17:34

xD

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 19:36

Je ne sais pas qui a ramené les Duplo, mais il devrait faire gaffe aux dates de péremption ^^'

Ils sont périmés depuis pile-poil 4 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 19:41

Heu si vous êtes malades z'avez le droit de me fracasser la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 20:30

Laughing
Shushu, va vraiment falloir que tu tries ton garde-manger si tu veux pas empoisonner tes joueurs...
Remarque, ça stimule nos défenses immunitaires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 21:18

Simple vérification : le non-cumul des bonus, c'est pour tout, c'est-à-dire carac, compétences, réflexes, etc ?
Traduction : mon amulette que je ne peux enlever me donnant un bonus de réflexes, aucun intérêt de prendre un objet qui me donne du bonus là-dessus confused
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 21:20

non le cumul pas possible ne s'applique qu'a la CA
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty4/11/2012, 21:23

Ah mais ça change tout !!!! cheers

(retourne faire ses comptes d'apothicaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: