Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty4/11/2012, 22:14

Euh, non.

Quand deux objets donnent le même bonus, on prend le plus haut. La seule exception est le bonus de CA (esquive), qui cumul dans tout les cas.

Après, c'est les règles normales, donc si le MJ fait une variante Smile

EDIT : je vais citer un message qui l'explique bien (à mon avis) [NOTE]Bon, c'est sur le MMO ... mais bon, il suit assez bien les règles[/NOTE] :

dyvim_star a écrit:
En fait, il ne faut pas penser tes bonus en terme de objet/sort ou ou en terme de sort/chanson...
Il faut que tu connaisses les types de bonus que chacun apporte...
D'une façon globale la règle est que si deux bonus sont de types différents ils se cumulent, alors que s'ils sont de même type ils ne se cumulent pas.

pour les caractéristiques, tu as 4 types de bonus:
- bonus d'enchantement (sorts et items)
- bonus inhérents (les tomes)
- bonus d'évolutions
- bonus alchimique (potions spécifiques de la maison Dénéith)
chacun de ces quatre types de bonus se cumulent (mais le même type de bonus ne se cumule pas)

pour la classe d'armure tu as d'autres types de bonus
- bonus d'enchantement (les objets, de +1 à +5)
- bonus de déflection (items de protection, bouclier de la foi,...)
- bonus de DEX
- bonus d'esquive (ex +1 à la CA des halfelins)
- bonus d'armure naturelle
chacun de ces types de bonus se cumulent entre eux mais le même type de bonus ne se cumule pas sauf pour les bonus d'esquive qui sont les seuls à pouvoir se cumuler entre eux)

pour les compétences:
- bonus d'enchantement (sorts)
- bonus de compétence (les objets)
- bonus alchimique (potions spécifiques de la maison Dénéith)
- bonus d'évolutions
- bonus de moral (les chansons)
chacun de ces types de bonus se cumulent entre eux mais le même type de bonus ne se cumule pas

concernant la résistance aux dégâts, c'est plus simple... les différentes sources de résistance aux dégâts ne se cumulent pas.
(ex si tu bloques ta RD de blocage s'appliquera mais ne se cumulera pas avec la peau de pierre que le magicien a lancé sur toi)

pour les résistances aux dégâts élémentaires c'est pire, il n'y a que deux types
- la résistance due aux sorts et items
- la résistance due aux évolutions
(un sort et une potion ne se cumulent pas mais une résistance aux dégâts obtenue par une évolution se cumulera avec le sort)

Source
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty4/11/2012, 22:46

Les jets de sauvegarde, tu considères ça comment ?
Et le +10 à la DEX de ma condition d'élue ?
confused (ça change vraiment beaucoup ma liste de courses en fonction de quelle règle on applique)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty4/11/2012, 23:14

Boudiou ... je suis une tafiole maintenant ... c'est moi qui ai le moins de pouvoir entre tout ceux qui ont des archétypes maintenant xD

Pour Shuba : NON, je ne me plains pas, je recommence juste à monter de niveau, je ne demande pas d'autres niveaux d'ajustements Smile

Par exemple, tu as :
30 en DEX (modificateur +10)
des gants de dextérité +6
une armure donnant 2 en CA, +6
un anneau de protection +5 CA (parade)
un anneau de protection +5 CA (esquive)
une cape de protection +5 (+5 CA esquive)

Dans ce cas-là, tu as le +13 de la dextérité (36 en dextérité), +2 par l'armure (sa valeur normale), +6 par l'altération de l'armure (renfort magique), +5 en parade via le premier anneau, +10 en esquive, celui-ci cumul.

Dans mon exemple, on a donc 10 (base) + 10 (dextérité normale) + 3 (dextérité augmentée) + 2 (armure) + 6 (altération armure) + 5 (parade) + 10 esquive = 46 CA

Tu as un anneau +6 DEX, une ceinture +4 DEX, cela ne fait pas +10, mais +6.
Tu as un anneau +3 Réflexes, un casque +6 réflexes, cela donne +6.

Si le bonus est exactement le même (source et effet), on prend le plus fort des deux. La seule exception est le bonus d'esquive à la CA.

EDIT : je complète après recherche.

Un bonus +5 JS contre la Mort se cumulera à un +5 Volonté. Un bonus +5 VS Mort ne se cumulera pas à un +2 VS Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 00:23

Ok. Bon à priori, je peux tout me payer toute seule (et j'ai pas encore compté mes reventes)
D'ailleurs, Hizin, ton nombre de po me semble bien bas par rapport au mien (à un moment, je suis quasiment sure qu'on avait le même).
Tu as pensé à le multiplier par deux quand on a fouillé nos doubles ?

Sinon, pour avoir des bonus à l'esquive, ya un truc qui se porte sur la tête ou aux pieds ? (ya que là que j'ai de la place encore) Ou alors des trucs pour résister aux sorts...

Ah, et j'ai noté une xp totale de 81000, ça vous semble cohérent avec ce que vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 00:38

ah merci Hizin pour avoir retrouvé ce truc que je cherchais depuis des plombes. ça sert d'avoir plus geek que soi pour les recherches
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 01:53

Bon entre deux rangements de mes stocks de bouffe ... comme je m'ennuyais j'ai fais (enfin) la fiche de Corbus, ben ça envoie du bois (y en a aucun d'entre vous qui peut (et ce avant l’ascension divine) lui faire 2 points de dégâts).

Je m'attaque à finir la fiche de Za'zel et papa Barvock & Co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 01:59

Qui tu appelles papa Barvock & co ? Mickaël ?
(paske si c'est lui, vu que soit disant c'est de nouveau un gentil, je vois pas pourquoi tu fais sa fiche...sauf si tu soupçonnes que l'un d'entre nous lui cherche des noises sans raison Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 07:38

Au cas où, autant faire la fiche Smile

Les bottes, c'est sur et certain que certaines peuvent donner des bonus à la CA et/ou aux réflexes. Le casque, je pense aussi, mais faudra de plus amples recherches.
EDIT : marrant, je ne trouve pas de bottes donnant ce type de bonus ...

Pour la fouille, n'oublie pas que je n'ai pris que le grimoire de mon double. Je n'ai pas touché au reste (sainteté, tout ça).

Pour l'Xp, oui, c'est bon. J'en suis à 84 500, Shay doit en être à 93 500.

Je crois que pour des côtelettes de Korbus, c'est grillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 08:50

Et pourquoi le grimoire et pas les sous ? Ca t'apprendra à pas écouter tes camarades qui veulent te dépouiller t'aider... Laughing

Moi je l'aime bien Korbus, j'ai pas envie de m'en prendre à lui...
Par contre Mickael...J'aimerais bien le taper, comme ça, juste pour rire...
Et je persiste, Sandale est passé de la catégorie "J'aimerais bien lui tataner la tronche, mais le saint va m'en vouloir" à la catégorie "Geronimo !!!"

Bah tant pis, je resterais à une CA digne de ma classe (j'arrive à 32 je crois, contre 24 auparavant, c'est déjà bien). J'ai préféré prendre deux-trois astuces sympas à un boostage max de CA, à mes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 09:28

Logiquement c'est moi qui ai le plus d'xp du groupe entier, et j'ai : 91500.
Si je m'a gouré, merci de me faire signe...

Merci pour m'avoir rappelé que j'avais ramassé les sous de mon double... je les avais pas comptés Smile
(bon ça change pas grand chose mais c'est toujours ça de pris !)

C'est duuuur de choisir son matériel Sad Bon, moins depuis que j'ai fait le compte des objets que je peux en fait pas mettre (merci l'anneau de Corbus qui me bloque un emplacement), mais tout de même.

Et j'ai toujours pas choisi mon Don de niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 09:59

ah merde, j'avais pas fait la fiche à sandale ... j'm'y met ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 10:29

cheers
Fallait pas me donner une raison de le taper à la dernière séance, j'attendais que ça.

Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 10:39

Bah Corbus c'est un bestiau de 36m d'envergure max de 45m pour un poids de 640T

1182 PV
61 CA (réduction des dégâts 20/épique)

pour ce qui est de l'extraordinaire c'est plutôt pas mal ^^ même l'avatar de Tiamat avait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 11:27

@Shay : j'ai payé 9 000 Xp pour racheter mon niveau d'ajustement, tu devrais en avoir 9 000 de plus que moi, soit 93 500 normalement. Je ne crois pas avoir obtenu plus de points que toi à un seul moment.
Sinon, si tu veux, il existe quelques amulettes de mains momifiées permettant de porter des anneaux. Bon ... par contre, c'est pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 12:29

Si vous êtes à 93500 d'xp, mon 81000 me semble bien bas...
J'avais moins que vous, ça c'est sur, mais de quelques milliers, pas de 12500... En fait, si je pose la question à l'origine, c'est que je suis presque sure qu'il m'en manque...(genre j'ai pas noté l'xp qu'on a eu la dernière fois, en milieu ou en fin de partie)
Barvock t'as noté combien sur ta fiche ? (si tu as plus que moi, c'est que je me suis plantée, et ça me donne une fourchette)
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 12:31

normalement si je dis pas de bêtises dans l'ordre naturel des choses on devrait avoir Shay, Hizin, Séléné et Barvock puis Ringuek dans l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 12:32

korbus je v en faire du pitit bois
je v le poutrer le lezard epic ou colegrame
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 12:51

Le lézard jusque là il t'a bien aidé, je te ferais remarquer !

N'empêche qu'entre le deva et le demi-dragon, je trouve que le plus psychopathe des deux c'est plus tellement moi...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 13:01

Mais pourquoi vous en avez après Korbus ? Il nous a aidé à chaque fois, et la dernière fois, on a vu qu'il était pas maléfique.
Vous vous trompez de bataille...

J'avoue, le déva, en terme d'agressivité, même moi il me bat... Twisted Evil
Quand c'est Ellana qui commence à essayer de raisonner l'un des persos, c'est que celui-ci file un mauvais coton !
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 13:31

J'ai envie de buter personne non plus moi (sauf Za'Zel) ^^'

Pas Sandale, pas Korbus, pas Mickaël (pas avant des explications) ... Les seuls que j'ai envie de buter, c'est juste ceux que la renommée attire =D
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 13:50

Sandale t'a pas tapé encore assez fort, alors...

Za'zel, c'est le méchant récurrent, celui qui revient par la fenêtre quand tu l'as viré par la porte. Moi, j'aime bien le concept et j'adore le détester Twisted Evil
Et là je vais faire un truc que je m'étais juré de ne plus faire, cad donner de mauvaises idées au meujeu :
à quand la phase de toute série où les gentils (?) héros sont obligés de collaborer avec leur pire ennemi en sachant qu'il va les poignarder dans le dos à la première occasion ?
Ce serait un beau bor bazar...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 14:02

Hey t'as zieuté mon carnet de scénariis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 14:10

Boarf, Sandale m'a fait 5 dégâts, ma résistance est de 5, donc 0 dégât.
De ce côté-là, il peut continuer autant qu'il veut, il ne me fera qu'une migraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 14:18

shuba-shuba a écrit:
Hey t'as zieuté mon carnet de scénariis ?

Pas la peine, je lis dans tes pensées Rolling Eyes
Ou alors j'ai l'esprit aussi tordu que le tien...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty5/11/2012, 14:28

Mes enfants j'ai une terrible révélation qui m'est apparue ....

Ne jamais jamais jamais laisser Séléné masteriser ... elle est pire que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: