Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty29/9/2012, 23:36

En fait, t'as pas refroidi depuis hier, c'est ça ?
Suis pas sure que ce soit à notre avantage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty29/9/2012, 23:45

Mais ... rho vous ne voyez que le mal.

Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty30/9/2012, 21:46

Après s’être gaiement chamaillés autour des dépouilles de leurs dernières victimes (dont un splendide string en métal (mais magique !) dont hérita, naturellement, le barde la roublarde, notre équipée se retrouva une fois de plus téléportée à la croisée des plans.
Là, le maître de Barvock leur remit un sextant leur permettant de détecter les plus proches portails (mais bien sûr, il n’aurait pas pu leur remettre plus tôt, noooon, trop compliqué). Complètement blasés, nos zéros franchirent le portail suivant pour atterrir aux portes d’une ville somme étrangement fort accueillante, qui s’avéra au final... être, ben, fort accueillante, quoi : Horga, la ville-temple “à la gloire de la bonté, de la connaissances, des arts, de la générosité et de la bienséance” (autant dire qu’ils n’avaient strictement rien à y faire)..
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, à part les gardes qui n’en branlent pas une et, s’en rendent-ils rapidement compte après quelques mains baladeuses aux détours des échoppes, ce qui ressemble fort à une guilde de voleurs et malfrats en tout genre.
Après avoir toutefois réussit à mener à bien quelques emplettes, et dépiauter les rares marchandises restantes des étals (le reste étant vilement brigandée par ladite guilde avant destination), la troupe parvint à mettre la main sur deux des petits saligauds qui leur tournaient autour. Fortement influencés par les talents analo-céphalo-fourreurs de Grunt, les deux gamins leur indiquèrent n’être qu’à l’épreuve pour rentrer dans la fameuse Guilde, dont le contact les attendrait au Sanglier qui parle : ce qui tombait plutôt bien, puisque c’était dans ce trou à rats que Ringuek avait eu la bonne idée de leur réserver ce qu’il faut bien appeler des chambres.

L’équipée s’attabla pour surveiller les deux affreux, ne passant pas réellement inaperçus (plus exactement, la quasi totalité des tables ne regardaient qu’eux). Le plan était de laisser les mômes déposer leurs gains et observer le tout : pour une fois, le plan marcha et ils purent observer qu’après avoir conversé avec un quelconque personnage en noir, les gamins s’approchèrent de la cheminée, semblèrent activer quelque chose et.... pouf, disparurent. Carrément.

Pendant ce temps là, Shay, qui ne se sentait déjà plus très bien, après avoir éprouvé de violentes nausées, pu observer qu’il ne sentait plus ses gonades, apparemment disparues, et éprouvaient tous les symptômes d’une femme enceinte.

Décidant d’en rester là, chacun se retira dans sa chambre pour la nuit, et Hizin dans son abri super magique de tapette. Pour une fois, cela faillit lui rendre service, car au cours de la nuit chacune des autres chambres fut visitée par un assassin (plutôt minable). Sur l’un d’eux, un message, signé de la main et de l’écriture d’Hizin, disait sobrement “Butez-les”. Se précipitant dans les couloirs, tous (sauf Hizin) purent avoir la surprise de voir leur mage apparaître et disparaître sur un sobre “merde, encore vivants”.
Avant de réapparaître sortant de sa chambre, curieusement menacés de diverses armes et menaces (“je te garde à l’oeil, quand je t’aurai dans le nez, tu l’auras dans le cul”). La ruse était toutefois assez évidente : il s’agissait certainement d’un clone maléfique, mais comment ?

Soudain !

Une lame noire du mal transperça brutalement Barvock de part en part, le tuant quasiment. Une sorte de créature, qui, bien que rapidement fumée par Ringuek, demandait a priori un très haut niveau de conjuration, ainsi qu’un coût considérablement élevé.
Mais qui pouvait à la fois connaître aussi bien Hizin, le groupe, et un niveau de magie aussi considérable ? Leurs soupçons portant alors vers Sandale, l’affreux nain qu’ils avaient oublié, ils se dirigèrent vers la chambre de Grunt, supposé le garder : là, les deux dernières gardes de Ringuek gisaient mort, Grunt avait une dague dans la tête (autant dire rien de gênant pour lui) et Sandale brillait par son absence.
Et sous le lit : une paire d’yeux et un appareil génital... le même procédé qu’ils avaient déjà pu apercevoir avant la transformation de leurs anciens maîtres : un seul pouvait rester en vie, le maître de Barvock !

Vaguement agacés (les tentatives de meurtres répétées ont tendance à avoir ce type d’effet), la troupe tenta d’en apprendre plus auprès du tavergiste, qui coopéra de bonne grâce après quelques tartes dans sa gueule et surtout dans celle de sa fille. Celui-ci avoua que l’auberge n’était qu’une couverture pour le Cadenas, un groupe d’une centaine de personne créé il y avait plus de 20 ans par Bort, un géant de feu. Il accepta, sous les menaces portées sur sa fille, de les guider dans le dédale qui s’ouvrait au mot prononcé “levier” près de la cheminée.
Après avoir frôlé un nombre beaucoup trop grand de salles beaucoup trop dangereuses (peuplées de Yuan-ti, de Driders, d’Illithids vampires, puis de Behemoths, de Nains du feu, de Dragons noirs) puis de salles de tortures abominables (laissant les plus braves de nos héros au supplice de ne pouvoir les aides (pendant que le barde n’en avait rien à faire, plus préoccupé par le fait que son visage se noircissait et qu’il avait indubitablement changé de sexe)), le groupe arriva devant la porte du chef...
… qui s’ouvrit sur une salle de théâtre. Sur la scène, un homme, de dos, regardait dans une boule. Le sextant à portails, quant à lui, indiquait un portail tout, tout proche.
Se retournant, l’homme reprit sa forme, qui n’était nulle autre que celle du maître de Barvock, mais sans les yeux et, détail subtil, avec une grande paire d’ailes noires. Il rit.

Pour chacun des héros, une ombre noire, semblable à celle ayant quasiment instantanément tué Barvock, apparut. Après les avoir (avec peine) défaites, d’autres ombres apparurent, plus dangereuses encore : les doubles exacts de chacun d’entre eux !
Le combat, non content de se passer au plafond (un léger sort de gravité inversée), finit péniblement par tourner à l’avantage de notre troupe, autant par talent que par pure chance quand Ellana-double se trompa et tua à elle seule Ringuek-double.

Le maître de Barvock, quant à lui, se contenta de ricaner et ne les affronta pas, les laissant “se reposer” avant s’en aller. Derrière lui, se trouvait le cadavre de l’ancien chef, Bort le géant du feu, ainsi qu’un coffre contenant un grand nombre de possessions qu’ils s’empressèrent de dépouiller. Le prochain portail se trouva être effectivement sur les lieux : après avoir hésité quelques instants, Grunt se trouvant encore à l’auberge et Sandale toujours disparu, le groupe décida qu’il était trop dangereux de reparcourir le dédale et emprunta le portail pour rejoindre leur prochaine catastrophe.


Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty30/9/2012, 22:40

" Fortement influencés par les talents analo-céphalo-fourreurs de Grunt"...

Mouahahaha!!!!! Shay m'a tuer... Laughing

Bon heu sinon :
C'est Ringek bis qui a coupé en deux Ellana bis, il me semble.
Et je crois pas qu'on ait franchi le portail à la fin...On se posait encore la question (ou alors je dormais).
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty1/10/2012, 01:19

Le portail n'est pas encore passé je confirme ... mais j'adore la plume de notre barde.

Il me tarde de lire la plume de l'ange aux cheveux parfaits
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty1/10/2012, 15:59

Euh en fait, je risque d'être invitée ailleurs le 6 (je confirme ça demain normalement)
Ça pose un souci à quelqu'un de faire ça vendredi ?
(sinon, vous passez en priorité vu que c'était prévu, mais ça m'arrangerait de pouvoir déplacer)
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty1/10/2012, 16:05

techniquement vendredi ou samedi me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty1/10/2012, 20:44

cette plume vaut de l'or lol
pour moi vendredi sa va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty1/10/2012, 21:25

Le 5 ne me dérange pas non plus (l'hébergeur est OK).
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 06:53

Ok pour le 5

Qui se dévoue pour MP Ramirou ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 12:23

le 5 a 19h c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 13:33

Si l'heure convient à tous.

La soirée devrait donc voir le brillant sacrifice/crucifixion de Shay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 13:48

J'ai comme un mauvais pressentiment, je ne sais pas pourquoi...
Et j'ai comme l'impression que vos persos n'aiment pas beaucoup le mien la mienne ! C'est pas très chic, après tout ce qu'elle a fait pour presque vous aider.

* commence à songer à un nouveau perso, juste au cas où, on sait jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 13:51

Pauvre Shay, toujours à se sentir persécuté...

Un saint qui veut crucifier quelqu'un, ya que moi qui trouve ça antinomique ? Neutral

D'ailleurs, j'ai pas vu de croix la dernière fois chez toi, Hizin, t'as fait des emplettes ?
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 14:46

bah en même temps pour faire sortir le petit shay faudra bien que la maman ait les pattounes écartées ... donc la crucifixion est pas si bizarre ^^

j'aime bien même cette méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 14:47

.... quelqu'un a des compétences de sage-femme ?

=(
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 15:02

Surtout vu la tronche de ce qui risque de sortir pale

Je crois que je vais réviser Rosemary'baby avant vendredi, histoire de me préparer psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 15:12

mes pauvres chéris, a vous lire vous me donnez vraiment l'impression que je vous torture ^^ et pourtant vous en redemandez.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 15:44

je crois que mon perso a des competence d'accoucheur exorciste sa va peut etre le faire
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 16:48

Torture, crucifixion...
Ce DD prend de plus en plus des allures de donjon SM. ("Au donjon de Shuba : vous aimez souffrir, vous allez être servi...")

Après le string en métal, on trouvera quoi à la prochaine séance ? Une tenue de cuir enchantée ? Promis Shay, je te la laisserai Very Happy
Enfin, si tu rentres encore dedans...
Ok, j'y retourne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 17:11

question con c'est chez qui alors vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 17:26

Toujours chez moi.

Ramirou est aussi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 17:29

Je vais voir si je peux le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 18:37

Ramirou est pas sûr d'être là vendredi attendant un mail vraisemblablement.

Il me tiendra au courant mais de toutes manières y a des moyens que son absence ne soit pas "handicapante"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty2/10/2012, 19:03

Bah oui, mais c'est pas cool pour lui.
Sinon on laisse à samedi, tant pis.
Je m'étais engagée auprès de vous, vous avez la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: