Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty11/9/2012, 13:36

Nianiania tongue
Pas de souci Hizin, je te MP mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty11/9/2012, 19:02

pareil je te balance sa
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Ramirou


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty12/9/2012, 18:28

TADAMMM !
oui je suis en retard, mais moins qu'au boulot, alors je suis encore dans les temps.
J'ai pas tout fait comme je voulais, il y à encore des parties du texte en chantier, d'autres liens à exploiter ainsi que des commentaires du rédacteur (sans grand intérêts donc totalement indispensables) qui n'apparaitrons peut-être jamais. J’espère que cela vous plaira.

Générique de début par Shay et son baudet.



Après avoir vaillament affronté leurs mentors, les derniers survivants du connus du temple des lames entreprirent de rechercher des indices sur les cadavres encore chauds et fumants de leurs anciens maîtres
avant de les enterrer avec tout le décorum dut à des personnes de leur rang
En effet, tant de questions sont en suspend, que la moindre bribe d'information est bonne à prendre.......

Seul un étrange parchemin fut trouvé dans les effets du maître de Sélénée, après une étude attentive et de multiples essais par chacun des membres du groupe pour déchiffrer le message pour le moins obscure,
Shay, le barde de la compagnie trouva enfin la solution
Il chanta à haute voix les vers sibyllins qui composait le message, s'en suivit une succession de visions horrifiques et un étrange réveil....

Tous allongé sur une petite sphère au gazon bien entretenu, un étrange humanoïde toisait la troupe qui, elle se demandait ou avait-elle bien pu atterire.
Humain ?......Non, une montagne au fait ! Vêtue d'une robe blanche immaculée Avec une chevelure surprenante entretenue plus que de raison
Il dit se nommé Barvok, appartenir au temple des lames et nous observer depuis longtemps (Ces déclaration mis en parallèle avec sa robe et sa coupe de cheveux n'est pas sans inquiéter certains des ses interlocuteurs....)
Les présentations d'usage effectuées, surgissant des airs dans un fracas de tonner et de flammes, le maître de ce chère Bravok.....
Maintenant au moins, tous connaissent l'origine des gouts capillaires de Barvok........

Après un exposé de la situation quelque peux brouillon du flambant, (en gros, soit les membres de l'équipe suivent la voie des dieux, soit ils suivent leur propre voie et meurent. Le tout au nom du libre arbitre.......)
les valeureux compagnon font un choix inattendu et décident d'accomplir le destin tracé par les dieux.
Aussitôt, une étrange lueur bleue se dessine dans le paysage et voila nos valeureux héros repartant vers de nouveaux horizons.
Sans aucune craintes notre fière troupe s'élance vers l'inconnu. Les dieux eux mêmes ne savent peut-être pas quels horreurs indicibles se caches dans les tréfond du multivers.
Quelles créatures aux noms scandés par des cultistes inconscients ou simplement murmuré par les fous, dorment profondément dans leurs cités multiséculaires.......
Ha on me fait signale que ce n'est pas exactement ce dont il est question et qu'il est largement l'heure que j'aille me reposer......

Reprenons donc.
Le "portail" propulsa nos amis sur un sentier tortueux traçant paresseusement un sillon à travers la jungle.
L'humidité mentent la patience à rude épreuve, une décision fut prise rapidement et à l'unanimité de grunt : "par-là".
Alors qu'il attendaient la tombée de la nuit pour bivouaquer les voyageurs virent avec stupeur un deuxième soleil se lever !
Passé les premières interrogations : comment on sait qu'il est l'heure de dormir ? Comment monter les tours de garde sans l'obscurité ? A quoi me sert mon talent combat aveugle ?!! A quel heure commence plus belle la vie.....
Les inévitables instant de panique dut à l'incertitude passé, Hizin remis de l'ordre dans chaos ambiant en proposant une petite halte dans un agréable logis que seuls les magiciens de goût savent proposer à une troupe
désorientée par la perte de leurs repères habituels.

Quel agréable nuit passée à l'abri de l'humidité, le ventre bien plein (Pratique ces demeures magiques au mini bar toujours plein de bières-cauhètes) et la bouche encore pâteuse des excès de la veille
les apprentis belles au bois dormant eurent une surprise de taille pour le réveil, a savoir un comité d'accueil organisé par les autochtones, de charmants sauriens de taille réduite qui avaient, de prime abord,
le projet de transformer Hizin et Barvok en petit déjeuner afin de nourrir leur communauté.
Les premières incompréhensions efficacement dissipées suite à une négociation brillante d'Hizin, nous comprimes finalement que nous étions invités à leur table pour le petit déjeuné.
(Les dieux seules savent quels immondices peuvent bien ingurgiter de tels créatures. Serai-ce ça leur épreuve ? Partager le repas d'une horde de lezard humanoïdes sans aucune éducation)
La foule d'amphibiens bleuâtre conduit donc son petit déjeuner ses
leurs hôte en direction d'un haute pyramide à degrés se dressant dans le marais qui succédait à la jungle. Arrivés à l’intérieur une superbe créature aux courbes voluptueuses et au charme certain tenta
de faire succomber les membres masculins de la troupe aux délicieux tourments de la luxure, après un âpre débat, ce fut Shay qui remporta les faveurs de la donzelle.
Pendant que le barde dut déployer des trésors d’ingéniosité pour se montrer à la hauteur des exigences , eux pure se repaître des plats traditionnels proposés par leurs hôtes.

Le retour de Shay parmi ses compagnon eu pour effet de modifier radicalement l’attitude des sauriens, sous les commandements de leur maîtresse, les convives passèrent du statut d'invité à celui de repas......
Encore une foi l'urgence de la situation évita les tergiversations habituelles et c'est d'un seul homme que la compagnie quitta la table, sans même prendre le temps de se prépare un doggy bag. Suivie de trop prés par une horde de lézards énervés.
Alors que la foule d'écaille s’appétait à fondre sur nos infortunés compagnons, une déchirure bleue vint au secours des fuyards.
Lors de la traversée, une information capitale fut divulguée, leur mission en ces terres étranges n'était pas de survivre à l'engloutissement du repas de ces infâmes reptiles mais de tuer leur maîtresse,
et que Shay était au courant.....
S'en suivit une scène d'une rare violence des nom d'oiseau ont volé très très bas, des mots atroces furent prononcés, des larmes de rage colères sur des joues empourprées par la tristesse.
Bref, la fin d'un bon épisode de Dallas, la possibilité d'un meurtre fut même évoqué.

Mais, comme une bonne compagnie ne reste jamais sur un échec, c'est avec empressement qu'ils entame leurs nouvelle quête.
Libérer les esclaves emprisonnés par un magicien sur une île déserte.
Hormis un volcan une plage et une forêt vite incendiée par sandale l'horizon était dépourvut du moindre intê......
Ha si tien regarde, là, une montagne de crotte en obsidienne......
A proximité, des galeries s’enfonçaient dans le sol, selon Hizin elles seraient creusées par des vers de terre géants.
D'après Bravok, il y à une citadelle sur la plage gardée par des draconiens (comment à-t-il su ?)
c'est suite à quelques discussions que la troupe au complet s’engouffra dans les sous-terrains, Sélénée et Bravok en éclaireur.
Les galeries obscures semblaient inhabités jusqu'a ce qu'un cri de panique suraigu venant du groupe de tête fit se précipiter le reste de la troupe à leur secours.
Arrivés sur place, ils ne découvrirent rien.......
Enfin si, deux flaques d'un liquide serte malodorant, mais pas de quoi s’émouvoir à ce point.
(NdR : Sélénée n'ayant pas pour habitue de s'affoler si facilement, je soupçonne fortement Barvok d'avoir perdu son sang froid face au "danger" que constitue deux flaques de boue)
La sortie des sous-terrain mène immédiatement à proximité de la forteresse.
Malgré quelques incompréhensions quand à la manière et au moment d'entrer dans la forteresse, tous arrivent malgrès tout au batiment centrale dans lequel sont parqués des vestiges d'êtres humains
parqués ici, trop faibles pour s’échapper, il est alors convenu que les sentinelles draconiennes seraient neutralisée et qu'ensuite Shay utiliserai ses dons pour remettre sur pied l’ensemble des prisonniers.

Soutenu par les chants du barde,
Le combat réserva une bonne surprise. Barvok, contrairement à ce que laissait préjuger ses coutumes capillaires, se révéla être un vaillant combattant.
L'affrontement pris fin avec la fuite piteuse des derniers gardes, et grâce aux soins prodigué par shay
les prisonniers peuvent enfin espérer sortir de leur geôles, et la fine équipe se diriger vers le volcan, repère du magicien.
L'intrusion dans son repère plutôt aisée, le premier gardien de l'entrée, Garou le garou, n'étant pas d'une vigilance extrème, ce fut par la ruse et le bluff que les obstacles furent surmontés.
Passé les multiples gardiens, c'est une femme étrange accoutrée comme une combattante qui appela directement son maître, le magicien en question, qui n'était autre que garou le garou.......
Le combat qui suivit faillit être mortelle pour les deux principaux combattants du groupe, Barvok et Ringek sauvés à multiple reprises
grace aux soins prodigués par Shay qui, une foi encore, soutenu l’ensemble de ces camarades avec ses chants de courage (sur un ton mieux choisi que les précédents)

Générique de fin par Shay et les cotons tiges.


Dernière édition par Ramirou le 12/9/2012, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty12/9/2012, 18:52

pas mal du tout alors 2 choses tout d'abord le nom c barvock mais c rien de deux les fameuses flaques n'en était pas avant et un ange ne perd jamais son sang froid quoique le barde a failli me faire craquer.
je kiff les résumer
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Ramirou


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty12/9/2012, 19:39

Je change ça pour le nom, ce n'est pas volontaire du tout (mais le reste je crois que si.....)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty12/9/2012, 20:57

Quand à moi, c'est Séléné sur le forum, mais mon perso c'est Ellana. Mais bon, c'est la faute du meujeu, il m'appelle tout le temps Séléné ;-)

J'aurais ajouté une ou deux autres précisions (par exemple, le fait qu'on a perdu le pseudo-dragon au passage, resté avec Corbus).
Mais bon c'est très drôle, alors on te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty12/9/2012, 21:39

Réponse de ma femme à la lecture ce superbe résumé : c'est une belle bande de boulets quand même.

(Et non je n'ai pas rétorqué : mais non chérie, le boulet c'est shay.)
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty14/9/2012, 13:00

boulet boulet non quoi pas tous, enfin si quand meme
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty19/9/2012, 14:14

Bon quand est-ce que l'on se fait la prochaine cession ? (Enfin sous limite bien sûr de la livraison du CR)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty19/9/2012, 14:29

Dispo :

- pas le WE du 22/09
- pas le WE du 28/09 (autre table déjà prévue :p)
- WE du 06/10
- WE du 13/10

- pas le WE du 20/10

Quant au CR, il est en cours d'écriture (conditions de boulot peu favorables à son bon avancement, mais ça va se faire).
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty19/9/2012, 14:35

le 28 t'as une table de prévue ? ho c'est quoi ?

donc le 6 ou le 13 me vont bien. Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty19/9/2012, 14:36

Si je te le dis, tu risques de venir me pourrir mon PJ...
Vil félon.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty19/9/2012, 17:26

6 OU 13 C BON POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty19/9/2012, 19:52

Pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty20/9/2012, 00:33

J'adore le dernier petit exercice que je vous ai demandé ^^ des résultats plus concluant même s'il m'en manque une réponse.

Qu'est ce que je m'aime en mode sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty20/9/2012, 00:39

Méchant meujeu !

A priori je suis dispo uniquement le 6, je vous reconfirme dès que je suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty20/9/2012, 01:07

Séléné a écrit:
Méchant meujeu !

A priori je suis dispo uniquement le 6, je vous reconfirme dès que je suis sure.

Et encore t'as rien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty20/9/2012, 07:10

V'là ta dernière réponse...
Je crains le pire. J'espère que t'as pas imposé le même exercice à tous parce que sinon....
... je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty29/9/2012, 11:47

BUMP !
Vu que ça approche, toujours OK pour tous pour le 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty29/9/2012, 12:15

Vendredi soir ?
Chez qui ? (c'est possible chez toi Hizin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty29/9/2012, 18:24

Ben ... je reprends juste la discussion ^^'

On semblait être parti sur le 6 (ou sur ce week-end du moins), puisque Séléné ne pouvait pas une autre date (en attente de sa confirmation, d'ailleurs). Ramirou n'a pas donné signe de vie depuis (sur le sujet).

De mon côté, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty29/9/2012, 18:58

Ramirou m'avait confirmé son okitude par mp pour le 6, donc c'est bon.

Bon, disons samedi, comme ça ça sera vraiment le 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty29/9/2012, 19:26

Je confirme, je suis pas dispo le week-end du 13.

Le week-end prochain, ça me va. Vendredi ou samedi, m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty29/9/2012, 19:29

sa me va
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty29/9/2012, 19:50

Moi j'suis chaud bouillant pour le 6 ^^ shay ramènera les affaires que j'ai oublié chez Shay et hop ^^ ma contribution sera faite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: