Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar

Aller en bas 
+8
Ramirou
Loki
Séléné
Aymer5
Grmpf
Shay
shuba-shuba
angelwar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 14:16

Deal (je marchande pas, ça servirait pas à grand chose)... Les autres, 1500 pour moi 1000 pour vous et 7000 pour la gnomette?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 14:26

J'attends toujours qu'on me dise combien vont couter les armes du mino... Rolling Eyes

En fonction du prix, ça pourrait être cool de me prêter un peu de sous si j'ai pas assez pour lui payer et garder des sous pour un éventuel loyer (provisoire vu qu'il a intérêt à rembourser mes bonnes œuvres la prochaine fois, à bon entendeur...)
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 14:28

Habituellement je lègue la moitié de ma récompense aux bonnes oeuvres et l'autre à mes collègues, donc si tel est le cas, mes prochaines récompenses monétaires te seront allouées a toi c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 15:35

Alors hache de combat modifiée troll: 1125 Y (légalement nécessite un permis)
Tomahawk modifie troll : 175 Y

Si c est via l avantage de Selene , faire les -10%
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 15:37

Donc finalement l'avantage marche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 15:46

J ai pas encore jeté l œil pour confirmer mais pour qlq petits gâteaux maison vendredi ça passera pour cette fois sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 15:50

Shushu, tu sais ce qu'il te reste à faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 15:59

hum te faire l'amour toute la nuit avec douceur et délicatesse ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 16:07

angelwar a écrit:
Selene , il faudrait éviter de marquer de telles phrases, imagine les autorités font de la surveillance avec association de mots ^^ on va retrouver papy shuba derrière les barreaux ^^
Quand je pense qu'on m'a censurée pour si peu...

Shushu, félicitations, tu viens de passer interdit au moins de 18 ans...
Aymer, tu sors, désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 16:16

J'veux bien les 7000, cher Grmpf : avec ça, j'ai de quoi vous payer un beau nouveau véhicule pour le groupe !
Pasque le métro, c'est pas cher, mais le mino, c'est pas discret.

Je m'arrangerai avec mon contact pour mon propre véhicule/transport de drones.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 17:43

Pauvre Séléné , quelles propositions tu lui fais là
Perso je sencurerais shuba , mais autoriserais tout à Séléné ! Embarassed

Prenez soin de vos affaires cette fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 17:55

mais heu ... pourquoi c'est toujours sur moi qu'on médit alors que je fais tout pour être gentil, et aider mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 18:01

Hey c'est ma réplique, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 19:41

Regardez les se tirer la bourre pour le rôle du martyr... Remarquez ça me va: les gars, si vous voulez la place, voilà un bon tuyau: proposez des idées et faites vous blâmer si ça capote! Z'allez voir ça marche du tonnerre! Very Happy

Bon fin de la digression: oubliez pas d'ajouter la somme à votre inventaire... A-war, si j'étais toi je commencerais à garder un suivi des comptes bancaires. Pas qu'on soit malhônnète mais bon un 0 de trop c'est si vite arrivé... Pour info moi ça m'amène ààààààà... *va chercher sa fiche* ... 2305nY
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 19:52

Rohhh la petite rancœur Very Happy

Oui laisse les prendre le martyr Twisted Evil

Sans suivre au Nuyen j ai bien une idée de ce que peut acheter le joueur , et je fais un peu confiance, par contre si je m aperçois d'une entourloupe , je passe en mode méchant Mad
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 19:56

moi y a pas de soucis au niveau des thunes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 19:58

Ça donne quoi le mode méchant? :p

Rancunier, moi? Naaaaaaan... je suis juste roleplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty6/11/2012, 23:18

Et bah, ça promet pour vendredi...

Bon, moi il me restera 5491 Y en poche (soit à peine plus qu'un de mes loyers)
Shushu, je t'avance les 1170 Y que coutent tes joujoux. Tu me les rendras quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty7/11/2012, 06:41

Toujours penser à avoir de quoi payer le loyer suivant Surprised
Ou une nouvelle identité en urgence Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty7/11/2012, 06:53

Attends avant d'avancer quoi que ce soit, Séléné, j'ai encore rien acheté. Je fais les comptes et je vous dis combien il reste, s'il en reste, selon ce qu'on prend (pour l'instant, la cagnotte de groupe s'élève à 24500).

Je vous fais une liste dans la journée. J'aimerais nous prendre un véhicule pas trop cher qui vous laisserait un peu de sous. (je m'arrange de mon côté pour mon propre véhicule).
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty7/11/2012, 07:46

1°/ Revente de :

1 ares predator 4
1 remington roomsweeper
1 mitraillette AK 97
1 fusil d’assaut AK 97
2 secrétaires de poches avec accessoire

=> combien ça nous donne ?

-----

2°: Je garde :
1 caméra micro enregistreuse endommagée : à réparer par mes soins, je refile à qui n'en veut, j'en ai pas besoin.

1 détecteur de micro indice 1 dissimulé dans une canne : à démonter de la canne (par mes soins), pasque c'est pas très discret.

1 dérivateur de lignes couplé à un décodeur de données indice 3 : je.. euh... ça sert à quoi en fait ?

-----

3°/ Pour le transport, les options sont :

1 : un SUV assez mastoc, assez cher (Rover 2068, 25000).
Question meujeu : puis-je faire baisser le prix en retirant certaines des nombreuses options de base ? (Aménagements (Elevé), Off-road Suspension, Protection passager 2)

2 : Un bagnole toute simple, la Mercury Comet (14000) ; sous réserve que j'y fasse des modifications (ne serait-ce que pour faire un siège sur mesure au minotaure, histoire d'éviter qu'il nous défonce le capot)

3 : une bagnole de d'jeunz, la Hyundai Shin Hyung (17000) ; un peu plus cher mais plus modificable. Mêmes réserves vis à vis du siège Mino.

4 : un Pick-up de gros bouseux, le Gaz P179 (12000) : pas cher, pas beau, mais y a de la place pour y mettre du matériel (ou un minotaure).


Des avis ?
(notez que ça dépendra aussi du petit peu de sous que nous donnera la revente des armes, que j'inclue à la cagnotte.)



Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty7/11/2012, 07:48

un siège rien que pour moi ? Shocked Je t'aime tu es ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty7/11/2012, 07:51

Un siège plus bas pour éviter que tu ne défonces le capot, oui.
Et voir si je peux pas aussi faire un toit ouvrant qui s'étende à l'arrière pour te permettre d'y passer la tête (et surtout pour permettre à notre défourailleuse de faire son boulot).

(Oui je sais que ça peut te choquer Shushu, mais parfois mes PJs sont gentils et aident leurs camarades.)

EDIT important :

Je viens de voir que, "en règle générale", on considère qu'il faut la place de deux sièges normaux pour en faire un taille troll.
Donc ça exclut d'office les deux voitures standard qui n'ont que 5 places ;
sauf si, à la limite, je met quelqu'un d'autre au volant (quite à conduire en rigging) et je monte sur les genoux du troll, comme ça je ne prend pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty7/11/2012, 08:54

Prix normaux d'achat :
1 ares predator 4 350Y
1 remington roomsweeper 250Y
1 mitraillette AK 97 400Y
1 fusil d’assaut AK 97 500Y
Total à l'achat : 1500 Y

Je contacte Abigaël pour essayer de lui revendre (je pensais que tu allais les garder).
Il restera les 2 secrétaires de poche à refourguer.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty7/11/2012, 08:58

Ben je pourrais les garder pour par exemple garnir notre véhicule, mais...
Le véhicule a un coût, les montures d'armes ont un coût, et on a pas beaucoup de sous !
Donc je pense que les revendre serait plus malin dans l'immédiat Smile

Hormis ça je pense que je ne peux en garder les pièces que pour bricoler d'autres armes, et celles-ci n'ont l'air d'avoir aucune pièce "spéciale" intéressante à garder.
(à moins que je ne me gourasse.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Shadow Run Ghost Cartels
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou
» [Campagne] Hellywood by Befa
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: