Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar

Aller en bas 
+8
Ramirou
Loki
Séléné
Aymer5
Grmpf
Shay
shuba-shuba
angelwar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 09:02

Au passage, je suis partie du principe qu'on payait chacun ses améliorations et son stuff.
Mais ça ne me pose aucun souci d'avancer des sous pour Shushu, tant que j'ai assez de sous d'avance pour mon futur loyer. (je me suis mal exprimée, désolée).
Garde les sous pour les véhicules, vu que moi j'ai pas mis de sous dans la cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 09:06

Mais c'est bien ce que je comptais faire...
Je considère que vu que j'achète un véhicule au nom de l'équipe, je le fais avec les sous de la cagnotte. Je refilerai le reste à chacun pour justement que chacun s'achète son propre stuff.
C'est pour ça que pour Shushu, vu qu'il participe à la cagnotte, s'il reste des sous je lui en laisse. Je considère que chacun participe à la cagnotte après avoir conservé ce dont il avait besoin, mais comme lui ne savait pas encore avant de participer, ben on s'arrangera après. Garde tes sousous, je tiens le cahier de comptes (j'ai un beau cahier plein de chiffres tout écrit en rose bonbon.)
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 09:07

Un minautore dans un gros siège baqué , la tête dépassant d'un toi ouvrant d'une berline , avec un porte bébé pour mettre la gnomette devant lui Laughing

La vache rien qu'a imaginer

Elle te le reprend a 800 le tout , va savoir les antécédents de ces armes d occasion ...
Et 200 pour les secrétaires

Et non les options on en rajoute , on n en retire pas
Après t as le van d occasion , dont tu ne connais pas les antécédents geek

Le dérivateur , permet sur un système filaire de t'envoyer les infos qui circulent et en plus de les décrypter. Tu espionnes
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 09:14

Donc 1000 supplémentaires dans le pot commun
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 09:15

Ok msieur meujeu, tant pis...

Je sais pas pour le reste de l'équipe, mais je préfère un truc un peu naze neuf qu'un truc qui claque mais d'occaz et qui risque de nous péter à la gueule si on sait pas d'où ça vient (déjà que je vais probablement en récupérer un autre pour moi même dont on sait pas trop d'où il vient...)

Comptes faits : Je retire 500 de la cagnotte pour refiler à Gilgamesh, ce qui lui fait 1500 avec le partage de la revente des bras (eh oui, l'oubliez pas) donc assez. Il reste 24000 dans la cagnotte : je devrais pouvoir me débrouiller avec ça.
A la limite, Séléné, si tu tiens à participer à quelque chose, refile tes 1000 de la revente des bras et on a de quoi s'acheter le Rover, à condition que :
les "modifications" dont j'ai parlé, m'sieur meujeu, si c'est moi qui les fait chez moi, ça me coûte quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 09:22

Tu économise la main d œuvre mais il faut bien les matériaux
Un siège troll, faut le trouver
Je crois que dans le livre il y a ça (j ai que pdf anglais sous la main là) sinon disons que ça coûte 1/3 du prix car tu le fait toi même et que tu as bien les outils adaptes (voir selon l'option s'il faut un atelier ou plus gros...)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 09:58

Grmblg un siège troll... je vais démonter les sièges et lui mettre une cagette de supermarché collée à la superglu, ça suffira bien, non ? Very Happy

Je regarderai ça quand je pourrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 10:54

Kira est en train de donner un cours de maths à Couette-couette en off. La gnomette a des livres de compte tellement compliqués, on dirait un nain. Laughing
Shushu, tu fais quoi de tes 1000 Y de la revente des bras (je précise que je peux attendre pour être remboursée, donc tu peux sans souci les garder ou les filer à Nova) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 11:11

Ils sont très simples mes livres de comptes...

(en tout cas, pour moi, ils sont d'une simplicité limpide.)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 11:35

Tellement limpide qu'il te manquait 500 de la part du mino et 1000 de la part de la magicienne Laughing
Et le côté nain, c'est aussi pour ce besoin irrépressible de compter les sous...des autres !!!!
Si t'as besoin qu'on jette un coup d’œil aux véhicules pour te donner un avis sur les choix à faire, tu dis. (pas comme si j'étais débordée de travail...)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 11:49

C'était tout à fait correct, j'avais juste fait quelques modifications prévisonnelles que j'ai changées.

Concernant les véhicules, t'as la liste quelques posts plus haut Smile
En sachant bien que pour la Hyundai et la Sedan, c'est que des 5 places donc ça implique que je reste sur les genoux de Gilga pendant que quelqu'un d'autre est au volant (ce qui ne m'empêche pas de conduire).
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 12:02

Compter les sous des autres !? Ah oui c est bien une metavariante du nain ^^
La place assise c est bien, mais oubliez pas le volume de chargement , pour lettre Lessard de sports, les réserves, le matos, les corps ...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 12:05

Séléné a écrit:
Kira est en train de donner un cours de maths à Couette-couette en off. La gnomette a des livres de compte tellement compliqués, on dirait un nain. Laughing
Shushu, tu fais quoi de tes 1000 Y de la revente des bras (je précise que je peux attendre pour être remboursée, donc tu peux sans souci les garder ou les filer à Nova) ?

Je te les refiles puisque tu m'a avancé une certaine somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 12:14

angelwar a écrit:
La place assise c est bien, mais oubliez pas le volume de chargement , pour mettre les sacs de sports, les réserves, le matos, les corps ...

Autant les sacs de sport, de mémoire y a que Kira qui en a un, autant les corps... hmmm... combien peut-on en mettre dans un coffre de voiture standard ?
Remarquez, une fois découpés, ça prend beaucoup moins de place aussi.
* note : penser à garder un stock de sacs poubelles et une scie *
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 12:30

je peux les plier en boules les corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 12:37

Pas besoin de scie, la hache du mino fera largement l'affaire. Et il suffit juste d'avoir un coffre lavable (tu peux bien nous bricoler ça)
Cool

Dans un coffre standard, je dirais 1.5 corps. Dans le coffre d'un break familial, je pense qu'on peut aller jusqu'à 3, en tassant bien. Je parle bien sûr d’humanoïdes standards, pas de ...hum...personne de petite taille ou de ...hum...grande bestiole à cornes.

Quand je parlais d'aller voir les véhicules, je parlais également des options, qui rajoutent bien évidemment un surcout
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 13:06

Auto wash !? Pas cher mon fils pas cher, tumeur des enzymes plutôt que nano réparateurs ;-)

Le van y a rien de tel, la hache à 2 mains du minautore dans la voiture ...
Et shuba ne peut stocker l argent que sur creditube Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 13:08

Le van c'est trop cher >.>

Va déjà falloir que je négocie pour en emprunter un pour le transport des drones, je vais pas garder le même pour partir en balade comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 13:11

Bon, bah si on est obligé d'avoir le SUV pour trimballer la hache du mino, ça résout déjà un dilemme
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 13:26

angelwar a écrit:
Auto wash !? Pas cher mon fils pas cher, tumeur des enzymes plutôt que nano réparateurs ;-)

Le van y a rien de tel, la hache à 2 mains du minautore dans la voiture ...
Et shuba ne peut stocker l argent que sur creditube Surprised

et encore faut que quelqu'un les garde pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 13:39

Euuuuh...Du coup, tes armes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 13:42

Le seul minautore sans poches

Le Gmc à 35000 de base ça va

Prochaine fois vous laisserez pas approcher du matériel inconnu de la part d'un mec à qui vous avez filé les bourdons ....
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 13:44

35000, j'dis pas que ça va... je dis qu'on les a pas Smile

Après on peut se balader en métro pour le prochain run pour attendre de s'en payer un, mais accessoirement, ça ruine la totalité des sous me restant.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 13:49

Séléné a écrit:
Euuuuh...Du coup, tes armes aussi ?

Bah quand je suis là je les ai dans ma mimine ^^ mais si je les tiens pas en main, il faut que quelqu'un fasse le porteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty7/11/2012, 13:51

Quelqu'un se dévoue pour lui acheter un sac à dos ?
Ou une grosse sangle ?

Sinon y a bien un autre endroit où tu peux la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly
» Votre dernier achat
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou
» [Campagne] Hellywood by Befa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: