Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 09:57

je suis tout à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 12:36

Au final, je rappelle que j'ai généreusement fait don de 100 000 dans lesquels Hizin a déjà tapé 50 000 ; restent 50 000.

Vous penserez à signaler combien vous piochez dedans, s'il vous en manque encore après, ou même s'il en reste.

Et n'oubliez pas ce qu'il reste à vendre/récupérer des doubles...
J'ai rien pris dedans (à part les armures draconiques) ; mon double doit valoir, si je ne me trompe pas, à peu près 35040 (21300 si Ellana lui pique une rapière pour se l'enchanter).
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 12:43

Il est de plus en gentil et généreux ce Shay !!! Aurait-il quelque chose a se faire pardonner ou prépare t'il encore un coup de vache ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 12:48

On avait rien du tout revendu, des doubles ???
Me rappelle plus (on aurait du se faire un résumé de ce qu'on avait récupéré, redistribué ou gardé à vendre)
Ça rajoute pas mal d'argent pour moi si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 12:50

Shushu : Gnagnagna.

Ben les reventes, on a pas arrêté d'en parler mais j'ai vu personne les compter.
Je ferai un topo des sous de reventes du double d'Ellana ce soir, apparemment c'est moi qui ai gardé la liste (je me souviens d'une liste, mais pas que c'était la mienne qui faisait foi).
Les reventes du double de Barvock, ben c'est lui qui s'en charge : il avait tout gardé du sien et j'ai rien noté (je connais pas du tout son matos).
Quant à Hizin, on a rien touché de son corps.

Mine de rien, ça descend vite les sous... J'ai plus tant que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 13:12

Mais t'as pris des trucs de fou pour dépenser autant !
Pas la peine, précise-moi juste si on avait revendu ou pas, et ce que j'avais donné du stuff récupéré sur mon double aux autres (j'avais donné une bague CA +1 à Hizin je crois, tu m'avais filé un bandeau de charisme que j'ai pas utilisé au final, je t'ai filé le string, et après je sais plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 13:20

J'ai pas pris tant de trucs de fou, c'est surtout que j'ai du refaire tout mon stuff... (mon armure, je m'étais planté et c'était une medium donc pas portable, mes armes, je m'en sépare, etc, etc)

Je ferai un topo ce soir avec ce que j'ai noté. Le bandeau de CHA par exemple j'avais oublié que je te l'avais donné, je l'ai compté dans les 30 000 de mon double. Le string, je le porte, je m'en souviens, l'anneau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 14:07

Et nouvelle remarque pertinente en off au chaton...(je trouvais aussi que tu dépensais beaucoup de sous)
Il va finir gonflé aux amphets, le barde
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 15:09

Barvock l'a écrit il y a plusieurs page. Son équipement à ce moment valait 50 000 PO, soit 37 500 PO à la revente (75%).

Perso, niveau achat, je me retiens. J'ai aussi un "besoin" de m'équiper presque intégralement =D

J'ai taper dans le pot commun à hauteur de 55 000. J'utiliserai bien le tout, mais je sens que certains ne seront pas d'accord Smile

Pour rappel aussi, je préconise l'achat de 6 parchemins du sort "Ancre Dimensionnel", pour les utiliser contre Za'Zel (ce sort empêche la cible de se téléporter, quel que soit le moyen). Chacun coûte 700 PO, donc 5 600 PO.
De plus, n'oubliez pas la réduction de 3% que Shuba nous a accordé pour la renommé ! Il faudrait aussi que je la prenne en compte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 15:13

Je l'ai pas prise en compte, je préfère ne pas la faire valoir.

Je me charge d'acheter les parchos, il me reste quelques sous (à priori carrément plus qu'à n'importe qui donc bon)

édit : en vérifiant dans les règles sur les parchemins, je vois qu'on ne peut lancer un sort de parcho que s'il est présent dans notre liste de sort...
Et Ancre Dimensionnelle, c'est un sort de prêtre et de mage mais pas de barde.
Et résurrection c'était sort de prêtre... j'aurais pas du pouvoir le lancer ?

ré-édit : au fait, 6x7, ça fait 42, pas 56. Donc 4200.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 15:26

Les 3%, c'est à l'achat, c'est ça ?
T'inquiète, je pense qu'on aura les sous pour les parchemins.

Bon, je suis partie du principe qu'en dehors des affaires qu'on s'était refilées (et qui restent à préciser avec Shay ce soir), on revendait chacun son stuff et celui de son double.
Du coup faudra clarifier ce qui fait partie du pot commun, et ce qu'il reste dedans, pasque là, perso, je me suis noyée en route. (une discussion Skype pour se gagner du temps ?)

Je dois revérifier des trucs sur des sites auxquels j'ai pas accès pour l'instant, je pourrais pas finaliser ma liste avant 21h grand minimum, ce qui laisse le temps à Shay de retrouver ses notes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 15:28

Pot commun (enfin, "commun"... de Shay, quoi) : 100 000.
Hizin a tapé de 55000, restent 45000 en commun.

Je dois recalculer mon matériel (j'avais pas compris les coûts des enchantements); s'il reste des besoins vraiment importants, je verrai ce que je peux faire (chargez pas trop non plus, j'ai du pognon mais pas infini).
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 15:37

Traduction : je veux bien vous passer un peu de fric, mais faut pas pousser mémé dans les orties, j'suis un demi-dragon quand même... Razz
Je ne pense pas avoir besoin de taper dedans, mais ça dépend de mes reventes et de mes derniers achats, à reconfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 15:41

Ben ouais, j'ai du sang de dragon... je pars avec moins de 400 000, et j'ai vu des ces choses... argh... rien que d'y repenser...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 16:47

un vrai ptit couple ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 16:54

Bon ben le décompte pour le double Ellana va être très sobre :
- anneau de protection +1
- cape de déplacement silencieux +5

Et c'est tout.
Ont été donnés :
- anneau de liberté de mouvement : Barvock
- bracelets CA+2 x2 : Barvock / Hizin
- Dague +2 : Hizin
- String CA +2 : Shay

Avaient été ramassés, mais sur qui ?
- anneau de bouclier de force : Shay
- 6 parchemins de soins important : équipe

---
Je maintiens ma question sur les parchemins...

Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 17:04

Avec votre flood/trollage j'avais pas vu la question.

Non pas besoin que le sort soit dans ta liste. N'importe quel lanceur de sorts peut lire un parcho et utiliser la magie qui y est inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 17:16

Ok, bon ben ma liste d'achats est revue en fonction, et j'ai acheté les parchemins plus une broutille qui pourra servir un jour.

Par contre j'ai plus une tune, donc faudra vous contenter des 45000 restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Ramirou


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 17:39

PFIouuuu...Trop de pages.

Vous allez un peut vite pour mon pauvre petit cerveau.....

Shub c'est ok pour 17h45 devant l’arrêt du tram,
j'ai un peut de temps libre demain AM j'en profite pour faire ma feuille de perso à neuf et voir pour l'équipement.
N'oubliez pas mes 30 000 piécettes qui ne seront pas dépensées intégralement si vous en avez besoin.

A samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 17:49

c'est surtout une sacrée bande de trolls ^^ 17h45 samedi nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 18:10

J'ai acheté des pizza (on a frisé la catastrophe : j'ai failli ne pas pouvoir les ranger dans le congelo).
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 18:12

Je pourrai revendre les bracelets d'ailleurs (avec la DEX +6, ça me fait un +3 esquive).
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 18:15

Compte les dans tes sous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 19:33

Shay a écrit:
Bon ben le décompte pour le double Ellana va être très sobre :
- anneau de protection +1
- cape de déplacement silencieux +5

Et c'est tout.
Ont été donnés :
- anneau de liberté de mouvement : Barvock
- bracelets CA+2 x2 : Barvock / Hizin
- Dague +2 : Hizin
- String CA +2 : Shay


'Tain je m'étais faite complétement dépouiller... Very Happy
Il en manque (au moins deux armes, deux armures et ptet autre chose)
En fait t'as du noter que ce qui pouvait éventuellement vous intéresser et pas ce qui m'est spécifique (dague, armure légère...).
Merci pour ces infos, je vais compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty15/11/2012, 20:09

Bracelets d'armure +2 : prix d'achat à 4 000, donc la vente à 3 000. Je prend donc 52 000 du pot commun, il en reste 48 000 (et s'il en reste après que tout le monde se soit servi, j'ai d'autres achats xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: