Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [chronique] Premiers Ages par Cyrille

Aller en bas 
+9
Fabeleven
Shay
Séléné
Mercurius
onslir
Loki
shuba-shuba
angelwar
Cyrille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty18/2/2013, 09:12

Pour l'adresse, c'est déjà fait.
Et Shuba a déjà eu l'occasion d'aller bisouter les compagnons de Fabeleven.

Cyrille a écrit:
Je compte sur vous tous pour une partie sérieuse.
Ma tête sérieuse est déjà prête. Je réfléchis à une tête méditative en complément.

Edit :
Fabeleven, si tu veux découvrir des joueurs sérieux à l'excès, La Bataille de Farador (dont je t'avais parlé) est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty18/2/2013, 10:11

cyrille passe me prendre ce sera plus simple stp
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty18/2/2013, 11:02

Ca marche, 20H15 devant chez toi
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty18/2/2013, 12:55

@Fabeleven
Si cela ne te déranges pas, j'arriverais un chouïa plus tôt (vers 20h15-20h20), histoire de voir si je suis en mesure de saluer tes potes.
Pour l'instant, les seuls serpents que j'ai côtoyé sont des couleuvres, surtout celles qui nagent avec toi dans une rivière de montagne chez mes grands-parents (en tout cas, c'est comme ça qu'on nous les a présenté, comme étant des couleuvres, j'ai pas vraiment cherché à savoir pale ). Aussi un vipère un jour dans le jardin de mes parents, que j'ai gentiment laissé tranquille. Suspect
Je ne compte pas les bestioles dans les parcs zoologiques et zoo. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty19/2/2013, 07:42

vas-y plus tôt Onslir. Je n'ai pas envie qu'on perde une demie-heure/une heure à vous regarder causer serpents. 15 minutes ça me parait léger pour qu'un passionné comme fabeleven te présente tous ses "enfants".
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty19/2/2013, 07:58

J'ai pas forcément envie d'y passer une heure non plus silent

Fabeleven? Ton estimation?
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty21/2/2013, 00:34

Coucou ! j'étais en retard d'une page lol... Ce qui arrive quand ton iPhone détecte le mail de suivi la nuit, que tu cliques et que le matin,tu ne t'en souviens plus et donc tu zappes de venir.
On a été chercher la fils de ma moitié ce week end, d'où mon absence du fofo. ça fait 3 jours que l'on passe du temps ensemble et qu'on remplit nos journées, mais je ne vous ai pas oublié pour vendredi Wink

Pour mes snakes, je peux ne pas en parler du tout... On est là pour jouer...
Après, si qqun est intéressé, il y a la méthode découverte : nom en français de chacun (pas sur que je les connaisse tous ^^) avec juste un coucou à travers les terras et 2/3 infos
ça peut prendre 10/15 min. (y'a 15 bebettes)

Après, il y a la méthode éducative : nom latin avec explications des origines des bêtes et je les montre en enlevant certaines cachettes. (15/20 min)

Et pour les puristes, la méthode enrichie avec infos sur chaque espèce, aire de répartition, phase, explication complète sur taille adulte, nourrissage et toutes infos utiles. Il y a aussi les manipulations, (chose assez exceptionnelle car ce sont des animaux d'ornement et non de compagnie). les photos etc. Mais ça, c'est sur RDV gratuit et faut vraiment aimer ça lol.

Donc comme tu veux Seb, comme tu veux Wink

Après, j'ai tellement l'habitude moi que je ne les vois meme plus ^^

je sais pas encore si ma chérie sera là avec son fils, si oui, ils iront ptete dans la chambre avec la télé pour passer leur soirée ensembles. La partie peut durer jusqu'à 2h, comme on a des boules quies, ça devrait le faire (quoique, le rire de Shushu... ^^)

Et Sinon, je ne revendiquais rien sur mes autres posts, mais à me lire, pas évident de le discerner. Je me demandais juste pourquoi j'arrivais avec presque rien et pourquoi je devais demander tout lol.

Au final, je suis un gros loup, donc limite, je m'en fous un peu de tout, tant que je respecte les autres et que je ne fais pas n'importe quoi, ça ira.
N'hésitez pas à recadrer mon perso s'il s'écarte sur un terrain dangereux, car il est un peu tétu, voir provocateur car il se sent exclus de la noblesse. ces boutades pourront etre vues comme de l'inhospitalité, mais c'est surtout de la fierté ^^
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty21/2/2013, 08:44

Fabeleven a écrit:
il y a la méthode découverte : .... ça peut prendre 10/15 min. (y'a 15 bebettes)
la méthode éducative : .... (15/20 min)
Et pour les puristes, ....
On va tenter le deuxième (même si j'ai une mémoire de poisson rouge pour les noms), j'arriverai vers 20h00.
N'est-ce pas trop dur de se garer dans ta rue, les images de streetview ne sont pas super encourageantes?
S'en faire des écharpes d'été, ce sera pour plus tard. affraid


Fabeleven a écrit:
Je sais pas encore si ma chérie sera là avec son fils, si oui, ils iront ptete dans la chambre avec la télé pour passer leur soirée ensembles.
Il existe "Le royaume des Dragons", sortit en 1988 dans un numéro du Dragon Radieux, pour l'initiation des 7-11 ans, 4 pages de règles (depuis, il est sortit plein d'autres versions d'initiations, pouvant commencer très jeune).


Fabeleven a écrit:
comme on a des boules quies, ça devrait le faire (quoique, le rire de Shushu... ^^)
Rolling Eyes


Fabeleven a écrit:
Au final, je suis un gros loup, donc limite, je m'en fous un peu de tout, tant que je respecte les autres et que je ne fais pas n'importe quoi, ça ira.
N'hésitez pas à recadrer mon perso s'il s'écarte sur un terrain dangereux, car il est un peu tétu, voir provocateur car il se sent exclus de la noblesse. ces boutades pourront etre vues comme de l'inhospitalité, mais c'est surtout de la fierté ^^
Tout le monde se sent (et est) exclu de la noblesse. Pas la peine de s'en formaliser, c'est un fait établi pour 99% de la population (les autres sont nobles ou puissants, par leur fortune ou leurs capacités).
A toi de voir comment tu veux/souhaites que ton personnage soit. Cyrille faisait remarquer que les Eldriars ne sont pas particulièrement courageux. Mais c'est une généralité raciale, pas un automatisme, rien ne t'oblige à l'appliquer à ton personnage (après tout, il a déjà accepté de partir à la poursuite d'assassins et d'accompagner une troupe armée sur des territoires, certes civilisés, mais qui lui étaient inconnus).


Dernière édition par onslir le 21/2/2013, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty21/2/2013, 09:14

Pour le rire de Shushu, c'est juste une blague >_<

Toi même tu avais demandé qu'on fasse moins de bruit, et comme son rire est unique je soulevais ce point... =(

On a pas le droit de se moquer sur les Rillettes Hallucinées ? Wink

Ps : je vis dans un quartier très très calme. Places pour se garer, pas de passage de voiture... Donc no problemo pour la place de parking ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty21/2/2013, 09:15

Quoi mon rire ? Quoi il a mon rire ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty21/2/2013, 09:19

Tant que j'y pense,
j'ai retrouvé les infos sur l'Homme-Loup apparut dans les Spider-Man et, surtout, la partie où il se trouve sur la Lune et qu'il est équipé par des gens pour qui il est un Dieu (ce serait un peu long d'expliquer tout ça). Le voici donc en grande tenue (peu de temps avant de tout bousiller dans des combats, cela reste un loup quand même Laughing . Je mets à côté ce qu'il reste de son équipement après 1 seule journée de mission, et il ne lui reste vraiment que ça! Le truc à la main sur la première image, c'était quand même une super arme magique dans mes souvenirs)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par onslir le 21/2/2013, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty21/2/2013, 09:20

shuba-shuba a écrit:
Quoi mon rire ? Quoi il a mon rire ? Twisted Evil
devines!

Edit : tu lui paies son équipement au Lupin? Je te préviens, cela risque de coûter bonbon (même pour toi). C'est quand même du matos pour Dieu/Avatar


Dernière édition par onslir le 21/2/2013, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty21/2/2013, 09:31

Il est Énorme ^^ on dirait le rire d'un maître de donjon =)

Enfin moi j'aime bien. Je ris comme une pucelle quand je ris vraiment... Je ferai peur à une sorcière tellement il est aigu le mien... Le tien me fait penser au rire du dragon dans "cœur de dragon", il me semble que c'est Philippe Noiret qui double celui ci.
Enfin bref, il faut plaisanter, il nous arrive trop de malheurs dans la vie, pour s'empêcher de rires de si petits détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty24/2/2013, 08:29

En avant pour la prochaine date:

1 et 2 mars dans la journée?
9 et 10 mars dans la journée?
22 mars au soir?
23 et 24 dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty24/2/2013, 09:24

Cyrille a écrit:
En avant pour la prochaine date:

1 et 2 mars dans la journée? DISPO
9 et 10 mars dans la journée? DISPO
22 mars au soir? DISPO
23 et 24 dans la journée ? DISPO LE 23 AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty25/2/2013, 07:36

scénar écrit...

les dispo des autres ça donne quoi?

au passage, mes gentils PJs aimeraient sans doute dépenser un peu de blé pour s'équiper. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si certains veulent faire des achats.

EDIT: Finalement, il est possible que je prenne un jour de congé ou deux cette semaine. Ce n'est pas encore défini mais bon. Si certains joueurs veulent qu'on se réunissent, je peux faire une petite aventure. Voire même une aventure en solo si quelqu'un a envie.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty25/2/2013, 09:52

1 et 2 mars dans la journée?
9 et 10 mars dans la journée?
22 mars au soir?
23 et 24 dans la journée?

pas le 1 j'ai mon D&D
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty25/2/2013, 10:18

Ah non le 2 en journée je ne peux, je serai parti à Alençon chercher mon verre pour mes terras, déposer ma nièce, et manger chez des amis restaurateurs à Alençon Wink

Sinon je suis preneur pour une aventure en solo (ou plus) jeudi après-midi car j'ai besoin d'expérience pour améliorer mon intelligence pour pas taper sur les collègues pendant mes rages lol. XD

Et on verrait pour l'achat d'armes en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty25/2/2013, 20:03

1 et 2 mars dans la journée? NOP le week-end en journée
9 et 10 mars dans la journée? du 8 au 10 mars je ne serais pas dans les parages (sinon, NOP le week-end en journée)
22 mars au soir? YEP, je peux
23 et 24 dans la journée? NOP le week-end en journée

Etant donné l'état lamentable de mon personnage, vous pouvez effectivement faire une partie sans lui, il va rester en convalescence (et apprendre à soigner dans le même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty25/2/2013, 20:35

C'est vrai que le soir l'ambiance est plus "favorable" à ce genre de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty26/2/2013, 07:34

on table sur le 22 mars au soir alors? On joue ça où?

en ce qui concerne un petit morceau cette semaine, tout va dépendre de mon patron, je vous tiens informé.
J'ai noté Fab11 veut jouer. Et Shuba? Il se joindra à nous ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty26/2/2013, 09:40

Si je peux y mettre mon grain de sel, Steph a un repas sociétaire le 23 + bowling donc je serai un peu beaucoup seul ce soir là, plutôt que le 22, je préfère vraiment le lendemain... Wink

Et mon salon est toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty26/2/2013, 14:11

tant que j'ai mes deux collègues avec moi et tant que c'est pas le 1er ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty26/2/2013, 14:51

j'ai cru comprendre que Onslir n'était pas libre le 23. A vous de décider.

Sinon, ça se confirme, j'ai quelques jours. Qui veut un petit scénar de PA jeudi après-midi ou vendredi après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty26/2/2013, 15:02

Moi j'ai lu qu'il pouvait mais le soir, pas en journée Wink

Mon offre tient toujours pour jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Premiers Ages par Cyrille
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers âges, selon Abd Al-Hakim Houda (de la tribu de Hakim)
» Cyrille, présentation et quête de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: