Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cyrille, présentation et quête de table

Aller en bas 
+7
angelwar
Mercurius
Befa
shuba-shuba
Hïna
Hizin
Cyrille
11 participants
AuteurMessage
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty2/10/2012, 13:08

Bonjour à tous,

je m'appelle Cyrille et j'ai 36 ans.

Voila deux semaine que je vis au Mans. Je viens de la région parisienne et je suis hélas sans table pour le moment. Neutral

J'ai fait ma quête de niveau 1: j'ai réussi à trouver la boite à jeux. Là-bas un vieux sage m'a parlé d'un clan de rôlistes sur Le Mans: les rillettes hallucinées (et bing pleins d'XP quête réussie). cheers

Puis bon ben, j'ai réussis le spell de base google/jets en bibliothèque pour trouver des informations.

Je joue à pas mal de JdR sur table (Vampire/L5R/PA...)

L'étape suivante: m'intégrer à une table. J'ai vu que certaines campagne étaient déjà en cours. dois-je attendre qu'une nouvelle campagne s'ouvre pour postuler?

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty2/10/2012, 13:32

Bienvenu par là !

Pour rejoindre une table, voit s'il y a des places sur celles qui sont lancées, ou attends qu'une autre se lance (ou proposes-en une aussi Smile ).

Il y a aussi une association estudiantine ouverte à tous, si le coeur t'en dit. Voilà le sujet que j'avais fait : https://rilletteshallucinees.motards.net/t29-mystic-glue
Revenir en haut Aller en bas
Hïna
Rôliste
Rôliste
Hïna


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty2/10/2012, 13:55

Welcome to the rillettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty2/10/2012, 14:14



Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des places de libre aux campagnes en cours (puis j'aime pas m'imposer comme ça...)

Je reviendrais à la charge quand une nouvelle campagne/one shot se lancera.

Lancer une table moi-même sera difficile vue que je n'ai pas de quoi l'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty2/10/2012, 14:47

Salut à toi, les tables vont et viennent et y a toujours un ou deux courageux, téméraires ou fous pour proposer des tables ^^ t'en fais donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty2/10/2012, 16:51

Pour l'abri, c'est pas un souci non plus !
Ce n'est pas forcément le MJ qui héberge. Pour notre table de D&D 3.5, il n'a jamais hébergé d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty2/10/2012, 17:28

Et ouais j'ai une vie de famille difficile et compliquée et un rapport plus que pas compatible avec ma belle mère, d'où mon impossibilité de recevoir hors les périodes ou celle ci ne se trouve pas à la maison, soit rarement, mais j'ai déjà accueilli deux parties ....

Donc tu vois Cyrille quand t'as des supers joueurs tout peut être fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty2/10/2012, 18:50

Cyrille a écrit:

J'ai fait ma quête de niveau 1: j'ai réussi à trouver la boite à jeux. Là-bas un vieux sage m'a parlé d'un clan de rôlistes sur Le Mans: les rillettes hallucinées (et bing pleins d'XP quête réussie). cheers

A priori, tu as fait le plus dur !

Et comme le disent Shuba et Hizin, on se démerde toujours pour trouver un endroit où jouer, c'est jamais vraiment un problème, alors n'hésites pas si c'est ça qui te retient.

Pour le reste, au plaisir de se croiser autour d'un dé.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty4/10/2012, 20:15

Salut Cyrille. Je crois que ton plus gros handicap pour jouer sera le fait que tu viennes de la région parisienne !!!
Et si tu en es natif, tu pars avec un bon -10%, parce que je suis généreux. affraid

Quoi ? Moi, provocateur ? Pas du tout ! Suspect

En fait, soit vraiment le bienvenu. Et je constate que le Vieux Sage, Vincent, Gourou de la BàJ commence à adopter les bons réflexes : "Sur le forum des Hallucinées Rillettes tu iras et des tables tu trouveras, jeune Padawan !"
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty4/10/2012, 21:47

Cyrille, présentation et quête de table 274e7f49-0d33-4e85-866c-005509950ba3
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty5/10/2012, 07:42

Welcome
J ai pas subi le -10% d originaire parisienne
Ils sont open ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty5/10/2012, 07:54

... merde, t'es parisien Angel ?
Je suis pas sûr de continuer à te laisser masteriser chez moi, maintenant...

Bienvenu Cyrille !
C'est cool de leur part que la boîte à jeux t'ait renvoyé chez nous... on est pas nombreux, mais y a toujours une chance de trouver une table chez quelqu'un =)

Et comme cela a effectivement été bien souligné : l'hébergement, c'est surtout chez qui peut =) J'accueille bien deux tables de temps à autres chez moi, et j'en masterise pourtant aucune des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty5/10/2012, 09:08

Merci pour votre accueil. J'essaie de me poser sur les tables proposé en espérant que ça marche.
Mais vous avez surtout des campagnes "encours" où là c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty5/10/2012, 11:20

De région parisienne , je précise, je précise

Bientôt (j'espère) je pourrais héberger
Et si shuba continue sur sa lancée, à force de tuer des PJ : en Mj ou PJ
Ça va vite libérer des places Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty5/10/2012, 11:55

C'est pas drôle !!!
M'en fous, si je meurs définitivement, je recréerais un perso , et je reviendrais le pourrir, na ! tongue

Sinon, bienvenue à toi.
J'ai été moi-même intégrée dans une campagne en cours, la preuve que ça se fait. Le truc, c'est qu'il faut qu'il y ait une place.
Mais des tables se créent régulièrement, pas d'inquiétude.
Si tu mettais une wishlist dans requêtes, ça pourrait donner des idées à des meujeus potentiels. C'est comme ça qu'a débuté la table de Shadowrun par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert


Messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Bienvenu   Cyrille, présentation et quête de table Empty5/10/2012, 16:28

Chic encore un vétéran cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty5/10/2012, 18:57

Un vétéran ? A 36 ans ? C'est quasiment ma vie de rôliste ! confused
Revenir en haut Aller en bas
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert


Messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Vétéran !   Cyrille, présentation et quête de table Empty6/10/2012, 05:12

Mecurius toi tu es notre ainé, notre sage, notre archimage..notre obi wan (mode cirage de pompe)
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty6/10/2012, 06:36

angelwar a écrit:
De région parisienne , je précise, je précise

Bientôt (j'espère) je pourrais héberger
Et si shuba continue sur sa lancée, à force de tuer des PJ : en Mj ou PJ
Ça va vite libérer des places Razz


Je tue jamais de PJ en MJ !!!!!

Je tue rarement des PJ en PJ ... et quand ça arrive c'es pas de ma faute. La preuve à Shadowrun c'est la faute a Shay

Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty6/10/2012, 07:48

Non mais ! Espèce de salopiaud, si tu m'avais laissé faire on aurait pu éviter un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty6/10/2012, 07:56

Hey quand on a une bombe dans les mains on la balance pas comme une ane ^^

EDIT : ah zut j'ai oublié que c'était moi qui l'avait lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty14/11/2012, 10:00

Cyrille a écrit:


Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des places de libre aux campagnes en cours (puis j'aime pas m'imposer comme ça...)

Je reviendrais à la charge quand une nouvelle campagne/one shot se lancera.

Lancer une table moi-même sera difficile vue que je n'ai pas de quoi l'abriter.

Bonjour Cyrille,
as-tu pu trouver une table?

Notre groupe ne campagnise pas trop (du fait des fluctuations des personnes autour de la table, voir ma présentation https://rilletteshallucinees.motards.net/t167-onslir-pour-vous-servir ), nous faisons surtout des scenarii one-shot ou des mini-campagnes. De plus, nous ne mettons pas de critères trop élevés pour intégrer nos partie (une enveloppe bien garnie peut suffire).
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty14/11/2012, 10:07

cyrille s'est découvert une âme de bushi pour L5R avec notre petit groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty14/11/2012, 10:30

Vrai. Mais je ne suis pas hostile à l'idée d'envahir d'autres one-shot/mini-campagne.
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty14/11/2012, 10:45

shuba-shuba a écrit:
cyrille s'est découvert une âme de bushi pour L5R avec notre petit groupe ^^

Sympa L5R, même si je n'y ai joué qu'une fois, un scénar d'introduction lançant une quête (avec un personnage se transformant en corbeau à la fin si je me souviens bien).
Nous nous en sommes sortit pas trop mal (2 seppuku seulement) et cela a été pour moi l'occasion de bluffer le MJ.
Il n'a rien trouvé de mieux que me faire faire une cérémonie du thé (en pleine cambrousse, j'vous jure). Pas de bol pour lui, j'avais vu un reportage sur le sujet la semaine précédente. Du coup je lui ai ressorti le descriptif complet de la gestuel, ce qui l'a un peu dégouté. Déjà qu'il s'était mesuré un autre joueur (débutant également) qui n'a cessé de lui sortir des Haïkus tout à fait potables.
NB: c'était il y a plus de 10 ans, je ne renouvellerai pas la chose.

Mais trêve de digression, laissons Cyrille méditer sur les futilités de l'apparat des puissants qui lui demandent tant.
(non non, je n'essaie pas de semer le doute et l'amertume en lui Cool , l'univers de Rokugan s'en chargera à ma place Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrille, présentation et quête de table Empty
MessageSujet: Re: Cyrille, présentation et quête de table   Cyrille, présentation et quête de table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrille, présentation et quête de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chronique] Premiers Ages par Cyrille
» IRL - La Grande Bouffe
» Table "Hurlements"
» Table Vampire Requiem !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: