Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar

Aller en bas 
+8
Ramirou
Loki
Séléné
Aymer5
Grmpf
Shay
shuba-shuba
angelwar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty13/9/2012, 16:34

appart pour toi toute seule par Crom, j'arrive !!

Moi je suis un pro de la diplomatie et de la stratégie. Shay est un pro pour casser les stratégie et la diplomatie.

Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty13/9/2012, 16:57

J'essaye de voir pour le 25, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty14/9/2012, 16:53

Quelque détails a réglés et je confirme ou infirme ma présence le 25.
Par contre, je ne sais pas combien de temps ça durera, mais il faudra que je sois rentrée a mon internat à 22h au plus tard. Après je doute que ça dure aussi longtemps (encore que je n'en ai aucune idée en faites x), mais je préfère prévenir a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty14/9/2012, 17:37

Ça durera plus c est sur
Pizza et perso à paufiner y a un peu de temps
Demande à shay, en 2h on avait à peine fait le gros de son nain.
Après il faut dire que son équipement est le plus gros morceau
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty14/9/2012, 23:39

Si on exclut l'équipement ça prend peu de temps. Vu qu'on sera plusieurs à se battre autour des mêmes bouquins, miser sur 2, 3h (j'amènerai mon portable avec les pdf).

L'équipement, ça dépend du perso.. si tu peux te contenter de ce qu'il y a dans le livre de base c'est rapide. Sinon, c'est... LOOOOONG...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty15/9/2012, 00:57

Moi mon équipement à été réalisé en 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty15/9/2012, 12:35

Ok donc un troll à poil avec des attributs de cochon... Very Happy Je pense que je vais réviser mon perso pour quelque chose d'un peu moins austère, j'ai pas envie d'être le rabat-joie de service :p
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty15/9/2012, 13:16

Petite précision : comme je l'ai dit précédemment, je serais en vacances.
Donc si le futur meujeu peut/veut venir plus tôt, et commencer à potasser avec un joueur qui n'a pas la permission de minuit, il peut... Smile

On a qu'à dire que la taverne ouvrira ses portes vers 16h30/17h si ça peut arranger du monde (oui chez moi l'apéro, c'est de 16h30 à 20h, j'ai beaucoup de nains dans mes connaissances)
Juste me prévenir de vos heures d'arrivée approximatives...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty15/9/2012, 15:21

Grmpf a écrit:
Ok donc un troll à poil avec des attributs de cochon... Very Happy Je pense que je vais réviser mon perso pour quelque chose d'un peu moins austère, j'ai pas envie d'être le rabat-joie de service :p

Non pour le rôle du rabat joie y a Shay ... ou le boulet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty15/9/2012, 19:27

C est pour éviter d être trop autour des bouquins que je voulais vous voir en tête à tête
Y a vraiment que les techi qui customent leurs affaires. Pour un run prendre du "jetable" est une bonne option aussi.
Après t à aussi le style (flingue en céramique qui tire seulement avec son proprio , et pas sur les amis)

@ selene, je pourrais être là à 18h15 au mieux (moi pas vacances) mais c est ou "là" ?

Shuba et bien à poil ! Et encore, et cherche des amis
Sinon vous me dites ce qui vous botterait et je me charge de le traduire en flingue, matos ,....
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty15/9/2012, 19:50

Tout nu et bien membré ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty15/9/2012, 20:12

Quand j'aurais la confirmation de qui vient, j'enverrais mes adresse et téléphone portable par MP.
Info complémentaire : on peut venir en bus chez moi, ça peut éviter à certains de monter à pied...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty15/9/2012, 20:23

Moi pas besoin venir mais moi devoir fournir BG a MJ ...

Moi être tout nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty15/9/2012, 22:10

Oui oui, nous avoir compris que toi tout nu...(quand je disais que ça allait pas être subtil, c'est ce genre de choses que j'évoquais Smile )

Euh au final, toi pas avoir besoin de venir mais toi venir quand même ou pas ? Suspect

PS : Y-a-t-il un traducteur troll-humain dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty15/9/2012, 22:28

Moi pas avoir besoin et moi pas venir moi être tout cabossé.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty16/9/2012, 09:19

Moi je pari que le troll est puceau ....
Ça sent la finesse cette équipe ... Je sens le besoin d aspirine ou plutôt j en tue un pour l exemple dés le début , ça calmera les autres ^^
Ps : ceux qui peuvent mettre un peu de subtilité , ne vous gênez pas !

Pour la traduction inter-espèce je m en chargerais
Pour les bg je suis preneur. C est important pour moi de savoir d ou vous venez, l importance des contacts.....
Un petit format word envoyé par mail ( alexkatana [at] hotmail.fr)

[modération : évitez de donner vos adresses mail brutes dans des sections visibles par les moteurs de recherche si vous ne voulez pas être spammés !]
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty23/9/2012, 14:52

Plopelihoptidop! Bon pour mardi je pense que je vais pouvoir être de la fête. Juste un point d'organisation que je souhaite régler au préalable: personnellement j'ai la permission de minuit (manquerait plus que ça :p) mais par contre, je ne suis pas super autonome question déplacement.
Vu que je ne savais pas trop à quelle heure on terminerait j'ai pris les devant et prévenu de la famille qui habite sur Allonnes que je passerai ronquer chez eux.
Tout ça pour dire que si je n'ai plus de transport à disposition pour m'y rendre par moi-même, j'aurai peut être besoin qu'une bonne âme fasse le crochet pour me déposer au plus près.
Oh et au final, ou est ce qu'on se retrouve et vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty23/9/2012, 16:06

Alors le petit point de route pour mardi soir , moi MJ , présent
Je suis véhiculé, et arriverais de Champagné (ceux qui connaissent le coin pourront voir si c est possible un crochet pour les raccompagner)
Grmpf des nôtres, shay et notre cadet également il me semble , mais pas notre aîné
Et notre hôtesse de la soirée j espère ! ^^

Question pour le cas où, nous partons toujours pour samedi aprèm chez shay
Si une tuile potentielle me tombe dessus, seriez vous tous dispo pour un plan b Vendredi soir ? Juste Pour info si je dois dégager etre tuile. À répondre mardi soir

Manque plus que le MP de Séléné pour le lieu de la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty23/9/2012, 17:07

Samedi ? Ou vendredi ? Si c'est le 28 c'est donc vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty23/9/2012, 17:49

On reste toujours sur samedi aprèm
C est juste moi qui pose une question plan B au cas où sur votre dispo vendredi soir

Et shuba, ton bg annoncé ?!?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty23/9/2012, 18:14

Je te le fais ... j'ai eu pas mal de galères cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty24/9/2012, 05:12

Je confirme ma presence mardi soir, m'etant arranger pour la nuité. Par contre je risque de demander le plan B pour le w-e. Un repas de famille me tombe dessus et je crais de ne pas pouvoir m'en desister :/
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty24/9/2012, 12:52

faudra me rappeller les bons horaires pour la partie que je puisse m'arranger un minimum
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty24/9/2012, 16:05

On fait le point mardi soir avec notre futur hôte et on te dira ca
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty24/9/2012, 16:14

Oui on va pouvoir s'organiser mardi vu qu’apparemment on sera tous là. Mais par contre ce serait bien de savoir ou et quand ça se passe demain Rolling Eyes Sélénééééééé? Ou est ce que tu es partie de cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Shadow Run Ghost Cartels
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou
» [Campagne] Hellywood by Befa
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: