Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Klastar, TOP elo pas dans le top elo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klastar
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
klastar


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2011

Klastar, TOP elo pas dans le top elo Empty
MessageSujet: Klastar, TOP elo pas dans le top elo   Klastar, TOP elo pas dans le top elo Empty20/11/2011, 02:03

Salut,

Je suis une connaissance* de Fabien, je suis plus sur Le Mans depuis un certain temps mais je me suis inscrit pour surveiller le projet, étant donné l'état de la scène rolistique mancelle (quelle scène au juste?), votre initiative est plus que la bienvenue.

Donc j'habite à Rennes, je fais pas des études de psychologie, je suis surveillant dans un internat de camionneurs, j'ai commencé le JDR avec Star Wars et Vampire, j'ai continué le JDR avec Vampire, et mon jdr préféré c'est Vampire, mais sinon j'ai bien d'autres jdr, comme par exemple La brigade chimérique; si vous vous demandez pourquoi vous avez l'impression de lire la lettre au père Noël d'un enfant de 4 ans c'est parce que je tape ce message sur un clavier mac, et que le "point" sur les claviers macs demande d'appuyer sur "MAJ" puis sur ";" hors c'est vachement fatiguant, alors j'en mets le moins possible, en fait j'en mets pas du tout; sinon j'aime bien les jeux vidéos aussi, je suis rédacteur/newser chez FUREUR pour Star Wars the old republic, et je joue (trop) à League of Legends.

Voilà, je me suis présenté parceque c'est malpoli de pas le faire mais finalement je voulais juste poster un message de gueulante pour demander ce que c'était cette immonde tache rougeâtre à droite de mon écran, c'est très désagréable chaque fois que je me connecte j'ai l'impression d'avoir perdu 200 euros, et comme j'ai une mémoire de poisson rouge pour ce qui concerne les choses traumatisantes, je suis en quelque sorte condamné à être traumatisé encore et encore par cette immonde appendice ventru couleur menstruations.

*Les amis donnent des nouvelles, connard.

Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

Klastar, TOP elo pas dans le top elo Empty
MessageSujet: Re: Klastar, TOP elo pas dans le top elo   Klastar, TOP elo pas dans le top elo Empty20/11/2011, 08:39

klastar a écrit:

Les amis donnent des nouvelles, connard.

Les connards aussi devraient donner des nouvelles, ami.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShubNiggur4th
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
ShubNiggur4th


Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39
Localisation : Montagne

Klastar, TOP elo pas dans le top elo Empty
MessageSujet: Re: Klastar, TOP elo pas dans le top elo   Klastar, TOP elo pas dans le top elo Empty20/11/2011, 10:51

Yeah, à moi, à moi!

Les nouvelles amidonnent, connard!
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Klastar, TOP elo pas dans le top elo Empty
MessageSujet: Re: Klastar, TOP elo pas dans le top elo   Klastar, TOP elo pas dans le top elo Empty20/11/2011, 18:03

Vous êtes bizarres, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Klastar, TOP elo pas dans le top elo Empty
MessageSujet: Re: Klastar, TOP elo pas dans le top elo   Klastar, TOP elo pas dans le top elo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klastar, TOP elo pas dans le top elo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Connasse
» La philo dans le jeux vidéo
» La révolution technologique dans la vie des personnages contemporains.
» CrafT, la naissance du nain dans la montagne violette et orange pleine de licornes fluos et d'escargot bleu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: