Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 benitoshi le Sage ... sisi c'est possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benitoshi
Lanceur de dés
Lanceur de dés
benitoshi


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 49
Localisation : Somewhere en Sarthe

benitoshi le Sage ... sisi c'est possible Empty
MessageSujet: benitoshi le Sage ... sisi c'est possible   benitoshi le Sage ... sisi c'est possible Empty12/11/2015, 19:58

Bonsoir les rôlistes,

J'arrive tout droit du pays des mogettes et de la brioche, la Vendée. Je viens d'être rapatrier en Sarthe après 5 ans d'absence pour mission de former les maçons de la région et limitrophe en construction parasismique, tout un programme. Je viens tout juste de trouver un logement à Brettes les pins (j'emménage dans un mois) et souhaîte poursuivre les joies du jeux de rôle. Je faisais parti dernièrement de l'association de la L.Y.R.E. à la Roche sur Yon (La Ligue Yonnaise Des Rôlistes Extraordinaires) où je suis devenu membre d'honneur à vie Sad , c'est ti pas meugnon ^^.

J'aime aller au convention en groupe quand possible, mes dernières en date, une semaine au FLIP de Parthenay, Eclipse à Rennes, Bob le Rôliste à Nantes, ...

Rôliste dans l'âme depuis plus de 20 ans, je joue et masterise tout type d'univers (Zombies, SorCellerie, Les secrets de la 7e Mer, MEKTON Z, JI-HERP, Feng Shui, La Caste des Méta-Barons, NightProwler 2, MournBlade, CyberPunk, ...)

Disponible pour les Week-ends de Décembre (le temps de retrouver mes livres et mes dés). Hâte de faire votre connaissance. Au plaisir autour d'un verre ou d'un jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

benitoshi le Sage ... sisi c'est possible Empty
MessageSujet: Re: benitoshi le Sage ... sisi c'est possible   benitoshi le Sage ... sisi c'est possible Empty13/11/2015, 13:25

Bon retour à toi benitoshi.
Nous allons être quasi-voisin si je comprend bien.

Perso, je suis assez tiède sur les rencontres en week-end, pour cause de vie familiale active, mais nul doute qu'il y a nombre de joueurs bien plus disponibles.

En tout cas, bon emménagement.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

benitoshi le Sage ... sisi c'est possible Empty
MessageSujet: Re: benitoshi le Sage ... sisi c'est possible   benitoshi le Sage ... sisi c'est possible Empty21/11/2015, 16:29

bonjour ami roliste
j'espère que tu pourras trouver table à ton dés ici meme au mans.
se retrouver autour d'une table ou d'un verre sera avec plaisir , en janvier (plutôt vers la fin meme)
heureux de trouver un mj potentiel supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benitoshi le Sage ... sisi c'est possible Empty
MessageSujet: Re: benitoshi le Sage ... sisi c'est possible   benitoshi le Sage ... sisi c'est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benitoshi le Sage ... sisi c'est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: