Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle table de nouveaux

Aller en bas 
+5
shuba-shuba
Sylv&Mnem
barvock
Antonin
Etwahl
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etwahl
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2014

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty25/8/2014, 15:47

Salut a tous,

Ce suis nouveau et je voudrai savoir si un joueur chevronné serai intéressé par le lancement d'une nouvelle table qui accueillerai de nouveaux joueur avec peu voir pas d’expérience.

Cordialement.

Etwahl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Antonin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 48
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty25/8/2014, 16:22

Salut à toi,

Je suis aussi nouveau au Mans, mais je pense rentrer dans la catégorie "vétérans" du JdR. Je pense à lancer une table bientôt, mais je ne sais pas encore de quoi. Je te l'ai dis, pas de problème pour un/des novices.

Ce que je vais proposer dépendra de mon envie, des vôtres, et de ce que j'ai en stock.

Que dites vous de:
Pathfinder - du medfan assez classique mais bien rodé, qui tourne et est facile à aborder
Appel de Chtulhu - de l'horreur horrible dans les années 20
Scales - le retour des dragons et des être féériques dans le monde des années 90
Mega- les messagers galactiques naviguent les univers pour en résoudre les conflits


Revenir en haut Aller en bas
Etwahl
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2014

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty25/8/2014, 17:35

Pathfinder et Mega me bottent bien au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Antonin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 48
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty25/8/2014, 17:39

Excellent choix, mon jeune padawan.

Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty25/8/2014, 23:12

scale a l'aire simpa
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty25/8/2014, 23:18

Je lancerai une table aussi le moi prochain (j'espère qu'elle se fera pas trop mal en retombant...).
Vous dire quel jeu...c'est un peu délicat sous le coude j'ai du Stormbringer (Med fan) et je suis en train de me mettre doucement a Pathfinder aussi. Ma petite femme quant à elle pourrait faire du Star gate (cf la série) du Z corp (apocalipse zombie) et dans un futur que j'espère proche du Game of Throne !!!
Que tu sois novice importe peu l'important c'est de passer une bonne soirée.

Antonin si tu lances un Pathfinder ou un Scales  ma femme et moi serions trés intéressés !!

Mnem
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty26/8/2014, 07:20

Pour sûr un pathfinder ya bon ... y a un rôle d'invocateur de réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches



Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty26/8/2014, 12:14

Quoi ? Qu'entends-je ? Quelqu'un qui maîtrise bientôt du Pathfinder ?

J'quitte Nantes et du coup 2 campagnes de Pathfinder * et çà me manque déjà. Tu comptes maîtriser quelle campagne ? A moins que ce soit une campagne maison ?






* +1 qui devait commencer à la rentrée (argh j'vais jamais jouer mon gobelin alchimiste sur Skulls & Shakalls ! Sad (pas sûr de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Antonin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 48
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty26/8/2014, 13:23

Je pensais faire Kingmakers.

je suis aussi en train de faire comme joueur skulls&shackles, c'est génial. Détail amusant : je voulais aussi faire une gobelin alchimiste, mais mon meujeu a dit non. du coup j'ai fait une barde - version célébrité - thiefling qui ne sert à rien mais est très rigolote à jouer...

Ok, je bouge le topic vers "table active" -
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches



Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty26/8/2014, 13:31

Antonin, je vais suivre çà de près car la campagne King Makers me tente depuis longtemps mais pas notre meueju de Pathfinder !


P.S. Pour et faire baver, et ou mon meujeu était cool sur les persos jouables et j'avoue que jouer un gobelin alchimiste neutre mauvais çà aurait un putain de kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty26/8/2014, 14:26

Antonin, je t'ai envoyé un MP à propos de Kingmaker !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty26/8/2014, 15:51

dommage j'ai déjà joué Kingmaker. Si vous faites d'autres scénarii à Pathfinder pensez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Antonin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 48
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty27/8/2014, 08:09

Je dois être un peu con, mais je n'arrive pas à faire un sujet dans tables actives pour ce projet.

Je confirme donc ici que je fais une table Pathfinder, campagne Kingmakers.

Elle est ouverte à tous les niveaux d’expérience de joueurs, ni le système ni le monde ne posant de problème particulier.

Pour ce qui est du ton, je maîtrise ce type de jeu plus style Game of thrones que bisounours. Pas d'excès, mais on est entre grandes personnes, et je n'hésite pas à être cru et direct si nécessaire.

La campagne a comme contexte une zone sauvage, et nécessite un bon niveau de prise d'initiative de la part des joueurs pour avancer. Un peu de prudence aussi...

Pou ce qui est des persos, tout est envisageable, dans la mesure du raisonnable. Vous pouvez trouver facilement le player's guide de la campagne en téléchargement gratuit. Parlons en sur ce fil de discussion.

Pour ce qui est de la logistique, on jouera soit le soir - vendredi est le mieux pour moi, soit le dimanche après midi. on visera une fois par mois, ou toutes les 3 semaines, comme rythme. On peut faire ça chez moi, dans le centre du Mans, il y a de la place, mais je suis ouvert à toute proposition autre.

J'ai des pré-reservations, pouvez vous confirmer vos réservations de places pour ceux qui sont intéréssés :

Etwahl
Mnem
Sylv
shuba-shuba
Stein

Donc, si tout le monde confirme, je suis déjà plein ! Je peux prendre une personne en plus à l’extrême rigueur, dans le cadre d'un traitement thérapeutique pour manque de JdR...

Revenir en haut Aller en bas
Stein
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches



Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty27/8/2014, 08:23

1 - Je confirme, et plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs !

J'viens d'ailleurs de t'envoyer un mp avec notamment l'archétype de perso qui m'intéresserait !


2 - Ce rythme me va bien personnellement ... toutes les 3 semaines environ çà permet de caler de la "vraie vie" ou d'autres campagnes dans son calendrier ... et si un jour t'as un problème pour l'hébergement de la partie on pourra toujours se rabattre sur chez moi vu qu'j'serai juste à coté du centre, à environ 5 minutes de l'arrêt Gambetta du tram !
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches



Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty27/8/2014, 08:27

Le wiki pathfinder :

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx

est pas mal du tout, même très complet pour faire son choix et créer un perso !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty27/8/2014, 08:34

Nous confirmons ^^
Par contre si on joue chez toi notre loustic de 7 ans nous accompagnera on pourra lui trouver un coin ou il sera tranquille ?
Sinon on peut toujours jouer chez moi mais c'est pas au Mans même...
Le rythme est parfait et ça promet une campagne qui va durer longtemps !!
Je t'envois un mp dans le journée pour les profils des persos, on peut également se voir avant pour tirer les persos enfin c'est comme tu veux !! J'ai déjà hâte d'y être !! Du kingmaker qui sera pas du bisounours ça va nous changer ^^!!!

Sylv et Mnem
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty27/8/2014, 12:17

Je confirme ^^ le rythme et les dates préconisées me conviennent.

Hum un Kingmaker pas bisounours, ça plait d'emblée ^^ je t'envoi dès que faire se peut le profil également.
Revenir en haut Aller en bas
Etwahl
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2014

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty27/8/2014, 12:45

Je confirme Antonin...dit moi où et quand et je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Antonin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 48
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty27/8/2014, 13:49

Salut,

On peut jouer chez vous si ça vous arrange. La journée, il y a de la place chez moi pour qu'il s'occupe, et un (très) grand jardin clos ! Si ma petite famille est là, il y aura aussi ma fille de (presque) 7 ans et une autre de 2 ans ! Il ya aussi la TV et une lecteur de DVD, vous pouvez lui en apporter.

Antonin

Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty27/8/2014, 13:57

Ça nous dérange pas de bouger si ça dérange pas qu'on vienne avec le gnome, en moyenne il reste plutôt tranquille quand on joue vu qu'il a toujours de quoi s'occuper. On peut jouer aussi chez nous mais on est pas sur le Mans donc il vaut mieux co-voiturer, ou au pire on peut toujours tourner Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Antonin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 48
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty27/8/2014, 15:36

Ok, bien noté pour toi Shuba-Shuba. Tu as une idée de perso ? Invocateur, tu avais dit, c'est à dire avec un Eidolon ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty27/8/2014, 16:33

Yep ^^ mais j'ai prévu un truc bien tartiné ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Antonin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 48
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty27/8/2014, 17:08

Là, je commence à avoir peur...

... mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty27/8/2014, 17:43

Non non tu fais bien d'avoir peur il a déjà fait le coup de l'invocateur avec son bordel....

Mnem
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Antonin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 48
Localisation : Le Mans

Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty28/8/2014, 06:22

Quant on pense avoir déjà tout vu...

Mais je vous préviens : si vous voulez jouer au plus con avec moi, vous allez perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle table de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de nouveaux   Nouvelle table de nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle table de nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL - La Grande Bouffe
» Des MJs motivés pour lancer une table ?
» Comment proposer une table ?
» Table Vampire Requiem !
» Une nouvelle partie de D&D ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Requêtes-
Sauter vers: