Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rôliste en exil !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stein
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches



Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Rôliste en exil ! Empty
MessageSujet: Rôliste en exil !   Rôliste en exil ! Empty9/8/2014, 12:46

Bien le bonjour rôlistes manceaux ! Le sieur Stein, après quelques années passées à Nantes *, va dès septembre rejoindre ses nouvelles terres et s'installer au Mans ! Oui comme vous pouvez vous en rendre compte en plus d'être rôliste je suis, même si cela est temporairement en stand-by médiéviste. Rajouter à cela métalleux et vous avez à peu près le topo !

Tout cela pour dire que j'espère trouver ici une communauté sympa et remplir de nouveau mon agenda, w-e et/ou soirées de semaine de parties de jeu de rôle endiablées. J'ai ces derniers temps joués plus dans l'ambiance méd fan (particulièrement à Pathfinder d'ailleurs) mais jen 'ai pas vraiment de jeu favori ... car bien souvent c'est l'ambiance entre les gens que le jeu joué en lui même sur la table qui rend celle-ci agréable !

Plutôt joueur j'ai aussi en tête en projet de lancer une campagne de Vampire Requiem dont j'ai pu déja tester et améliorer le scénario d'introduction aux 24h du Jeu à Theix ... mais cela n'est pas encore d'actualité.

Dans un premier temps, peut-être y'a t'il un endroit ou rendez-vous régulier où les gens de ce fofo se retrouvent autour d'un verre dans un bar de la ville ... histoire de ne pas rester seul comme un con chez moi en attendant de trouver comparses et table(s) de jdr ?




* Pour ceux qui connaîtraient ou y seraient déja venus, je faisais partie de l'organisation des éditions de Bob le Rôliste dans cette même ville de Nantes par le biais de l'association Taverne Production !
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

Rôliste en exil ! Empty
MessageSujet: Re: Rôliste en exil !   Rôliste en exil ! Empty9/8/2014, 15:15

Bienvenue au Sieur STEIN !
avec cette rentrée de nouveaux rolistes, je pense qu'une nouvelle table s'ouvrira ou que les anciennes se rempliront.
je te laisse faire le tour des tables actives ou marquer tes désidératas.
Le coté médiéviste fera plaisir à bon nombre je n'en doute pas !

Pour le moment il n'y a pas de bar attitré pour boire et discuter jdr, si y en a un je veux bien savoir où !
mais il y a déjà eu des rdv autour d'un verre à l'occasion, il suffit de la déclencher.

Pour vampire je sais que tu auras des joueurs....

à bientôt autour d'un verre ou d'une table
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

Rôliste en exil ! Empty
MessageSujet: Re: Rôliste en exil !   Rôliste en exil ! Empty9/8/2014, 20:26

Bienvenue à toi!  bounce

Effectivement, cela ne boit pas beaucoup ici.  No 

Pour les table, Angelwar a tout à fait raison, si tu proposes un Vampires, tu auras du monde à ta porte
(même si ce ne sera pas moi, j'ai des difficultés conceptuelles avec la version Requiem, mais ce n'est que mon avis perso à moi tout seul et je ne te tiens pas rigueur de vouloir le faire jouer, il en faut pour tout le monde. Peut-être même que je me trompe et que c'est une très bonne version, c'est surtout l'idée de départ qui me turlupine).

En attendant, bonne installation en pays manceau.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Rôliste en exil ! Empty
MessageSujet: Re: Rôliste en exil !   Rôliste en exil ! Empty24/8/2014, 16:58

Salut à toi welc'home
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches



Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Rôliste en exil ! Empty
MessageSujet: Re: Rôliste en exil !   Rôliste en exil ! Empty26/8/2014, 12:09

Bah banco ...

... le temps pour moi de me replonger dans ma campagne en préparation et faire quelques ajustements (y compris devoir racheter le livre Occultes prêté à quelq'un et qui a disparu dans la nature, argh) ...

... et j'pense partir sur une campagne Vampire Requiem ambiance organisation criminelle marseillaise dès janvier ! Cette campagne sera pour 3, ou 4 max, joueurs et menée à domicile ...

... pour une fois qu'j'ai de la place j'compte éviter de trimbaler inutilement mes précieux livres ... et pour se faire à manger en même temps c'est carrèment plus pratique/sympa !



Les candidatures peuvent être posées maintenant si vous voulez (çà me mettra la pression pour finir mes modifs dans les temps ! Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

Rôliste en exil ! Empty
MessageSujet: Re: Rôliste en exil !   Rôliste en exil ! Empty26/8/2014, 14:17

Bonjour et bienvenue Stein ,

On est exilé au Mans nous même depuis une dizaine d'années, rôliste et métalleux également \m/

Pour Vampire Requiem puisque tu demandes des candidatures pour te mettre la pression en voila 2 (ma femme et moi) ^^. On a joué a Vampire il ya trèèèèèèès longtemps mais jamais à Requiem. En plus étant originaire de la banlieue marseillaise ça nous rappellera le pays lol!

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches



Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Rôliste en exil ! Empty
MessageSujet: Re: Rôliste en exil !   Rôliste en exil ! Empty26/8/2014, 14:29

Sylv&Mnem a écrit:
Bonjour et bienvenue Stein ,

On est exilé au Mans nous même depuis une dizaine d'années, rôliste et métalleux également \m/

Pour Vampire Requiem puisque tu demandes des candidatures pour te mettre la pression en voila 2 (ma femme et moi) ^^. On a joué a Vampire il ya trèèèèèèès longtemps mais jamais à Requiem. En plus étant originaire de la banlieue marseillaise ça nous rappellera le pays lol!

A très bientot.

1 - J'espère qu'on aura l'occase de trinquer bientôt entre métalleux/rôliste. D'ailleurs pour info si y'a au Mans des"bars de métalleux" j'veux bien les adresses !

2 - Sinon çà sera avec plaisir qu'j'vous accueillerai à ma table de Requiem en Janvier ...

.. j'espère juste que vous serez pas susceptibles face aux clichés liés au coté mafia/marseille (c'est du 2ème degré heureusement) et des gens habitués à Vampire c'est cool comme çà j'peux me lâcher dans le glauque .... non pas de spoil Twisted Evil



Bref, il ne reste déjà plus qu'une ou 2 places ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

Rôliste en exil ! Empty
MessageSujet: Re: Rôliste en exil !   Rôliste en exil ! Empty26/8/2014, 15:06

Pas de soucis pour les clichés, t'inquiète pas ! Et pareil pour le glauque tu peux y aller Twisted Evil
Vivement janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôliste en exil ! Empty
MessageSujet: Re: Rôliste en exil !   Rôliste en exil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôliste en exil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enkidou, un come back rôliste
» Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!)
» Biotgosse, ou la création d'un rôliste
» Volesprit, apprenti rôliste
» Garrus, rôliste en herbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: