Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harald, JDR depuis seulement 1988.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harald
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2014

Harald, JDR depuis seulement 1988. Empty
MessageSujet: Harald, JDR depuis seulement 1988.   Harald, JDR depuis seulement 1988. Empty13/5/2014, 18:20

Alors, je me présente, c'est un truc que j'arrive pas trop à faire, mais c'est la moindre des politesses:

Harald, je viens d'arriver au Mans pour le boulot, et habite le quartier de Pontlieue.
J'ai commencé le rôle en 1988 (oulala, ça me donne un coup de vieux...) et depuis j'ai pas décroché. J'ai surtout un passé de MJ, sur pas mal de jeux, mais surtout de l'horreur comme Maléfices, Cthulhu, Chill, Deadlands, Vampire la Mascarade entre autres mais aussi Te Deum ou Star Trek. Avant j'étais à Poitiers où j'ai beaucoup rôlé et fait aussi de la murder. Ah, et je passe mes vacances au festival des jeux de Parthenay, où je fais devinez quoi....

Bref, voilà pour une présentation succincte, j'espère qu'on va se retrouver rapidement autour d'une table avec une bonne bière!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

Harald, JDR depuis seulement 1988. Empty
MessageSujet: Re: Harald, JDR depuis seulement 1988.   Harald, JDR depuis seulement 1988. Empty14/5/2014, 06:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

Harald, JDR depuis seulement 1988. Empty
MessageSujet: Re: Harald, JDR depuis seulement 1988.   Harald, JDR depuis seulement 1988. Empty14/5/2014, 08:41

Bienvenue à toi voisin.  cheers cheers cheers 

Si tu as envie d'être MJ, je pense qu'il y en a pas mal qui ne s'en plaindront pas.
Si tu souhaites passé du côté obscur de la force (celle des joueurs se trouvant dans le flou total) tu pourras sans doute aussi trouver ton bonheur.

Tu remarqueras vite que les membres sont d'âge et d'expérience diverses ici (certains sont plus jeunes que ton expérience rôlistique)

Tu verras également que, en ce moment en tout cas, c'est plutôt calme sur le forum.
C'est essentiellement dû au fait, qu'ici, nous sommes plus dans un regroupement de groupes (avec quelques tousseuls, comme toi en ce moment. Souvent des joueurs occasionnels). Et aussi que nombre d'entre nous a une vie en dehors du jeu de rôle (sissi, il y en a).

En tout cas, bon courage pour ton taf et tu pourras remarquer qu'il y a possibilité de faire des choses au Mans (hors JdR s'entend).

A bientôt peut-être

PS: La bière n'a pas l'air d'être leur truc. Il y en a même qui snobent les sodas (sous des excuses fallacieuses telle que le diabète, quel manque d'imagination  What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

Harald, JDR depuis seulement 1988. Empty
MessageSujet: Re: Harald, JDR depuis seulement 1988.   Harald, JDR depuis seulement 1988. Empty15/5/2014, 17:46

bienvenue à toi !
tu pourras trouver ici des gens pour te maitrer ou t'écouter en tant que MJ
il suffit de proposer ou demander.

Il y a des tables en cours, certaines près de la fin et d'autres au début. donc pas trop de soucis pour que tu trouves chaussure à ton pied si tu veux être PJ.

Y a toujours malgré tout de la bière au frigo pour les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harald, JDR depuis seulement 1988. Empty
MessageSujet: Re: Harald, JDR depuis seulement 1988.   Harald, JDR depuis seulement 1988. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harald, JDR depuis seulement 1988.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: