Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parlons jeux parlons peu

Aller en bas 
AuteurMessage
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Parlons jeux parlons peu Empty
MessageSujet: Parlons jeux parlons peu   Parlons jeux parlons peu Empty25/4/2013, 10:40

Voilà deux jeux dont un sur navigateur pour les amis un peu geeks.

Parlons jeux parlons peu 693024Sanstitre

Et ouais maintenant battez moi ^^ et épatez la galerie. Il s'agit d'un jeu simplissime. Vous êtes une gentille licorne robot et vous devez attraper le plus d'étoiles et de pixies pour vaincre le high score, vous avez trois vies pour se faire mais attention ... le jeu s'accélère très vite. Réflexes et vision sont demandées.

le second jeu


Nécessite un petit téléchargement du client mais vous verrez ça vaut le coup.

Vous aimez les might and magic, les heroes of might and magic ? Bah là c'est le jeu de cartes a collectionner de Might and magic très magic the gathering en ligne.

https://signup.duelofchampions.com/Portal/Signup/?language=fr

Choisissez votre deck, combattez les autres joueurs, recevez des récompenses grâce à vos exploits, prenez du level et complétez votre deck pour en faire le meilleur.

Et si vous souhaitez un petit training ajoutez moi = Anks0un4m0un (ce sont des zéros)

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons jeux parlons peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison en Jeu - Les soirées jeux au Mans
» La philo dans le jeux vidéo
» J'ai craqué....
» Fabien, un futur converti :)
» Jeux de rôle sur plateau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Divers :: Le reste du monde-
Sauter vers: