Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+6
barvock
shuba-shuba
Séléné
Hizin
Shay
Aymer5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 17:43

Le problème avec mon perso, c'est qu'il sera tellement charismatique qu'on ne pourra jamais s'en prendre à lui xD (je sais, c'est dur clown )
Il fait tomber les dames, les nains et même les cyclopes... Donc l’aérodynamisme n'est pas à prendre en compte dans le facteur descriptif de celui ci... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 19:06

Tout dépend, il y a pire comme perso.
Le mien par exemple (lorsque j'y jouais, il y a une éternité).

Pas d'un très au niveau, mais un Kender c'est toujours super-sympa dans une équipe, d'autant que je commençais à être pas mauvais.
Je pense qu'il aurais rapidement fini par donner des cours à Appolo Robbins dont le talent est juste un peu au-dessus du sien (et encore..)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 19:53

Je pense que Shuba t'a brossé un petit tableau, tu verras la réalité à la table ensuite, pour voir le perso Smile

J'espère juste que ton perso n'est pas orienté vers le mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 20:01

Ah ah ^^

Et pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 20:29

Parce que le groupe est plutôt bon, et que le perso va avoir très bobo ^^

On a eu plusieurs passage de neutre à bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 20:45

Donc si je fais un perso loyal/mauvais, vous ne l'accepterez pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 21:03

si bien sur mais je pense qu'il va gentiment tester la solidité de son armure face au armes des autre pj juste pour dire bonjour quoi puis aprés je lui offre un petit baptême de l'aire pour vraiment l’intégrer a l’équipe ( ou au sol du chemin qu'elle empreinte lol)
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 21:04

mais bienvenue a toi quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 21:08

Honnêtement, je n'ai aucune idée de l'ordre de mon perso, loyal ou pas, bon ou mauvais... Mais les "menaces" (au second degré) si je devais avoir un perso mauvais me donne envie de vous tester. Mais honnêtement c'est dommage de déjà vouloir casser le nouveau parce qu'il "doit" choisir une classe que vous avez déjà choisi ^^

M'enfin, pas grave, je débute absolument et je pense pas faire un mauvais... Mais il ne sera ni loyal, ni bon et on verra que pasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 21:12

C'est surtout vu tout le passif déjà survenu et l'ambiance actuelle. Si t'arrives mauvais... ben, déjà, tu souffriras rien qu'à cause des auras de deux membres du groupe, donc rien que ça c'est handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 21:28

Ah je comprends mieux cela ^^

En fait, c'est Shuba qui a créé mon perso par rapport à ce que je souhaitais. Je pense donc qu'il sait ce qu'il a fait. Razz

Mais ne connaissant pas le passif de vos persos et surtout, ne connaissant absolument rien de ce jeu, je ne pouvais savoir que vous aviez des auras protectrices ^^

Comme j'ai hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 21:35

Il ne faut pas oublier que les bons (surtout les loyaux) sont hyper-sectaires et intolérants. C'est tout juste si ils acceptent de parler avec un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 22:27

hop la c'est pas des menaces et je ne souhaite surtout pas casser le nouveaux mais tu met un ange face a un vilains pas beau ben il le derouille, mais rien contre le nouveaux lol vient sa va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 22:42

Remarque j'ai souvenir d'un Neutre Strict a tendance good qui n'avait que l'aspect de menaçant et qui fut bûté très vite.

Pour fab = Neutre Bon (et oui y a un défaut de fabrication ici aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 22:47

Bah voila, on a la réponse à la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty25/1/2013, 23:29

De mon côté non plus, ce n'est pas pour te casser, c'est juste qu'un personnage "mauvais" n'aura que très peu de raisons d'être dans le groupe, et que la cohérence Rp ne sera pas vraiment au rendez-vous. On a déjà été un peu suspicieux envers le dernier qui est arrivé (chaotique neutre), alors pour un mauvais ... D'un côté, comme de l'autre, il y aura de grosses emmerdes à court terme.

Pour le neutre strict, on se rend compte, MAIS ON SAVAIT PAS A CE MOMENT-LÀ ! Et puis, un Flagelleur mental Colossal, désolé, ça fout les jetons (surtout à mon perso ... qui se voyait maudit et condamné à devenir un Illithid).

Pour le côté "envie de tester", en soit, je ne suis pas fondamentalement contre, mais je vais faire mon gros con : vu qu'on est sur la même campagne depuis un an, et qu'on va doute continuer encore au moins un an, ça pourrait être gentil de ne pas penser à pourrir la partie.
Sur des one-shots, ou des scénarios filés, ça ne me gênerait pas. Sur une campagne, rien que par respect envers les autres joueurs, je conçois mal.
Je ne dis pas ça méchamment, ni pour t'empêcher de jouer ce que tu veux, juste que tu saches que le groupe est plutôt orienté "neutre ou bon" (ça donne ça : "un brin égoïste, des affaires pour nos pommes, des petits entubages en règles et aider son prochain"). Vu que ton perso est neutre bon ("je fais ma p'tite vie tranquille, sans emmerder les autres et je tente d'aider de temps en temps), il ne devrait pas y avoir de soucis ^^
Je m'excuse platement si tu le prends mal, ce n'est pas le but.

Pour l'apprentissage de D&D, par contre, je pense qu'il y aura difficilement meilleure table, ni meilleure moment, vu que nous sommes tous dans les livres de règles, à chercher des infos de background, majoritairement, mais aussi des dons, pouvoirs, sorts, objets ... qui pourraient être utile pour la suite.

On tape un peu dans tout d'ailleurs, Faérun, Eberron, l'Incarnum, les psionniques, les dieux, les voyages temporels... C'est très diversifié, et assez folklo. Par contre, tu vas être noyé sous la masse d'infos, je pense.

@Onslir, tu as la vision la plus extrême que j'ai jamais vu sur les alignements ^^
Dans la plupart des univers et jeu, ne pas côtoyer les autres alignements déjà difficile (en général), alors les ignorer purement et simplement n'est qu'un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty26/1/2013, 00:21

Ne vous inquiétez pas braves gens, je ne prends rien mal, je n'y connais rien en JdR et j'ai tout à apprendre. La masse d'info sous laquelle je croulerait ne m'effraie pas, au contraire, j'ai hâte d'apprendre.

Vous savez (attention moment "j'raconte la vie") le jour où j'ai acheté mon tout premier serpent, je n'y connaissais rien... Mais alors rien de rien... Et en une seule année, j'ai rencontré tellement de passionnés et d'éleveurs que j'ai appris tout ce que j'aurai ou apprendre en 5/6 ans. Un ami à moi qui était terrario depuis une dizaine d'années m'a rendu visite et on s'est entretenu longuement, il m'a avoué avoir été impressionné par tout ce que j'avais appris en si peu de temps... Tout ça pour dire que quand j'aime et que je commence à comprendre, je m'investit à 200%. Donc j'espere faire honneur â votre table et je me dis que d'ici qques années, l'élève aura peut être dépassé son maître. Laughing

Sinon, pour ne pas vous laisser dans l'incertitude qu'on s'entendra, je tiens à dire que quand je connais les personnes avec qui je suis (bientôt vous) je deviens un vrai bout en train toujours là pour dire des conneries. Et comme je disais â Barvock en MP, je suis invexable et prends tjrs tout au second degré Wink

Donc fière compagnie, même si mon alignement est connu, je suis pressé de vous faire découvrir votre nouvel équipier et je vous promets que mon perso sera aussi déjanté que les votres Razz

Bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty26/1/2013, 00:22

*Signe de vie detecté*
Oui, je suis vivant ! Bon sinon pour info, le CR avance bien ne vous en faites pas (oui je fais mon taff Razz) Je devrais le mettre en partage pour des infos que j'aurais zappé dans la semaine si j'ai un accès internet (Donc j'aurais finis ma partie ^^). Je pense gratinée la partie bataille dans un récit épique par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty26/1/2013, 01:53

fait donc maitre nabot et n'oublie pas qu'ont a une mine a choper tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty26/1/2013, 08:09

Hizin a écrit:
@Onslir, tu as la vision la plus extrême que j'ai jamais vu sur les alignements ^^
Faut dire que j'ai de l'expérience, l'essentiel de mes persos sont/ont été d'alignement bon.
Même mon Kender l'est (mais, ça, c'est dans les règles, un Kender vous gonflera grave et vous dépouillera avec une candeur et une innocence non feintes, c'est simplement dans ses gènes).
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty26/1/2013, 08:21

En même temps le Kender a une propension naturelle et un alignement atypique à la race à être chaotique bon.
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty26/1/2013, 13:26

shuba-shuba a écrit:
En même temps le Kender a une propension naturelle et un alignement atypique à la race à être chaotique bon.
Il faut dire, pour leur défense, que les Kenders sont (pour la grande majorité) persuadés que les objets sont des entités à part entières. Du coup, elles ne peuvent pas être réellement possédées.
Dans son pays, un Kender considèrera comme un objet de famille tout ce qu'il aura gardé plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty26/1/2013, 13:59

tiens mais j'en connait plein des kender alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty26/1/2013, 16:54

J'y comprends rien là, vous m'avez perdu lol, y'a toujours personne pour venir me briefer sur D&D svp ? Embarassed

Parce que je me vois pas arriver dans une partie sans connaitre l'univers du jeu. affraid

Et puis, ça ne peut être que sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty29/1/2013, 15:16

Allez, quelques liens de la mind map que je viens de faire pour ça :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: