Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   5/1/2014, 17:52

bien bien bien
j'ai un petit exercice d'écriture pour vous mes PJ
il y a eu des aller retour dans cette équipe et du coup avec une campagne en cours j'en ai oublié le RP
alors pourriez vous décrire et donner les informations que vos persos ont échangé entre eux (sur le trajet de voiture, autour d'une soybière, d'un nutrisoja,…)
j'ai d'écrit que le BG de Séléné (Kira) donc les autres à me faire
et à la suite de ce message un mini Bgde ce que vous avez bien voulu révéler aux autres de votre ancienne vie, caractère,… vivez RP !

Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   5/1/2014, 19:27

le mien au final n'a que peu changé sauf qu'il me faut y rajouter celui de grougaloragran ... je m'en charge dès que faire se peut.

concernant ce que savent les autres = rien seule Kira en sait un peu et tous savent que j'étais un Dieu. (Je crois)
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   19/1/2014, 16:39

Petit message pour confirmer ce samedi qui arrive (25) suite du SR4 chez moi.
Viendez pour 19h , je devrais être rentré et prêt

Shuba m'a envoyé son petit BG , j'attend les retardataires

Prêt à reprendre là où vous en étiez ?
Nus dans une cellule froide et humide !

shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   20/1/2014, 02:20

J'pense qu'il faudra reparler de la date, heure et demande de bg sur la conversation skype vu que plus personne n'utilise le forum ^^

En ce qui me concerne je serai là 19h chez toi.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   20/1/2014, 09:51

Date notée.
Donc moi j'ai pas de devoirs, mr meujeu, on est d'accord hein ? Smile 
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   20/1/2014, 11:29

Oui j'ai bien le tien déjà
Après tout tu es la seule qui a duré , survécu, et vu pleins de camarades passer

Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   20/1/2014, 17:33

Que veux-tu... Je suis du genre têtue  Laughing 
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   26/1/2014, 10:14

Et voilà , encore une échappée belle de mes PJ
simple et efficace non ?!

pensez à vous faire de petits résumez, vous voyez que ça sert dans cette campagne….
suite au prochain épisode au mois de mars je pense car février déjà bien rempli de mémoire
dés que barvock a ses dispos
vous avez du temps RP devant vous, de quoi lécher vos blessures, prendre des infos auprès de contacts (MP moi)
dépensez vos pts de Karma, faire des ougah ougah,…. allez y RP vous c'est le moment
et on repart dans les ombres à l'issu ^^

Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   26/1/2014, 12:38

Merci pour la partie, AngelWar.
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   12/2/2014, 13:56

Je prépare le prochain volet de la campagne car pour le moment pas de news, a part votre minautore , en MP/RP

QUID pour mars ?

shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   13/2/2014, 09:19

Quand tu veux où tu veux !

Oui j'ai tenté d'éclaircir nos cieux hélas sans réussites ni grand talent ^^ désolé mes ptits chats, rien comme news de mes recherches pas le moindre indice.
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   19/2/2014, 18:38

Pour montrer que le site n'est pas mort, je poste
Mars sera shadowrun ou ne sera pas
pour moi sauf le 1er we. sinon suis dispo et en plus en vacances une dizaine de jours pendant les vacances scolaires si vous pouvez aussi.
j'espere reussir l'immersion, j'ai le temps de creuser le sujet au boulot ^^

shuba m'a deja donné son HRP.

alors à quand ?

Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   20/2/2014, 10:06

A prioris, je suis dispo le week-end des 15 22 et 29 mars.
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   22/2/2014, 11:37

Finalement le 1 mars se libère
A vous de me dire

Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   22/2/2014, 14:44

dispo le 1 mars aussi du coup.
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   24/2/2014, 15:00

News: Bavrock dispo les samedi 8 ou 22 mars
En sachant que je viens d'avoir mon service , le 22 je suis au taf (mais je peux essayer de le bouger en cas d'urgence)

E vous votre 8 mars ?
Cyrille c'est pas dans tes dispos initiales , quid ?

Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   24/2/2014, 17:13

Plutôt le 08 pour moi aussi...
Le 22 je pourrais ne pas être dispo donc ça m'arrange moins.
Ce qu'on fait entre les deux, niveau RP, c'est pour quand dernière limite mr Meujeu ? (j'ai pas réfléchi, mais je fais surement quelque chose Laughing )
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   24/2/2014, 18:18

dernière limite le 07  Laughing 
fais fais ...

Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   25/2/2014, 07:31

Oui je ne l'avais pas cité car je suis pris le 8 mars. S'il n'y a pas d'autre possibilité, jouez sans moi.
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   26/2/2014, 10:24

arf
bon et bien dans ces cas là on reste sur le 8
cyrille peut me faire un MP pour un HRP plus long s'il le désire (facilement 1 mois de libre)

angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   9/3/2014, 08:22

et voila encore une mission effectué avec facilité et fun style par les PJ

pas un mort dans cette remontée de l'Amazone, avec découverte des beautés de la faune et flore locale, des autochtones, joies du plein air, retrouvailles d'anciennes connaissances, bapteme d'hélico,...
te hop après le camping retour à la civilisation bétonnée et pluie acide.

pas mal pas mal, va falloir monter d'un cran...
oubliez pas le moins 1 mois de loyer, et les intentions au lendemain de votre retour.

si y a besoin de noms à vous rappeler pour le résumé , hésitez pas.

barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   12/3/2014, 22:07

je veux bien retourner cueuillir des fleur a la riviere moi
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   20/3/2014, 17:51

petite séquence flash info pour que vous sachiez ce qui se passe autour de vous en ce shadowrun 2070
Année 2070
-11 avril : Le grand dragon Rhonabwy a signé un contrat avec MetaMatrix, filiale d'Evo, pour publier un nouveau blog musical : Soothing the Savage Beast.

-27 avril : Sortie de Sukie Red-Flower 3.

-28 juin : À Hong-Kong, suite à une explosion du Queen Elizabeth Hospital, des technomanciens s'échappent de l'hôpital où ils étaient victimes d'expériences "scientifiques", ce dernier point n'étant pas révélé au public. Exposés au grand public, les technomanciens servent de boucs émissaires pour les centaines de morts étant survenus lors de cette évasion et sont victimes d'un lynchage médiatique.

-18 août : l'existence des IA est révélée publiquement suite à la prise d'otage d'une station orbitale d'Aztechnology contenant des armes biologiques par l'une d'entre elles, appelée Sojourner, qui voulait par ce geste faire reconnaître ses droits, et à la médiation d'une autre, dénommée Pulsar, qui résout finalement la crise après deux mois de tensions et de négociations.

-18 septembre : La journaliste Jane McCrory montre un enregistrement montrant d'horribles images d'expérimentations sur des technomanciens. Certains sont des enfants qui ont été enlevés à leur famille. La critique de la rue est immense.

- 2 novembre : Kenneth Brackhaven (ultra conservateur, proche de l'Humanis , policlub raciste) est élu gouverneur de Seattle (UCAS).

-Gaeatronics dément que l'origine de la panne, qui a privé d'électricité Seattle et le Salish-Shidhe pendant plusieurs heures, soit due à un sabotage. La sécurité a cependant été doublée autour de la nouvelle source géo-thermale de la péninsule d'Olympia.

-Un chercheur est encore mort en explorant la Faille de Dunkelzahn à Washington DC : le docteur Miguel Echavarria était entré astralement dans la faille dans le but d'obtenir la récompense de la Fondation Draco.

-Les autorités russes indiquent que leur centrale nucléaire flottante est portée manquante depuis plus d'un an. On craint une catastrophe écologique.

-La Cour Corporatiste déclare que la Corporation A Mikrolens est coupable d'espionnage. Les dirigeants de Mikrolens blâment un de leurs employés d'avoir publié des documents internes au public bien qu'ils n'en aient aucune preuve.

-Les autorités du Salish-Shidhe (pays limitrophe seattle d'indiens d'Amériques) ont trouvé un bateau abandonné. Ses cales contenaient les corps de 32 femmes russes et Vietnamiennes mortes de soif. Les autorités pensent qu'elle devaient être conduites à Seattle pour alimenter un réseau de prostitution.

- les policiers de la Lone Star démentent avoir utilisé une force excessive lors de l'arrestation de deux orks à Bellevue, Seattle. Un enregistrement privé montre les officiers de police frappant les hommes à terre jusqu'à ce qu'ils sombrent dans l'inconscience. Les officiers déclarent avoir agi en état de légitime défense et que les orks ont résisté à leur arrestation. Les deux hommes sont toujours dans un état critique suite à des blessures à la tête.

-Maurice Bigio dit "Le Boucher", le parrain de la mafia de Seattle, meurt. Rowena O'Malley, de la "famille" Finnigan, récupère le titre de capo de la ville et Joseph Gianelli reconstitue la "famille" Gianelli à partir des restes de la "famille" Bigio.

-En Australie , la recrudescence de tempêtes mana dans l'Outback pousse les esprits termites vers les villes côtières.
L'ANZAC (Australie et Nouvelle-Zélande) déploie des troupes en Nouvelle Guinée suite à une fusillade entre des shadowrunners et les membres d’une secte pratiquant des sacrifices métahumains.

-Los Angeles, PCC, découverte d'une importante cache d'explosifs. Ils devaient servir pour un attentat contre la digue de Covina.
Le firewall de la corporation Securitech International a été infectée par un cheval de Troie. Securitech International met en garde ses clients et leur conseille de mettre à jour leur firewall.

-FTL Matrixware, filiale de NeoNET, annonce la sortie d'un logiciel de sécurité "anti-technomancien".

-Le musée d'Héraklion, Grèce, a été cambriolé. Plusieurs artefacts, dont le Disque de Phaistos ont été dérobés. Interpol enquête.

-La première saison des "Rad Wars" (inspirées des Guerres du Désert) est organisée dans les ruines de Metz (SOX, France).

-Une demi-douzaine de yakuzas ont été jetés d'un pont dans la baie d'Osaka (Japon) lors d'une fusillade avec des troupes de Shiawase. D'après Shiawase, ils tentaient de voler un camion de consoles de jeu Sim Station XX6500.

ceux qui veulent plus d'infos peuvent aller sur le shadow wiki. c'est pour sur vous voyez dans quel monde vos perso courent les ombres.

Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   27/3/2014, 16:18

Bon, alors, pour confirmer ce que j'ai dit en privé au meujeu, je ne suis pas dispo le we du 05/04, et probablement pas non plus le we du 26/04. Et pour mai, j'ai déjà ceux du 03/05 et du 17/05 de pris à coup sur, les autres je sais pas encore.

Sinon, je propose que la prochaine séance commence par la rédaction en commun d'un résumé de nos aventures, pour avoir un référentiel, parce que j'ai une profonde fracture de ma motivation, donc j'ai aucune envie de le faire toute seule dans mon coin. Vous en pensez quoi ? Smile 
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   27/3/2014, 17:26

bien noté les indispos.
barvock tes dispos seraient elles déjà arrivées ?

ça peut être une bonne chose de relier les points, de mémoire il reste 2 chapitres donc genre 2-3 parties pour finir cette campagne.

dans les news, le 12 semble être bien pour pas mal d'entre vous, on confirme ?!
sinon qu'une 2e date possible le 19 avril

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant