Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar

Aller en bas 
+8
Ramirou
Loki
Séléné
Aymer5
Grmpf
Shay
shuba-shuba
angelwar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty16/10/2012, 09:28

Laughing
Egal à toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty16/10/2012, 10:03

bonne annif shay
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty16/10/2012, 10:16

Oh, un déva à Shadowrun ? Quelqu'un a demandé des conseils L'Oréal ?
Faut définitivement qu'on change les serrures, on a plein de squatters ici...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty16/10/2012, 10:25

C'est moi qui l'ai invité pour des conseils de beauté et capillaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty16/10/2012, 20:33

Pareil, je squatte aussi pour le bon anniv'.
Alors, bon anniv' Shay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty16/10/2012, 20:35

Pour une gnomette asociale, t'en as du succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty18/10/2012, 19:43

Bon, la bienseance demande que je souhaite aussi un bon anniv a Shay.
Sinon, il resterait pas une tite place a shadow? Au fond, près du radiateur?...
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty19/10/2012, 05:37

On a laissé le radiateur au papy , sorry
Nop là je suis complet , je prenais 4, 5 maxi avec PJ autogérés
Patience jusqu'au prochain décès suite à une gaffe du minautore
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty19/10/2012, 07:55

C'est ptet pas plus mal pour ta santé mentale, on aurait pu te contaminer... Very Happy

Juste une question : tu comptes demander des CR par écrit comme Shuba nous fait pour D&D, maintenant qu'on est en mode campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty19/10/2012, 10:54

Non je ne demande pas de devoir en dehors, ou rarement :-)
Juste 1 avant la partie devra nous faire le résumé de ce qui a été fait
Comme j avais demandé à Grmpf

Pour dans 2-3 semaines , si vous souhaitez dépenser votre karma : MP moi, j aime la justification de l augmentation , et des fois ça nécessite apprentissage ....
Pareil si des commandes de matos à vos fourgues, ça peut être fait hors jeu, mais certains matos sont plus dur à trouver, donc je vous dirais si vous l avez alors et surtout le prix. Payable d avance je rappel
Pareil pour la vente des "récupérations" ça peut être fait entre 2

Je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty19/10/2012, 11:45

Je suggère :
- que Shay et Grmpf voit ensemble pour ce qu'il reste du loot (ce que la gnomette veut garder, ce qui peut être revendu au médecin de rue...)
- que l'argent serve, si ça vous convient, à se racheter un moyen de transport...(Shay, je fais mes comptes et je te dis ce que je peux cotiser, si je peux)

A-war, puis-je faire profiter à mes petits camarades des avantages de ma chère Abigaël ou est-ce déconseillé ? (après tout, c'est bon pour ses affaires, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty19/10/2012, 17:41

Pour Loki: si j'arrive à me bouger mon derche et me replonger dedans, je viendrais peut être épauler A-war pour le meujeutage de shadowrun. Si ça se concrétise je ferais ma pub sr le forum et tu sera la bienvenue!

Pour la tablée: moi comme j'avais dis, je propose de refourguer le cyberware via mon "médecin traitant" Very Happy Sinon il y a l'histoire du pétard de luxe... faudra le jouer ingame ça A-war? Ou je t'explique par MP comment je m'y prend pour essayer de retrouver le proprio et demander poliment une 'tite récopense?...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty19/10/2012, 17:47

Moi j'veux bien qu'on m'achète une hache avec ma part du loot ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty19/10/2012, 19:32

@ selene :tu peux faire profiter de tes contacts à tes camarades, c est que généralement un bon contact on en garde l exclu, donc tu passes commande ou vend en disant que c est pour toi.

@ Grmpf : chouette je vais pouvoir etre joueur !
Le flingue oui ça c est du en jeu.

@ Shuba : tu sais t en servir au moins ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty19/10/2012, 20:39

Ouais je sais !!! J'ai acheté des points là dedans en créant le perso Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty19/10/2012, 20:41

Tu crois qu'elle peut m'avoir une belle hache customisée pour le mino ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty20/10/2012, 02:10

Oui ....
Y a eu toute une période neo antiquité
Une arme blanche pour grande variante metahumain ça se trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty21/10/2012, 14:49

Signe de vie détecté. Votre magicienne elfe au gros... Charisme, est vivante. *Relecture des message manquée* Alors oui je suis bien rentrée sans soucis, merci. J'ai beaucoup apprécier cette première histoire boucler tant bien que mal (Plus bien finalement en faites, 'core que, j'ai fais toutes l'aventure a deux doigt de la mort x). Je serais plus que ravie de continuer avec vous dans cette univers, maintenant que je commence a bien comprendre le système de jeu et l'univers. Ensuite bonne anniversaire Shay (ouais, je sais, je suis un peu a la bourre). Je suppose qu'on sépare en part égale le benef de la revente, personnellement, je cède ma part a la gnomette pour lui racheter un van et payer la dette du camion de hot-dog. Après tout, c'est moi qui ai eu l'idée de rentrée dans la cour occasionnant des dégâts fort important a notre moyen de locomotion de substitution.

Shuba-Shuba => Vas falloir qu'on cause de cette "amitié", histoire de voir ce que Grmph et moi même pouvons en tirer comme avantage. Very Happy En échange, je tacherai de rester en vie le plus possible, vu que tu as l'air d'y tenir beaucoup. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty21/10/2012, 17:23

Bah l'avantage c'est que tu as un gros costaud qui tiens a ta vie fortement c'est déjà pas mal non ?

*me se fait super discret et disparait au fond de la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty21/10/2012, 23:58

Shu-shu, c'est pas bien d'abuser des petits jeunes comme ça...Vraiment pas bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty22/10/2012, 05:12

Selene , il faudrait éviter de marquer de telles phrases, imagine les autorités font de la surveillance avec association de mots ^^ on va retrouver papy shuba derrière les barreaux ^^

Pour le moment on ne m a pas fait le listing de la mise en vente

Vu le minau au fond de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty22/10/2012, 05:46

papy shuba ? WTF ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty22/10/2012, 08:00

Ça, c'est à force de te décrire avec un déambulateur. Tu l'as cherché...
(cf présentation de Grmpf, si en plus tu as Alzheimer)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty24/10/2012, 15:45

Au fait, tout le monde est ok pour le 09/11 ? (Aymer, c'est bon pour toi aussi ?)
Juste pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty24/10/2012, 15:50

Chef oui chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly
» Votre dernier achat
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou
» [Campagne] Hellywood by Befa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: