Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ?

Aller en bas 
+3
shuba-shuba
Kubi
hiram23
7 participants
AuteurMessage
hiram23
Lanceur de dés
Lanceur de dés
hiram23


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : LE MANS

L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ?   L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty29/7/2012, 21:45

Bonjour à tous,

J'ai vu de la lumière et je suis entré, n'étant pas un Vampire je n'ai pas attendu d'être invité j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

J'atteins la fin de la trentaine avec 25 ans de jdr derrière moi. Depuis quelques années, mes dés sont au repos forcé : éloignement de mon groupe habituel, projets professionnels, vie de famille...

Je démarre à la rentrée scolaire une nouvelle activité professionnelle qui ne me laissera pas beaucoup de temps mais le jdr me manque beaucoup. Alors peut-être que je réussirai à libérer une soirée par mois pour jouer ou animer des parties ?

Côté jeu, j'ai animé une multitude de jeux et joué à beaucoup également mais je suis particulièrement intéressé par les jeux suivants :

  • Nephilim
  • Miles Christi
  • Star Wars
  • Appel de Chtulhu
  • COPS
  • James Bond
  • Midnight
  • Vampire

Comme vous le voyez c'est varié et je suis plutôt curieux de nature et très éclectique dans mes goûts. Je suis donc prêt à rejoindre d'autres tables de jeux et à animer selon les envies des uns ou des autres. J'ai une collection importante, me permettant avec un peu de travail d'animer dans de très nombreux univers. Je suis prêt aussi à faire de l'initiation le cas échéant.

Il reste des traces d'un site que j'avais créé il y a quelques années lorsque j'animai une campagne de Nephilim. Vous pouvez aller jeter un œil si ça vous intéresse... J'avais notamment écrit une histoire ésotérique du Mans adapté au monde de Nephilim : La Compagnie de l'Adamante.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous rejoindre.
Ludiquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kubi
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Kubi


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ?   L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty30/7/2012, 06:12

Bienvenue à toi Grand Ancien !

La sortie de Torpeur de nos ainés est toujours une joie pour les humbles cultistes que nous sommes !

Comme toi, pour le moment, mon emploi du temps ne laisse pas de place au jeu de role, mais par contre, les informations que tu as récoltés pour l'histoire esotérique du mans m'interesse au plus haut point, si jamais l'envie te prend de vouloir partager ces infos, je suis preneur Smile

Tu devrais pouvoir trouver des parties assez facilement, et, au pire, créer la tienne avec la fréquence qui te correspondra le mieux dans la section Tables de ce forum.

Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://depositfiles.com/files/pact0j8df
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ?   L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty30/7/2012, 06:17

Encore un vieux chic chic chic chic ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ?   L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty30/7/2012, 09:16

Bienvenu dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hïna
Rôliste
Rôliste
Hïna


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS

L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ?   L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty31/7/2012, 11:30

Soit le bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hiram23
Lanceur de dés
Lanceur de dés
hiram23


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : LE MANS

L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty
MessageSujet: Merci   L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty31/7/2012, 21:09

Merci pour les messages de bienvenue.

Je verrai au moment de la rentrée scolaire comment intégrer un peu de jeu dans mon emploi du temps.

A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ?   L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty13/8/2012, 19:13

James Bond dans ta liste de jeux ?!?!
C'est vraiment très vintage ! C'est un jeu que j'ai adoré en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
hiram23
Lanceur de dés
Lanceur de dés
hiram23


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : LE MANS

L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ?   L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty14/8/2012, 06:38

Je reste très attaché à l'univers de James Bond.
Le jeu, en outre, est excellent et parfait pour l'initiation car tout le monde ou presque a des images de 007 en tête. Cela facilite l'immersion narrative.

On peut jouer à ce jeu de plusieurs façons : ambiance fun et grand spectacle (type Roger Moore), ambiance espionnage sombre (type romans de Ian Fleming), ambiance complot, ambiance série noire à la française...

Bref c'est varié et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ?   L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty14/8/2012, 16:54

Tu prêches un convaincu. Mais personnellement, j'aime bien le côté un peu clinquant et décalé des anciens films, avec des tonnes de gadgets à séduire et des Bondgirls à utiliser... à moins que ce ne soit l'inverse ?!* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ?   L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty16/8/2012, 20:40

bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ?   L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Grand Ancien ? ou d'un Initité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> Le Grand Calendrier <==
» Grand débat D&D trélélé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: