Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le passeur
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012

Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux Empty
MessageSujet: Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux   Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux Empty25/6/2012, 21:55

Salut à vous,
Moi c'est Nicolas, dict Le Passeur, qui n'habite plus au pays des rillettes depuis ses dix-huit ans mais qui rentre quand même voir son popa et sa moman de temps à autre.
Comment suis-je tombé ici, malgré les commentaires tragiques de Vincent, l'ancien dealer de JDR de ma prime jeunesse, c'est entièrement par hasard, via une phrase google...LA phrase qui a fait frétillé mon égo meurtri par l'âge et les soupes de nouille vietnamienne du XIIIe arrondissement.." Qui a besoin de l'ADC quand on a Achéron ?".
Et là, même si c'est disproportionné, ça gonfle quand même le melon grave...

Donc voilà, vous l'aurez compris, j'ai commis Achéron et j'ai récidivé avec l'extension sur Shanghai, il y a peu et j'assume. Je suis juste super content que le jeu vous ait plu et que des tables tournent (dans tous les sens du termes, spirites ou non) dans mon chez moi natale, alors qu'on disait les rôlistes manceaux en voie d'extinction...

Là, je planche actuellement sur Wulin, un jeu plein de Kung Fu, de romance et de soupe de nouille chez Pulp Fever, mais l'aventure Achéron ne s'arrête pas pour autant : j'ai encore pas mal de truc sous la pédale.

Merci à vous de continuer à faire vivre ce hobby, je passerais de temps à autre vous faire coucou et pourquoi pas, lors de mes visites dominicales, organiser une petite partie en loucedé..

Paix et prospérité sur vos peuples Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux   Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux Empty26/6/2012, 14:34

Bienvenu par ici, et non, nous ne sommes pas mort Smile

En voie de disparition, peut-être, mais on s'échine aussi à passer le message. Je ne connais pas Acheron, personnellement, et suis plutôt adepte de l'ADC, il faudra que je le teste un jour *met cette idée sur la pile "chose à faire un jour" *.
Revenir en haut Aller en bas
Hïna
Rôliste
Rôliste
Hïna


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS

Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux   Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux Empty1/7/2012, 07:38

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux   Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux Empty16/8/2012, 20:44

Bienvenue l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
Contenu sponsorisé





Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux   Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Paris, les Manceaux parlent aux Manceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: