Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La philo dans le jeux vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

La philo dans le jeux vidéo Empty
MessageSujet: La philo dans le jeux vidéo   La philo dans le jeux vidéo Empty2/4/2012, 10:04

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais partager avec vous un WTF de qualité et de production cocorico.

Certains connaissent peut-être déjà, je veux vous parler de l'émission : (Phi), un podcast dédié à la philo du, dans et à partir du jeux vidéo.

C'est très drôle, mais développant un humour particulier, complètement décalé.

Le discours philosophique n'est évidemment pas sérieux, je le précise pour ceux qui auraient tendance à regarder ces vidéos sérieusement, c'est à au moins 50% du pur non-sens. Et du coup, ça ressemble beaucoup à ce qu'on peut entendre de la bouche d'étudiants de philo : deux-trois concepts mal digérés et réinterprétés, puis régurgités dans une bouillie pseudo-dialectique.

φ(Pilot) Trackmania Canyon: Ontologie du Polygone

φ(phi) Doom: Altérité et BFG 9000

φ(Phi) Kirby, au fil du désespoir
Revenir en haut Aller en bas
 
La philo dans le jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison en Jeu - Les soirées jeux au Mans
» [Campagne] Appel de Cthulhu : Les Masques de Nyarlaothep par Despert
» Fabien, un futur converti :)
» Le Trône de Fer en jeu vidéo
» J'ai craqué....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Divers :: Le reste du monde-
Sauter vers: