Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4

Aller en bas 
+2
barvock
Kubi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty7/4/2012, 01:03

oui remet toi bien et t'en fait pas le groupe a l'aire solide.
bonne soirée que cette premiere vivement le retour du dragon au tripes en balade au minotaure a la virilité en péril et au tieffelin super parano ett surtout au mimine zombis qui nous font la famille adams version glauque.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty7/4/2012, 04:43

Un souchy avec la virilité du minotaure ?
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty8/4/2012, 01:44

sa a l'odeur du poison mais niveau gout sa reste a determiner et puis c pour un regiment lol
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty8/4/2012, 18:24

Moi j'dis : Quand quand c'est y qu'on fait la seconde partie ?
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty11/4/2012, 22:42

les gars pourriez vous m'envoyer par mp une description physique de votre perso que je puisse esquisser des figs
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty11/4/2012, 22:57

Moi c'est facile : tout noir en jupette de cuir et avec des tresses partout, des gri gris en os , un gros paquet devant, une lanterne sur les cornes, un maillet plus gros que lui et une mèche de "cheveux" rouges.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty13/4/2012, 19:45

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

le perso de shuba
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty13/4/2012, 19:47

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

mon perso
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty13/4/2012, 19:53

Génial !!!

Mais il me manque mon torse velu noir ^^ (comment ça je suis un chieur ? Et ouais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty13/4/2012, 21:53

je t raser ne te plein pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Kubi
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Kubi


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty16/4/2012, 12:54

Salut à tous !

Tout d'abord, désolé d'avoir été absent cette semaine, du coup j'arrive un peu tard Very Happy
Merci beaucoup pour cette première partie, y'a eu des morts vivants, des vivants presque morts, de l'action et de la marche à pied, des héros et des paysans, y'a même eu de la bierre bleue !

En ce moment suis un tit peu chargé, mais je vous programme la prochaine partie dès que mon emploi du temps s'allège un peu Smile (préparer un mariage ca consomme du temps en fait !)

Pour les figurines, un seul mot : WAOW !
C'est super Very Happy tu t'es bien fait chié et tu aura une récompense à la hauteur de ton travail (enfin je crois xD)

Donc, ne vous inquietez pas, je ne vous ai pas oubliés, je reviens très bientôt avec plus d'infos, et vous pourrez découvrir dans la prochaine partie une charmante petite ville avec que des gens sympa qui vous z'aimeront malgré vos sales faces de créatures étranges, impies, préhistoriques Very Happy

A bientôt donc !

PS : On fera un touuut petit peu de jeu qui se passera avant votre départ du camp avec effets retroactifs, mais rien de bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://depositfiles.com/files/pact0j8df
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty17/4/2012, 19:36

Pas di problème mon grand, et puis tu sais avec mon engin, les effets rétro-actif ça me connait Razz
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty9/5/2012, 10:27

alors a quand la prochaine ????
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty9/5/2012, 10:42

Pareil que Bavrock
Revenir en haut Aller en bas
Kubi
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Kubi


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty9/5/2012, 16:13

Bien le bonjour et désolé pour l'attente !

En fait, en arrivant sur Le mans, je crois que j'ai été très optimiste quant à mon temps de retour dans le monde rolistique, ce qui fait qu'aujourd'hui je suis un peu débordé entre le taff et le mariage (et les allez-retour à mon ancien lieu de vie où j'ai encore quelques attaches) et n'ai malheureusement pas (à mon goût) assez de temps pour préparer quelque chose de qualité !

Bref, promis, ayant adoré la première séance, il y en aura bien d'autres, mais hélas, je préfère prendre du temps pour faire quelque chose de bien, donc, disons que cette campagne est mise temporairement en pause !

Vous serez les premiers informés dès qu'il y aura du changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://depositfiles.com/files/pact0j8df
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Votre dernier achat
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: